Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 1 er février

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 11:58

meryem pas de jardin d'arc il fait trop froid, pas avant mars si il fait beau pour tirer à 50 ou 70m pour l'instant saison salle on tire à l'intérieur et à 18m, mais ce n'est pas plus facile pour autant, tirer sur des blasons de 40cm ou des trispots, le jaune est bien petit.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 14:47

Merci les filles pour vos pensées !

Tournée terminer j'attends le car et il pleut !

Je vais récupérer ma miss, tous c'est bien passer pour nous deux.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 15:08

Bon Ben super! Alors qu'est ce que tu as fait????

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 15:14

Le tri de la tournée le matin jusqu'à 11h et ensuite la tournée avec une femme très gentille qui s'appelle Anne ! Mais franchement c'est chaud surtout pour rouler car la bas ça circule et faut pas perdre de temps. Finir a 14h c'est quasi impossible et le bus est tous le temps en retard.

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2013 à 15:32

Et pour ta puce vero sa c'est bien passé?

À midi j'ai pu manger sans avoir trop mal un emincé de dinde au champignon noir,baie de goji et fetuccine de konjac au tofu,un vrai régalMa migraine est enfin finie et je commence à avoir un peu moins mal à mon oreille,donc sa va,en plus on a du soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 15:40

J'ai pas encore vu ma fille je suis dans le car il avait plus d'un quart d'heure de retard !

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2013 à 15:48

Ah ok,tu nous diras sa plus tard alors,et au fait pas trop crevé,tu es motorisé pour la tournée ou c'est en vélo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 16:36

Bonjour a toutes !!!!

 

Pour vous répondre donc mon petit Lucas 1 mois 3 semaines à les colloques du nourrisson donc traitement + tisanes etc ... Et depuis 3 jours il dort très bien ! Il réclame son biberon toutes les 4-5h la nuit donc super quoi je suis enfin un peu reposée ! ...

Sinon il va bien il me fait des sourires plein !!! Et il commence les a et les e ... ! J'adore c'est que du bonheur d'aller le chercher dans son petit lit !!!....

Ce matin il était mort de rire sur son tapis d'éveil !

Concernant dudu repris lundi donc et je devais me peser demain mais j'ai craquer à l'instant en sortant de la douche elle m'appelait ma vilaine ... Et bien à ma gande surprise -3,2 ! Je me méfie ça fait énorme ... Donc je me re pèserai demain !

Ce matin pas déjeuner pas eu le temps ! Ce midi j'ai bouffer lol 2 steak jambon 2 œufs et 1 escalope abuser ! Mdrrr

Ce soir on verra sûrement une omelette ciboulette avec des konjacs sautées au maggi ! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 16:37

Depuis quand ange à disparu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 16:45

Coucou miss la dernière fois c est mardi j espérez q idole va bien.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 16:46

C'est super missdior !!

 

Je me pose enfin sur mon canapé, madyson ça bien elle a bien manger a midi (repas que j'ai fais) et elle était juste un peu perturbé après la sieste.

 

Toutes les tournée son faite en voiture car c'est des petits bourgs avec qlq maison et donc trop de trajet pour des vélos !

 

Je suis ko car il n'y a pas de pause pour le repas donc j'ai manger en attendant le car. Tomate, œuf dur et biscuit dukan.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 16:46

Ange tes ou !!!

 

Allez viens tu nous manquent !!!!!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:17

Coucou les cops, je sors du boulot avec un ptit arrêt courses...Bien contente d'être en we ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Ici il pleut et beaucoup de vent, l'hiver quoi!!! Ma crève va mieux vive les antibio et les corticoïdes! Bbboop je te souhaite un bon we, Rome c'est magnifique; Vero c'est super cette première journée qui s'est bien passée. Mamibelle t'inquiète le temps s'occupe de tout et tu va finir par pouvoir retirer. @MissD profites de tous ces petits bonheurs qui passent toujours trop vite. ANGE T'ES OU A LA FIN???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2013 à 17:50

ange était toute barbouillé mardi soir, elle doit surement etre malade, ange donne vite de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 17:52

Un copain de mon homme a appeler pour nous inviter a une raclette demain soir !!! C'était annulé le we dernier car sa cop´s avait un gastro ! Je vais être raide demain car je bosse mais c'est cool avoir une vie en dehors de la maison.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 18:15

Oui tu as raison vero c'est puer important d'avoir une vie sociale et de se sortir de notre carcan et de la maison. Voir du monde, discuter, se cultiver c'est super.

Bravo pour cett journée. Mission réussie avec succès alors. C'est bien de bosser et de rencontrer des personnes nouvelles, d'avoir sa bulle à soi. Enfin c'est ce que je ressens. On donne tellement à la maison....

Bon ange ou es tu ?, tu n'as peut être plus internet en ce moment ?

Et toi vivmama ça va mieux ?

Tu dois revivre lea si ta migraine à diparu. J'en ai eu une de lundi à mercredi matin. À en pleurer ! Difficile pour moi de bosser. J'avais fait fermer tous les stores, heureusement que mes collègues comprennent !

Bon je vais réfléchir au repas.

Biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 18:32

je vient d arriver a la maison et je suis naze ..mon homme qui était en intempérie il tombe des cordes a fait le ménage super ....demain je bosse et pendant la coupure je doit allez courir 2 h enfin je verrais .

pour l instant je me pose

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 18:33

pour nous escalope panée (avec chapelure de pain complet pour moi), brocoli vapeur et pâtes pour eux en plus.

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2013 à 18:47

A la maison ce soir steak haché haricot vert pour tout le monde, je suis crevé et j'ai la fleme de me mettre en cuisine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 18:55

moi j'attends mon homme pour voir manger et pour voir si c'est vraiment terminer son contrat.

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2013 à 19:02

A midi je me suis sa, je l'ai mise en ligne ce matin, trop bon :

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_konjac_poulet_boeuf_surimi-10111.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 19:02

Ici gratin de chou fleur,semoule et côtelettes d'agneau pour eux et pour moi steack et chou fleur

N'en fais pas trop vivmama

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 20:27

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.