Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 22/10

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:24

Bonjour les filles,

 

Il fait tout noir ! Vivement ce weekend end que la lumière revienne un peu le matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:32

Waouhhhh Cordy qui ouvre le BlaBla !!! lol

 

Bonjour Cordy et bonjour à vous toutes

 

ici il pleut et il vente depuis hier soir !!!! et j'ai froid !!!!!

 

en plus ce soir je me tape 2 kms à pieds pour rentrer en effet Xavier emmène ma tante à l'hosto à Strasbourg c'est à peut plus de 2 h 30 de chez nous... vais rentrer sous la flotte je le sens bien donc je ne serai pas à la maison avant 16 h 30 ou 16 h 45

 

Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 08:13

Bonjour les filles .

Nous aussi il fait froid mais pas de pluie au programme

Ange attention tu va t envolé. ..

Bon mercredi les filles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:39

la vache il fait froid !

 

j'ai mis un petit pull et ma veste ben quand je sors il caille caille caille !

comment ça va les donzelles ? ou sont passées les cops ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:47

me revoilou !!! après 8 h de taf je viens de faire 2 kms à pieds pour rentrer lol

 

il fait froid mais pour l'instant pas de pluie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:55

dites, c'est parce que j'ai ouvert qu'on est que 3 sur le post ?

 

* mode parano on *

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:59

lol Cordy ben moi comme je l'avais indiqué je bossais de 8 h à 16 h sans rentrer !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 17:01

ben oui, mais ça veut dire que quand tu n'es pas là et que c'est moi qui ouvre et ben plus personne ne vient ! bou hou hou !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 17:06

il est vrai que notre blabla est de plus en plus triste et il se vide petit à petit moi je trouve cela dommage... !!!

 

car même en ayant repris un taf je passe tous les jours...

 

je peux pleurer avec toi Cordy ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 17:19

mais non les filles moi aussi je suis la allez les filles un sourire. il fait froid mais beau .

je vais allez courir avec les copines .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 17:29

bon, on fait un sourire à vivmama et dès qu'elle s'en va courir on peut se mettre dans un fauteuil au coin de la cheminée avec un plaid et pleurer à chaudes larmes, na !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:18

j'étais sous la douche !!

 

ok avec ton idée Cordy et si on se mettait aussi au tricot ? lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:24

ah non ! au crochet s'il te plait !

 

le tricot j'ai appris en achetant chez Phildar un fascicule qui s'appelait : Apprendre à tricoter.

J'ai fait un premier gilet pour mon bébé (une horreur mais je suis allée au bout, puis une copine a tout repris et refait), faut dire que j'avais choisi de faire un truc avec des torsades.

ensuite me suis lancée dans le pull à motif avec 4 couleurs (elle l'a porté 2 ans !)

et enfin j'ai commencé un magnifique gilet avec un jacquart et des petites touches de ci-de là... si je l'avais fini il aurait été magnifique !

nakudo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 19:32

Coucou,

 

Par chez moi aussi il a fait froid ce matin!

 

Je suis nouvelle sur le site mais pas avec le régime dukan. Bravo pour votre stabilisation, c'est le fait de ne pas l'avoir correctement faite que je me retrouve à tout reprendre à presque 0.

 

Moi aussi je tricote, et quel courage d'avoir voulu débuter avec des torsades! moi j'ai commencé en faisant le plus basique pour me confectionner un petit protège portable puis un porte monnaie bi-matière et enfin un snood. maintenant je n'ai plus le temps avec le boulot...mais j'adore ça! c'est magique de faire des petites choses de nos mains et de les porter fièrement!

 

bonne soirée et sympa vos post blabla!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:32

bon ok pour le crochet !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 19:36

Salut nakudo,

 

Courage ou témérité ? Je ne voulais pas me lancer dans quelque chose de fade. Et après le deuxième (que j'ai toujours !) j'ai débuté c qui aurait pu être un chef d'œuvre mais justement comme je "savais" faire ben j'ai perdu l'intérêt.

 

Idem pour le canevas, j'ai fait un portrait d'autres moins 60 cm pour commencer. Et je l'ai terminé, offert à une copine qui en rêvait et je n'en ai plus jamais fait

 

On ouvre un bla bla tous les jours. Moi je risque de bouder car les copines ne sont pas toutes venues mais je pense bien à elles quand même

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 20:37

moi avant dans mon jeune temps... j'ai fais des pull des écharpes

depuis hier j'ai recommencé le tricot

vais essayer de faire un plaid

 

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 21:10

coucou les filles et 8km ce soir en 50 minutes ....

moi aussi j ai fait du tricot quand les enfant étaient petit .et j ai fait du crochet sisi des nappes même ...maintenant pffff il faut que je bouge .

ont a allumer la cheminée .et je regarde le meilleur pâtissier .

bienvenue nakudo .demain regarde le bla bla du 23 .ou même si tu te leve de bonne heure ouvre le .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 21:37

Bonne nuit les miss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 22:47

Coucou

Je ne pouvais pas rester sans mettre un petit mot même après mes 11h de travail car la colère de cordy et son 38 je veux pas connaître!!!

D'ailleurs je suis comme toi quand je sais faire ça m'ennuie! Et puis j'avouerai qu'en finissant le boulot tous les soirs à 21.30 j'ai pas le courage zpres avoir fait popote douche et un brin de ménage!

Bisous et bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.