Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:46

au fait liltoine tu aurai pu me dire que le son pour moi est à"volonté" mdrrr je te promet je ne pige que dalle sur le son !!!

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:47

WAOUH Ange....Bravo...maintenant faut arriver à tenir...mais c'est un grand pas ça!!!!! COURAGE!!!!! Si tu y arrives on va droit à la canicule...je plaisante...je te souhaite vraiement de tenir pour que tu te sente moins "anxieuse"...

 

D'ailleurs mercredi je suis tombé sur un reportage sur un mec ki été obèse et à perdu 40KG...après 2 ans en poid normal (80Kg pour 1,80m) il était devenu super accro au sport et n'arrivait pas à ne plus penser régime et profiter du moindre repas avec sa famille ou ses amis...et le reporter montrait comment en le mettant en situation OBLIGE il avait réussi à prendre conscience kil pouvait manger "correctement" et se faire plaisir sans pour autant redevenir Obèse...j'ai pensais à toi Ange....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 09:48

bravo ange bonne idée

ça t evitera les colère avec ta ginette tout au long de la semaine

mais la veille de ta pesée sa sera PP alors?

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 09:50

Ange: le son d'avoine en stabilisation c'est 3 CS...pas à volonté...sinon, en dose sup ça agit comme un féculent.... ou j'ai pas compris ta remarque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:50

non mais la cette fille que je connais depuis l'age de mes 8 ans, et j'en ai 23 maintenant, on a grandi ensemble....et en faite la vie nous a un peu éloignés mais la je vais prendre carrément de très grandes distances avec elles...

 

bref je vais essayé de penser a autre chose avant d'aller travailler sinon je vais être très désagréable et je veux pas l'être avec les ptits bout de choux avec qui je travaille.

va falloir que j'essaie les petits plats de missdior un jour tout le monde en dit que du bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 09:52

Bien le bonjour par ici Smiley bonheur

 

Chez moi c'est le grand soleil, ça sent la bonne humeur, et le barbecue ce week-end point gentiment son nez ! Comme Liltoine, j'espère manger dehors ! On sortira un pull mais tant pis, c'est tellement bon pour le moral !

D'ailleurs Liltoine décidemment, il semble bien accroché ce 55... courage à toi, et bon rétablissement 

Bonne dégustation du plat Dudu 

 

Ange, oui c'est une bonne idée de ne se peser qu'une fois par semaine ! On parlait du stress hier, c'est peut-être ça la solution lol

 

Bon anniversaire Dudu Véro ! Tu peux être fière de ton parcours 

 

Céline, c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive pour ton appart... j'espère que tu vas trouver une solution !

 

Moi hier j'ai passé une trop bonne soirée ! On a été avec quelques amis dans une braserie. J'ai mangé un "burger savoyard" avec du reblochon miam ! Ca avait sacrément le gout du pêché ce truc là ! Avec des belles frites maison et en dessert une brioche façon pain perdu avec du coulis carrément et une boule de glace cannelle ! Excellent ! J'en ai bien profité ! Et puis après c'était karaoké, on s'est bien amusés 

 

Bonne journée à toutes Smiley bonheur

J'espère que BBBOOP est pas trop crevée après sa journée marathon d'hier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:53

tetelleak je ne fais plus PP depuis 3 semaines car je reprends du poids à chaque fois

 

titilleretour oui je suis comme lui moi j'ai tellement peur de reprendre du poids que je m en veux des la dernière bouchées avalées.

des fois je me dis que j'étais mieux quand j'étais anorexique (meme si je le suis encore car on ne guerri pas facilement de cette maladie) je m'explique : quand j etais anorexique je ne mangeais que très peu donc je savais que je n allais pas grossir

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:53

Bah effectivement ce n'est pas très clair Ange, mais à mon avis il faut les 3 CS de son (obligatoire) et si tu dépasses, c'est à toi de voir. C'est comme le chocolat, les féculents, le pain, les matières grasses, en stab c'est à toi de gérer en fait. Je ne suis pas certaine de cela, mais si les biscuits sont marqués "a volonté" ou "libre", ça suppose que c'est à toi d'en gérer la consommation. C'est comme ça que je le comprends mais ça ne veut pas dire que j'ai raison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:54

waouhhh julipe23 quel repas je serai incapable moi de manger cela

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 09:54

Titi, oui en dose supplémentaire le son est un féculent, mais vu que les féculents ne sont pas limités en stab, il n'y a pas de limite ! 

La stab il n'y a pas de limite supérieur (sauf celle du bon sens), pour aucun aliment ! Juste les 3CS de son MINIMUM à prendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:56

merci les filles en tout cas

et bien julipe, tu t'es fais plaisir c'est super ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:56

Ange, tu le sais déjà mais l'anorexie est une maladie destructrice...c'est peut-être moins évident à l'heure actuelle pour toi, mais au moins tu ne te rends pas malade, et avec la décision de ne te peser qu'une fois par semaine tu progresse vers une alimentation plus sereine. Tu te bats tous les jours pour ça et tu vas finir par y arriver, j'en suis sûre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 09:57

Julipe, quel gala !J'adore le reblochon, ça fait un sacré bail que je n'en ai pas mangé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 09:57

Haha oui, je me suis fait plaisir, c'est le moins qu'on puisse dire 

Ce matin du coup +1.2kg, mais je m'en fiche, j'avais de la marge, et en général mes grammes d'après gala partent vite  Et puis même si ils ne partne pas mon poids me convient comme il est, donc no stress !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:58

titilleretour je parlais des biscuits dudu sur le paquet c est ecrit en stab à volonté.... pour moi c etait pas clair j avais compris (non je ne suis pas blonde) que les 3 c à s de son c etait 3 pas plus

 

enfin bref je m'accorderai de temps en temps un biscuits dudu au son en plus de mes 3 c à s lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:59

je l'espère liltoine merci tout plein !!!

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 10:07

De rien Ange.

 

Bon notre Bbboop fait la grasse mat' on dirait, la pauvre doit être crevée et en plus elle reçoit 10 personnes demain soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 10:07

j'avais pas tout piger que ce soit ta remarque Ange ou la qté des sons...mdr...comme dirai l'ancienne prof de poney de ma fille je dois être un KINDER...MDR

 

Bon courage en tout cas Ange dans ton combat contre cette maladie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:07

BBBOOP toujours pas là ???

elle ne travaillait pas se matin ??

ou elle recupère de son marathon d hier

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:11

bon aller les fille, je pars travailler...

merci pour votre soutiens qui fait très plaisir

et bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:12

je vous fais un aveux sur les biscuit au son

l autre fois tellement mare du yoyo j ai craqué et

j ai fini tout le paquet ( honte de moi )

mais par contre j ai pu rien mangé derrière j avais la sensation

que klk chose gonflait dans mon ventre et j avais soif par contre

 

donc voilà j ai pas assurée et pour me punir je me interdite d en racheter

pour l instant et puis comme j arrive pas à me passé du porrige quoi qu il arrive

je trouve dommage de troquer 3 biscuit pour un bol de porrige

 

voilà mon mea-culpa

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:13

bonne journée celine en esperant que les ti loulou te change les idées et te redonnent le sourire

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 10:14

Ne t'en fait pas Tetelleak, on a toutes nos moments de faiblesse...

J'ai fait pareil il y a quelques temps avec les baies de Goji, j'en avais acheté pour essayer et j'ai tellement aimé ça que je piochait sans arrêt dans le paquet, au final j'ai dû les jeter pour m'empêcher de m'en goinfrer...tu vois tu n'es pas la seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:16

oui tetelleak moi aussi j'aime bc ma galette ou mon porridge c est pour cela que je me torturais la tete pour les biscuits lol

 

oui BBBOOP a du monde de main soir pour un couscous et je ne suis pas invitée ouinnnnnnnnnnnnnnnn j adore le couscous quand il est fait par des gens de là bas comme le beau père de ma fille lol

 

titilleretour fais gaffe j aime bien le kinder lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.