Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla- bla du 24/10/11

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 10:27

pas vu de bla bla ce matin, donc je m'y colle

 

en picardie le soleil pointe son nez, en plus il n'as pas gelée, la journée douce...

 

BBoop: si tu passe

les crémes de darjee sont trés bonnes par contre je pense enlever une ou deux feuilles de gélatine, là sa fait pas créme , c'est pas souple

les tartelletes chocolat de sspicy: l'appareil chocolat est bon, sa fait un chocolat custard en fait ou un flan , par contre j'ai fait le biscuit moi même comme elle dit mais le biscuit j'ai pas aimé... faire sa premiére version avec des biscuits dukan noisettes ou coco pour le fond serait certainement meilleur..

 

et toi tes recettes sucrée testé ce week end, sa donne quoi?

 

bonne journée à tous!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:37

Bonjour

alors moi ce we calme, restée au chaud devant la cheminée...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:44

Bonjour shockapik, bonjour tout le monde !

Bah alors, où est Moumoune ?? Ca fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vu ?

En Normandie, soleil aussi et températures plus douces que la semaine dernière ! Qu'est ce que ça fait du bien !

Ce week end a été chargé pour moi côté alimentation et là je suis partie pour une semaine complète en stab ! Ma 1ère semaine ! Bilan vendredi matin, après ma journée PP !

Biz !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:59

Bienvenue en stab !!!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:18

coucou!!

dans le sud ouest y a du vent mais pleus pas. Fait méme dous.

Ha oui, suis content j'ai fais sauter le chiffre "1" ))

 

@ange:on les conné les dimanches devant la chaminée sur une p........!! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 11:26

sur une peau de bête ? lol oui

mais bon avant dudu c'était sur une peau de bête avec un verre... !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 13:18

Bonjour les blablateuses, bonjour Gil33 !!

La Vendée est sous la tempête depuis hier soir, du vent toute la nuit, a décorner les "cocus" comme on dit chez nous, et depuis ce matin la pluie, un déluge............après un superbe w-end, quel changement !! pas drôle pour les enfants en vacances chez mamies, il va falloir les occuper !!

Bravo Gil33, ça y est le 9 est là !!

Alors Shoc pour les céréales crunchy, super bon !! ça change le matin, pour moi c'était ce matin dans un fromage blanc J'en avais fait arôme, caramel, coco, chocolat, plein de petites boulettes, sympa !!

Pour le gateau marbré, pas top du tout, insipide, tout mélangé, pas assez cuit dedant et les oeufs battus en neige qui remontent et trop

cuit dessus, beurk !!

Les crèmes Lafouine, toujours au top, j'ai mis un peu moins d'agar agar dans les chocolats, et ça a fait effet danette, succès garantie !!

J'ai repassé ce w-end une commande La Fée Régime avec des arômes, rhum, grand marnier, pistache, choco noisette, et de l'agar agar par pot de 50g. Attention les desserts, ça va y aller !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 13:53

Coucou les blablateuse (eur) !

 

Sur la côte c'est un temps à rester sous la couette....ciel tout gris!

 

Je vois que vous êtes toutes motivées pour cuisiner. Moi j'ai beaucoup de mal en ce moment, envie de rien et surtout pas de cuisiner....enfin bref une petite baisse de moral!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 14:05

Coucou Aleksandra, ben alors, une p'tite baisse de régime (hi, hi, hi lol)

Tu es presque a ton objectif, tu as le droit d'avoir un coup de mou après 13,4 kg, mais tu as déjà tellement bien réussit, qu'il n'y a pas de raison !!

Moi, j'ai besoin de ma faire plaisir et d'éviter les frustrations en cuisinant et surtout comme je suis gourmande des desserts, et c'est bon pour le moral !!

Mais peut-être pas trop pour le régime, car je ne perd pas bien vite !! enfin c'est déjà bien;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 14:08

Pas de nouvelles de Moumoune depuis plusieurs jours, j'espère qu'elle va bien, qon rayon de soleil et sa motivation nous manque !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 14:25

Merci Ange88 !

BBBOOP bientôt la conso !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 14:39

Bientôt, ça je sais pas, car je perds 300 gr, j'en reprends 500, du coup ça va pas bien vite à ce rytme !

Mais ce w-end c'était un p'tit déjeuner gala avant l'heure en amoureux avec mon Homme.

Alors c'est vrai que je vais peut être pas tarder a y venir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 14:53

c est quoi pour toi un petit dej gala ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 15:43

Rien de cochon, pas de peau de bête (lol) juste levé à 10H donc yaourt nature 0% + tartines de pain campagne grillées avec beurre 1/2 sel hummmmmmm

+ pain au chocolat tout chaud hummmmmmmm (mince j'en ai oublié de prendre un jus d'orange !!) mais pas de repas le midi acr fin du p'tit déj à 11H !!

COOL,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 15:57

Ok donc à part le beurre salé (je n'aime pas) et le pain au chocolat (que j'adore mais trop gras mdrr) c'est mon petit déj de tous les we avec un petit peu de confiture sur mon pain complet.. mais bon moi je ne suis pas une leve tard... donc je mange aussi le midi lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:00

hé Shoc, ce midi pendant la coupure déjeuner, j'ai fait les crèmes au citron de Darjee, mais pas réussie a faire le caramel, ça n'a pas voulu craméliser avec du canderel en poudre, alors tant pis, on verra ce soir ce que donne les crèmes.

Mais, j'ai des doutes, car je les ai faites avec 3 feuilles de gélatines aulieu de 4, et moi et la gélatine, on est pas très copain !!, autant je suis bonne cuisinière aue je n'ai jamais réussie a me servir de gélatine, a chaque fois j'ai des grumeaux infectes de gélatine qui ne se dissouent pas, et une texture bizarre !!. C'est pour ça que je préfère l'agar-agar.

Bon je me suis appliquée ce que ci, je vous dirais demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:02

Ange quelle chance tu as, pain complet - confiture........rien que de l'écrire, je sens l'odeur !!!

Vivement la stab....allez encore un peu de patience !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.