Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 24/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 04:05

slt les filles

 

un très beau temps mais tres frais hier ici aussi

 

les 1 er pissenlits vont pas tarder d ici a 1 voir 2 semaines maxi ....

 

faut que je trouve des rameaux c est plus par respect pour la memoire de ma maman et pour faire plaisir a mon papa

 

va falloir passer des clotures de jardin encore .mouah ah ah  !

 

oui j suis deja debout et depuis 1/2 h deja ...ca me fait ca tout les ans

j suis decalée en temps normal ( a tout les niveaux lol ) mais le changement d heure devrait rectifier tout ca ce week end

 

comment ca va les filles ?

 

meryem ou es tu ?

celine alors le taf ?

 

vivama journée de repos et tu cours .

titi et toi le boulot ca te plait ?

 

allez zou j vais preparer le petit dej des enfants et gamelle de cheri .

 

a toutes allures

 

speedy

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 07:05

Bonjour speed .

Le changement d heure j aile pas on va dormir une heure de moin.

Repos de travail hier pas de cap.

Grosse journée pour aujourd'hui .

Bonne journée a toutes les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 07:39

Bonjour à toutes

 

ici comme hier grosse gelée et le ciel est bizarre on dirait qu'il est chargé de neige....

 

ah oui les changements d'heurs j'ai tjrs trouvé cela débile...

 

bon et bien dans ma région c'est reparti pour un second tour dimanche donc je suis réquisitionnée pendant 3 heures lol... j'aime cela donc

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 07:40

Bonjour aa toutes...

 

Le soleil est la poir l'instant mais la pluie est annoncé pour cet apres midi...

Le boulot rien de nouveau pour l'instant...

On change d'heure ce week end? Et bien je l'apprends...lol

 

Bonne journee les filles...a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 08:40

Coucou nous il fait gris et je pense que l'on va aussi avoir la pluie .

le boulot me plaît mes les patrons son cons et puis j'espère avoir mon cap petite enfance pour me raprochet de cher moi je fais que rouler toute la journée a la semaine je fait plus de 500 km et pas payé les kilométrage donc je veux du fixe mes sinon j'aime bien le contact des personnes âgées bis bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 08:51

Bonjour à toutes

 

Suis là speedy .... 

 

Céline ça va avc les petits ? Et les parents ? Terrain de tente trouvé ou hypocrisie toujours?

 

Titi je fais le même kilométrage mini par semaine non rémunéré aussi mais qu'est ce que j'aime conduire !

 

Grosse journée boulot alors vivmama?! Toi aussi tu dois en faire des km!?

 

Ange s'ils ne te réquisitionnes pas trop tôt vu les nuits de ces derniers temps ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 08:51

Terrain d'entente pardon!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 13:33

Oui meryem mais moi je suis en association .donc mes km entre les personnes sont payé .en temps et en km.

Et sinon c est a 8 km autour de chez moi.

Ange il y a un avion qui est tombée pas loin de chez toi .je crois..

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 13:58

C'est ce que je vois a la tele.c'est mon frere qui est a l'autre bout du monde qui m'en a parlé...

C'est pas vers ange... tu habites bien plus haut non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 15:14

euhhh je rentre du taf et je ne suis pas au courant pour l'avion... je verrais cela aux infos de ce soir

 

je pense que je vais tenir le bureau de vote comme dimanche dernier de 12 h à 15 h ils doivent être au courant de mes folles nuits... quoique pour l'instant rien de prévu sauf vendredi soir

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 18:15

journée terminée moi aussi j'aime conduire mes ses que je transporte du monde pendants mes transport et que ses mes frais a moi qui son engendrai et pas se de l’association donc sa fait un peut raller

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 20:02

alors je viens de voir les informations c'est pas tout près de chez moi

 

les pauvres gens !!!

 

demain c'est ma journée de m... donc je ne me connecte pas de bonne heure

 

Bonne soirée les filles @ demain

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2015 à 20:21

oui comme tu dit les pauvre ces terrible des truc comme sa pour les famille qui repose en paix je vous dit bonne soirée les fille a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 21:23

pas cool pour toi titi ..

pauvre gens si il on vu descendre leur avion pendant 10 minutes ................

bonne soiree les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.