Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 22 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 09:53

Bonjour !

 

Réveil tardif pour moi ce matin, les enfants ont fait grasse mat' !

Enfin quelques grammes de moins sur la balance, ciel gris mais douceur agréable bien qu'inhabituelle pour la saison, ça sent la balade !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 10:06

Bonjour LIltoine,

Réveil difficile pour moi car manque de sommeil . Nous sommes rentrés à 2 h du mat, après une bonne soirée, bien arrosée !

La maîtresse de maison, fille d'un traiteur, nous avait plus que gâté point de vue repas et le champagne à coulé à flot !

C'était très bon, très fin, et servi à l'assiette, du coup difficile de se servir et de faire la difficile.

Ce matin Ginette m'a dit : bien fait : + 800 gr, ça fait mal et ça fait beaucoup en une soirée, sachant que ce soir ça doit être soirée Mont d'or là ça ne m'a,fait plus du tout envie !

 

Alors Ange, comment c'est passée cette soirée des 40 ans ? J'espère que tu as passé un bon moment.

 

En Vendée aussi, c'est grisaille mais douceur 10°, la station météo hight tech de mon zhom annonce de la pluie.

C'est dommage parce que j'aurais bien été faire une marche à pied respirer le grand air moi,je me sent un peu vaseuse et la tête lourde C'est les reste du champ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 10:09

Hou là, + 800 grammes ça ne pardonne pas ! Au moins tu t'es régalée, ça fait du bien de se faire plaisir

Ton homme va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 10:17

Heuuuuuu disons que cette nuit, il n'a pas toussé....... Il a RONFLE ..... Lol .!

Hier aprèm il a reste a commaté sur le canapé tout avec sirop et du doliprane et hier soir soirée bien arrosée pour, donc beaucoup moins toussé cette nuit !

Je suis la seule debout la maison dort encore, moi je suis réglée comme une pendule et grasse mat, j'y arrive pas .!

 

Oui 800 gr sur un repas la vache, ça fait mal ! Bon j'avais déjà craquée hier aprèm pour les gâteaux du goûter des enfants, mais là il a falloir éliminer tout ça la semaine prochaine !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 10:21

Comme tu reprends le boulot ce sera plus facile qu'à la maison pour ne pas craquer, déjà.

J'espère que le temps va se maintenir pour qu'on puisse sortir mais je crains que la plus arrive !

Bon, je vais déjà aller laver l'aquarium des poissons, histoire de ne pas rester à rien faire sinon demain la balance va me donner l'addition...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 10:21

Au fait Bbboop, c'était quoi ton repas hier (fais-moi rêver !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 22/01/2012 à 10:49

Bonjour les blablateuses,

Petite grasse mat' pour moi aussi, l'homme dort encore, il a fait la chaga jusqu'à 2h du mat' avec ses potes...

Ici aussi c'est tout gris mais pas de pluis, ça sent la balade même si je suis de garde (je prends le risque, j'irai pas loin et je reste où ça capte!)

BBBOOP, garde surtout le moral, tu as bien profité hier et ce soir ce sera sympa; moi quand je dérappe je me dit que j'ai une excuse: l'ambiance, la soirée en vaut la peine. Surtout j'essaie de ne pas regretter et de m'en vouloir le lendemain; tu as bien profité c'est ce qui compte et de toute façon c'est trop tard. Dis toi que tu fais ceinture cette semaine (je crois qu'on est pas mal dans ce cas cette semaine non???on se soutiendra)Et la reprise va t'aider.

Félicitations Liltoine! Moi je boude Gisquette jusqu'à dredi, j'ai trotrop peur!

Houhou Ange, t'es où???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 10:53

Oui Ange, viens nous dire bonjour !

 

Crokicroc, tu arrives à bouder Ginette c'est bien, moi j'en suis incapable pourtant il faudrait que j'arrive à moins me peser. Tous les matins j'attends la bonne - ou la mauvaise - nouvelle !

 

Bon, mes poissons m'attendent encore, les pauvres, et moi je suis motivée - ça fait peur lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 10:58

Au fait, comment va la motivation Crok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 22/01/2012 à 11:07

Pour Gisquette c'est dur mais quand elle me déçoit ça me pourri la journée donc j'essaie de ne l'affronter que deux fois par semaine (pas évident, je suis curieuse);là par exemple avec le mauvais résultat de la dernière fois plus mes reds je sents que ça sera mauvais donc j'évite!

Sinon la motivation ça va pas mal mais la soupe c'est assez raide pour l'estomac...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:15

Coucou les filles

 

Hier pas le temps de passer ni de me peser ni aujourd'hui d'ailleurs.

 

Il pleut et il y a du vent mais 9 degrés quand même.

 

Bonne journée les filles

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 11:29

Bon dimanche Véro, j'espère que tout va bien ?

 

Crok, la soupe te fait mal au ventre ?Moi qui hésitait à la faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:36

Oui oui mais hier on a du chercher un ami vers Troyes alors 1200 km en une journée.

Ont est ko

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:36

Alors le petit menu bien sympa

Apéro, bouchées de jambon roulées avec boursin, et bouchées au thon tomate, la me suis dis ça c'est bien pour moi .

Après 2 bricks servies sur assiette en amuses bouche, jambon parme + tomate confites + chèvre chaud

Ensuite petite cassolette de soufflé de langoustines aux poireaux et parmesan

Rôti de sanglier et Gratton dauphinois, fromage et une assiette avec 4 verrines dessert : 1 profiterole chocolat chaud, 1 tiramitsu, 1 île flottante, 1 riz au lait coulis caramel beurre salé!.

Le tout arrosé d'une dégustation de 3 champagnes différents pour entrées et desserts !

Ça fait rêver ..... Mais pas Ginette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:38

Ça m'étonne pas que la soupe fasse mal au ventre, parce que moi, juste ma potée d'hier midi sans boire le bouillon et bien bonjour l'estomac et les intestins.....

Mais on ne peux pas tout avoir ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 11:45

Wouahou, c'est mieux qu'un repas de réveillon lol ! Bien que je sois curieuse de goûter au Gratton Dauphinois mdr !!!

 

Au moins sur ce coup-là tu t'es fait plaisir !

 

J'ai laissé un message à Ange pour qu'elle passe nous voir, c'est bizarre cette absence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:57

Mdr j'avais pas vu le Gratton , mais la je viens de voir que c'est l'iPad qui l'écr il parce que j'ai tapé avec 2 t, gratin avec 1 t ça marche !

 

ange, t'es où, tu dors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 12:03

Hier soir c'était croques-monsieur à la maison, qu'est-ce que c'était dur de résister ! J'adoooore ça et j'en avais fait un au chèvre et à la tomate pour mon mari, grrrr vivement le retour des galas (dit-elle seulement trois jours après son dernier gala lol !).

 

Qu'avez-vous prévu de manger aujourd'hui les filles ?

 

Moi aujourd'hui c'est PP et pour ce midi ce sera steak haché avec carré frais et peut-être un oeuf à cheval.

Ce soit, comme d'hab et pour le goûter je vais tenter mon gâteau au chocolat mais au four, pas au micro-ondes, pour voir si la tecture est différente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 22/01/2012 à 12:33

Je confirme la soupe c'est une tuerie pour l'estomac, brûlures +++!!!

BBBOOP tu nous fais rêver, miammiam! Mois aussi j'ai hâte de pouvoir faire des galas mais c'est pas encore pour tout de suite.

Alors aujourd'hui c'est encore soupe (ben oui, tout le we!) avec pain de mie Dukan et j'ai fait un pain d'épices pour mon gouter parce qu'il faut pas abuser, j'ai aussi droit à une ptite douceur lol!

@ Liltoine: je sais pas toi mais moi je trouve que le micro-onde est pas top pour les gâteaux même si ça dépanne parce que c'est rapide la texture n'est pas aussi miam!

Et Ange, tu fais la grasse mat'???J'aime pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:41

Pour moi pas de repas ce midi, car petit dej à 11h, et les enfants ont plutôt bien mangés, je leur avais faits petits pains chauds

 

LIltoine, tu n'as pas essayé la crème aux œufs au bain- marie que j'avais mis en lien avan hier ? C'est vraiment une gourmandise et 100 % autorisée sans tolérés.

Je l'ai mis sur un autre post de filles qui débutent en attaque, et elles en raffolent maintenant.

Moi les gâteaux micro onde ils n'y en a pas un que j'ai trouvé bon, par contre en cuisson four c'est mieux en général !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 12:45

Oui effectivement au micro-ondes la texture est bof, donc je vais tenter au four en essayant de ne pas tout faire cramer !

Pour la crème aux oeufs, non je n'ai pas essayé car pour le moment je suis un peu lassée des textures crèmes (je ne fais même plus de flan lafouine).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 22/01/2012 à 12:56

C'est quoi ce flan lafouine????????

Moi la crème aux oeufs j'en ai fait une un coup, je suis pas fan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:00

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html

C'est celui là, ça ressemble a un flan alsa, et c'est super rapide et super bon. Tu peux le faire à n'importe quel parfum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 22/01/2012 à 13:10

Je le teste dans la semaine celui là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 13:13

Tu peux changer le goût, à la place du café tu mets l'arôme de ton choix ou une cc de chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.