Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 22/05/2015

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 07:23

Bonjour les filles .comment allez vous avec ce super soleil ce matin.

Titi cette caravane prete pour l'aventure.

Celine tu en a parle .

Bonne journée les filles .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 08:27

kikoooo les filles a yai e weekend pour moi

lea: heures travailler non payer repos pas payer heures sup payer en heure normal etccccc et il y a eu plainte pour harcelement moral mais ca c'est pas au prudhomme c"est au tribunal de grande instance mais tres long ca ne bouge pas lavocate adverse dit qu'elle a jamis les conclusions mais elles les a elle fait toujours repousser et la c'est le notre qui a pas envoyer au tribunal mais la on c'est facher pour payer au bout de 15 jours on a eu la facture et la ca fait 2ans et demie que c'est en route et bientot 2 ans pour le harcelement le patron a deja ete condammer par linspection du travail 200000 euros pour heure non respecter mon mari est chauffeur poids lourds et 50000 euros pour travail au noir d'une secretaire mais non ca bouge pas

jai finit mon romand 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 09:09

Salut

 

Nous il fait beau mais frais à cause du vent, encore un long week-end ma fille en a besoin car elle est ko.

 

Mr à aussi eu des soucis mais avec la sécu, il est frontalier depuis 10 ans mais il était revenu travaillé en France pour quelques mois. Un jour il reçoit une lettre de trop perçu pour 483 euros, pas de détails dans le courrier juste vous êtes frontalier depuis tel date et avez perçu des remboursements à tort. Je demande le détail pas de réponse, il le menace de l'envoyé au tribunal et de renvoyer nos pièces justificatives. Je fais un dossier de 30 pages après avoir couru à droite et à gauche, le tout en recommandé. Pas de réponse sauf l'accusé donc ont pensait être tranquille.

 

Deux ans plus tard et c'est pas une blague, une convocation au tribunal de la sécurité sociale pour 3 mois plus tard. Une semaine avant le procès ont reçoit un courrier indiquant que le trop perçu est annuler et qu'il faut qu'il se désiste auprès du tribunal.

 

Donc le dossier est resté au placard pendant 2 ans jusqu'à ce que quelqu'un ce penche dessus juste avant le procès.

 

Désolé pour le pavé

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 09:45

quel honte pourtant nous on est syndiquer donc lavocat touche 4% de ce que l'on va toucher a croire qu'il en a pas besoin

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 12:20

Coucou et bien nous soleil .oui ma caravane avance doucement car dur de trouver les pièces. A les avocats pour les payé il y pas de soucis mes pour bosser ses pas le top qui viennent faire une séance cher les personnes âgées il von voir se que ses de travailler et de se gagné de l'argent en transpirant

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 13:31

tu fais quoi comme taf titi

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 16:19

Bausse au pred de personnes âgées donc ménage et leur toilette du cotidien leur course comme vivmama et ces pas facile tout les jours

Utilisateur126564

Posté le 22/05/2015 à 18:17

Et ben toutes ses histoires de prudhommes sont pas supers super, j'espere qu'on s'en a sortira toutes bien.

Bon ben j'ai eu un rendez vous avec le maire de ma ville, qui veux bien m'aider pour mon projet, mais après la collecte si celle-ci est réussie, ce qui est fort compromis car je n'ai rien eu à part les 15€ de ma petite sœur, si sa réussie ce qui m'étonne beaucoup, le maire et prés à me louer un local communal pour la somme d'un euro symbolique pendant 4 mois pour me permettre de me lancer.

Mis à part sa, je suis toujours dans l'essai de moule ,là je travail sur un moule pour un bracelet qui après sera fait de résine et de dentelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 21:44

bonne soiree les filles .demain cap

guerledan un trail 26 pour moi et 58 km pour mon mari .nous partons de bonne heure retour lundi .

mais je reste connecte avec mon portable .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.