Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:03

Merci pour le MAXI KINDER.... heureusement je suis pas susceptible...MDR....

 

Moi ce midi: cuisses de poulet et un peu de pates fraiches (oui c'est pareil qu'hier...mais j'ai fait à l'avance pour profiter du soleil le soir!)...et j'ai FAIM!!!!

Et envie pipi...et pas de WC sur ce modit chantier...donc je file manger pour partir faire pose pipi au magasin pas loin avant de reprendre ma journée de OUFF...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:06

Bon appétit Titi et bon courage pour la suite de ta journée !

 

Moi ce sera plat tout prêt dudu, les médaillons de poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:07

ah oui c est vrai liltoine

 

notre BBBOOP t'as envoyé d'autres plats tout prets ???

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:08

Oui il y a aussi les boulettes à l'orientale. Il paraît que c'est épicé, ça tombe bien j'aime les plats relevés (comme toi d'ailleurs...c'est bizarre ça !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:13

ah oui les boulettes sont trop bonnes et c'est crai que c'est épicé !!! et oui j'aime cela !!!

 

bon vais manger

 

bon app en espérant que tu rçoive aujourd'hui l'enveloppe de la cgt lol

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:16

Je viens justement d'aller voir le courrier, la CGT est à la bourre mdr ! Ce sera sûrement pour demain.

Par contre un truc m'étonne, dans les plats touts prêts il y a beaucoup de glucides je trouve, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:20

c'est ce ke j'ai lu sur un post l'autre jour...et dotre trucs pour conserver qui sont pas trop dudu à la base...c'est pour ça ke je vais même pas essayer...voudrai pas freiner ma perte pour rien...

Mais vou vous etes au bout donc pas de soucis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:21

Bah moi j'essaye quand même de casser la barre des 55 kilos donc je ne voudrais pas freiner non plus, mais tant pis Bbboop a eu la gentillesse de me les envoyer alors je vais les manger, et avec grand plaisir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:23

tu as raison...et qui sait ça aura peut être aucune incidence négative... je te le souhaite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:25

Verdict demain sur la balance !

En tous cas ça a l'air bien bon, et ça me changera un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:27

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

 

décidément dans la bétise....je viens de me rendre compte que le sirop que m'a filer le médecin et bourré de saccharose...c'est bien du sucre ça????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:28

Y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui, où sont-elles toutes passées ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:28

Ha mince, je ne sais pas mais ça se pourrait bien Titi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:29

Et toi qui vient juste de casser ton palier, il ne faudrait pas casser la cétose...essaye de voir si tu peux en avoir sans sucre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:32

je le prend depuis mardi soir à raison de 3 CS par jour....et j'ai perdu pourtan...mais bon...pour ce kil reste comme jours à prendre...tans pis....on verra...

Par contre, fo ke je file à la farmacie pour mon médoc pour le transit....il ma mit 10 jours de traitement et plus rien dans le pot en moins de 7 jours...il m'en refaut....ça commence seulement à aller mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 12:32

décidément c'est pas ma période cette semaine... bouh... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 12:40

Ha oui ma pauvre c'est pas le top...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:13

Bonjour les copines quelles bavardes ce matin lol ! De retour de chez le coiffeur frange mèches noires et blondes et dégrade j'adoooore .... !!!! Et j'ai trouve à Nancy les biscuits pépites et la pâte à tartiner '....!!!! Trop contente ! Bon app à toutes ici quiche moutarde tomates thon ! Faut que je publie 3 recettes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2012 à 13:19

cool des recettes de notre chef!!!!

Des fotos de ta coiffure Missdior...please!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:29

liltoine pas vrai 3 jours pour faire je ne sais combien de kilomètres heureusement que je l ai posté en rapide lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:30

oui oui a la publication ma fille !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:31

Je charge la photo et je la mets

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:32

t as vu ma fille j ai fais tes crèmes aux oeufs !!!!

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2012 à 13:36

Les photos MissDior, les photos !

ET les recettes lol !!!

 

Alors ce midi j'ai mangé le poulet aux champignons dudu, trooop bon, si j'avais eu un bout de pain j'aurai bien saucé ! Un délice avec de la vraie sauce, miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 23/03/2012 à 13:37

Helloo mes blablateuses,

Ici super beau temps, je ne pense qu'à une chose: filer du bureau et profiter de ce beau soleil. Vais essayer de partir tôt.

En plus faut que je passe au magasin bio j'ai plus de bioflan choco snif! Ensuite hop dans mes baskets et footing

A midi fonds d'artichauds façon pizza trop bon mais j'ai encore faim! En ce moment je mange+++++ je sais pas pourquoi; j'essaie de me limiter mais c'est difficile heureusement je mange que du dudu c'est déjà ça!

Je pense fort à vous toutes; les malades, les infirmières, et les autres qui ont pas forcément le moral au top

Toujours aucun résultat dans la boîte aux lettres, je pense que je vais appeler mon médecin ce soir, j'en peux plus d'attendre.

Bon aprem et soyez pas trop bavardes...faudra tout que je rattrape ce soir lol!

Profitez du soleil

Poutx @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.