Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 21/06/2016

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 08:30

Bonjour les filles comment allez vous ce matin .

Et bien moi je me suis levé une heure trop tôt. C'est balot....

Alors j atend dans ma voiture      

Allez le soleil et la chaleur arrive demain .bonne journée les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 08:33

Coucou les filles

 

Oh bin zut vivmama...

 

moi pas la forme.je me suis embrouillé hier avec ma meilleure amie.du coup mauvaise nuit.et ce matin c'était pas la joie.tant pis on va faire avec.on verra ce soir si ca va mieux...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mielle19

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 09:03

Forum Dukan : bonjour les filles temps gris encore ce matin mais j ai tout de meme mis une robe d ete alors c est quand il veut le soleil pour arriver ce matin peti

bonjour les filles

temps gris encore ce matin mais j'ai tout de même mis une robe d'été alors c'est quand il veut le soleil pour arriver.. ce matin petit tour de marche au retour de la boulangerie ... oui ce n'est pas parce que je ne mange pas de pain que je dois en priver mon homme  j'espère que ça va s'arranger pour toi et ton amie Céline.. de vraies amies se disp**ent mais ne se fâchent jamais vraiment... bonne journée les filles 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 14:19

Oui ca va s'arrange ca c'est sur mais bon elle ne comprend pas ce que je lui dit et je suis sur que j'ai raison et qu'elle regrettera au final son choix.bref...

 

Ce matin c'était parc avec les puces... elles ont bien joué et elles étaient co tentés après avoir vue poissons tortues et canards.

ce soir fete de la musique.ca va me détendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 15:42

Celine ça va s arrangé c est dejas arrivé non des claves avec ta bonne copine.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 15:49

Oui c'est déjà arrivé mais la ca m'agace fortement...elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et quand je lui dit elle me dit que c'est pas vrai mais bon. Elle finira par se rendre compte et le regrettera. Tant pis...

Du coup c'est tendu et pas trop de parole en ce moment le soir... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisvui1984

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 15:50

Bref y a plus grave dans la vie... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisvui1984

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 16:35

Coucou les filles,

 

Temps grisonnant ici aussi même si ... oh mon dieu ... j'ai cru voir un bout de ciel bleu mdr !!!

 

Sinon le moral ça va ça vient (comme les morceaux de ciel bleu) ... après presque 4.5 mois de régime reviennent les fringales, les envies de sucré, les envies de craquage devant la TV le soir ....

 

Je ne sais plus quoi faire pour obliger mon cerveau à oublier mes écarts d'il y a 5 mois !!! Pendant 4 mois rien pas une envie particulière, pas besoin de sucré etc ... mais j'avoue que depuis 2 semaines c'est dur ... on dirait une droguée en manque lol !!

 

Avez-vous déjà été dans cette situation ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 19:31

Salut les filles

 

Je suis KO et j'ai besoin de soleil      

 

Ce soir ça à l'air d'aller mais ce matin pluie

 

Ont va faire un p'tit tour à la fête de la musique histoire de ...

 

Bonne soirée bisous 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 21:02

il y a maintenant un beau ciel bleu .demain et jeudi je me met dans le jardin pour prendre des couleurs ...bonne soiree

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.