Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 22/02/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 06:15

cc les filles

 

c est dimanche alors déja bon courage a celles qui bossent

 

un petit café ? un peu tot pour vous ...je le met de coté

 

hier ont a passés l apres m chez mon papa ...que j ai trouvé désorienté ...ca lui est deja arrivé quand il est fievreux ..ont a fait une belote avec lui il adore cela ...j y retourne ce matin pour lui jouer ses tiercés ....il enrage de ne pouvoir y aller lui meme ...comme je le comprends lui qui adore sortir et marcher

 

sinon c est la dern ' s ! demain reprise de l ecole pour mes 3 loulous encore a la aison

 

primaire pour la petite / college pour l autre et internat des ce soir pour le + grands

mamiblelle es ce que ca va pour toi ?

vivama tu bosses il me semble  ?

ange celine meryem titi saki bbopp et toutes celles que j ai oublié involontairement ..

 

bon dimanche ...bon réveil ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 07:37

Bonjour speed oui j y vais .hier soir soirée rentre a 1.h30 ....

A plus bonne journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 07:48

Bonjour à vous toutes

 

le temps est bien gris sur les Vosges

 

hier une copine m'a ramené trois cartons.. donc je vais en faire ce matin déjà toute ma vaisselle mes beaux verrres...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 08:22

Coucou les filles! Bah pour moi nuit blanche :-(

Mon tit'homme est monté à 39,2 de température... Le ik c'est qu'il est épileptique et déjà en temps normal il à des petites crises quotidiennes alors avec la fièvre j'ai un peut jonglé! Là c'est retombé mais pour combien de temps? J'espère juste que ca va aller car il n'a pas eu de cure IV pour ses poumons depuis un an et demi et de là qu'on fasse un p'tit séjour à l'hôpital...pitié j'ai eu ma dose!!! Bon j'y retournes à plus tard Bises!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 09:01

Bon courage saki.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 09:39

Bonjour à toutes

 

Bon courage saki tu enchaînes dis donc!!

 

Ici soleil alors on va en profiter cet aprem 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 09:49

C'est sûr Meryem! Merci les filles car là je commence à en avoir sérieusement besoin... Il vient seulement de s' endormir le pauvre était à bout ...

Ici grosse gelée cette nuit ce qui annonçait la couleur de la journée :soleil!   Haa..ca au moins ca fait du bien!

Speed j'ai pris ton invitation au sérieux, pause café pour bibi! Bises

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2015 à 13:48

coucou les filles j’espère que vous aller toute bien moi plutôt pas mal petit soleil après la pluie de hier saki j espéré que sa vas bien se passer pour lui bosse bien vivmama meyieme comment vont tes chevaux moi la mienne vas très bien malgré son age speed bon café et bonne aprem a toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 19:57

Forum Dukan : elles vont tres bien titi petite balade avec fidji qui est folle malgre ses 22 ans et cheyenne grandit tranquillement avec ses copains ca c est fidji

Elles vont très bien titi 

Petite balade avec Fidji qui est folle malgré ses 22 ans et Cheyenne grandit tranquillement avec ses copains

Ça c'est Fidji

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 19:58

Forum Dukan : et cheyenne

Et Cheyenne

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 20:47

elles sont belle meryem tes juments .bonne soiree les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2015 à 21:01

oui elle son jolis t et juments bonne soirée

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 22:35

Et voilou c'est reparti 39,4 ce soir qui dit mieux!? Mon pauvre tit'homme est a bout le pauvre. . Aller la clope est finie j'y retourne.. Bises!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.