Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 21/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 04:51

slt les filles

Zarasustra ( c est juste ? ) tu partages le meme sentiment de déception que moi concernant cet satané éclipse !

le gouvernement ne s est pas trouvé au pieds du mur ! il aurait pu soit faire chomer cet matinée a tout les écoliers soit les équper de lunettes speciales ! c est des lunettes en cartons quand meme  !!

et tout comme toi mes 2 petits derniers n ont pour rien au monde voulu manquer la classe hier ...

donc resultats ..

 

confinés dans leurs classe volets fermés ....récré a l interieur ......ah si  ! il ont quand meme regardé l éclipse via vidéo projection sur grand écran et en direct avec FRANCE 3 LORRAINE....

MAIS bon quel intere ? alors qu ils aurait u profiter d un bien joli spectacle en etant a l exterieur en vrai ...et bien protégés ..

 

m enfin( g .lagafe ) .c est fait tant pis

 

bienvenue a toi zara...j sais plus ..lol je pense ne pas m avancer en disant au nom des filles que t es la bienvenue .

 

meryem ? képassa avé la voiture ? j ai pas suivi la dsl .

 

ange je vois oui sur face ..et ca m eclate j adoore l autre doit enragé que tu t amuses comme ca c est trop cool !! mdrrr

vivama la bosseuse qui court apres le temps .lol bon courage au taf

 

celine bon week end

 

et titi ...IRM a venir pour moi en mai .plusieurs .et operations encore ....alors bon courage a ton mari !!

moi les 1 er doutes sur ces maladies ont etaient decelées a 30 ans ...

 

allez zou ont a le garage a vier totalement aujourd hui et si vous voyez le chantier la dedans !

 

une vache n i trouverez pas son veau !

 

a plus tard

 

bon réveil .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 07:41

Bonjour speed .je bosse ...

Pour l eclipse ils ne veulent pas prendre de risque ...

Mais c est vrai je trouve dommage que les enfants regarde un ecran plutot que d etres dehort.

Ange je voi bien que tu t ammuses et tu as bien raison .

Bonne journée les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:23

Bonjour à toutes

 

Embrayage speed depuis samedi dernier et sur une voiture auto donc on avait peur que la boîte en ait pris un coup ! Donc samedi transport en commun et 2h aller retour pour aller au taf et ensuite ma mère m'a prête sa voiture heureusement mais du coup elle en est privée! Je récupéré la mienne aujourd'hui

 

Vivmama bon courage nous voilà dans le même bateau souvent le samedi 

 

Speed bon vidage de garage !

 

Ange bon week quoi e prévu?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:24

Et bizou à toutes les autres

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 10:43

Bonjour à vous toutes

 

je n'ai pas dormi chez moi hier soir... donc je rentre seulement et ce soir je reçois ma bande de tarés de face... lol

 

oui je m'amuse j'ai enfin retrouvé le sourire et la joie de vivre !!!

 

merci à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 14:32

super ange comme je suis contente .dise a toi et bonjour a tous les tarés ......amuse toi

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2015 à 14:33

coucou les filles nous il pleut

merci speed il vas nous en falloir du courage .

ange je suis contente que tout vas bien pour toi profite bien de ta 2 jeunesse sourie a la vie et l'autre doit se mordre les doigts et bien temps mieux .moi je doit faire le repas du soir car mon bof et ma belle sœur vienne avec leur petite de 3 mois donc au fourneau

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 17:18

ici le temps est très gris !! je vais faire un feu ce soir !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 21:13

bonne soiree a toute

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2015 à 01:04

bonne nuit les fille je n’est pas passer une bonne soirée je vous raconte demain bis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.