Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 24 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:21

Oui après c'est une sacrée organisation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:25

Titi j'ai fait les chantiers grands travaux autoroutiers ou je partais en déplacement a la semaine, il y a quelques années.

J'adorais l'ambiance qu'il reignait car on était tous dévoué au boulot la semaine a fond, mais c'était une autre époque et surtout avant mon fils .....maintenant je ne pourrais et ne voudrais plus de toute façon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2013 à 15:26

Coucou,

 

Moi aussi j'ai froid mais parce que je viens de marcher dans ce qui reste de neige et avec l'humidité, glaglagla lol !

Je suis déjà rentrée du boulot, hé oui mon patron étant en rendez-vous toute la journée j'avance beaucoup plus vite seule (pas de papotages possible !).

 

La balance est pas sympa du tout avec moi donc il faut que je me reprenne en main, 56.9 ce matin il est temps de stopper les bêtises.

 

Ange je suis de tout coeur avec toi qui a 18 dans ton bureau, dis donc qu'est-ce que tu dois être contente quand tu rentres chez toi et que tu peux te réchauffer !

 

Véro ton mari a raison de changer de poste surtout q'il sait qu'il peut trouver facilement, après comme disent les autres j'aurai sans doute pris le temps de chercher d'abord ça m'aurait trop angoissée.

 

Bbboop quel plaisir de faire les soldes et de pouvoir choisir non pas ce qui nous va, mais ce qui nous plaît...n'est-ce pas ?Bravo bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:31

Si il a le droit au ASSEDIC car vu que c'est un frontalier c'est pas les même droit ! En faite il cotise en suisse et si il ce met au chômage olympique a toute un processus pour que la suisse reverse a la France. Bref c'est compliquer et long a mettre en place donc il aura sûrement un job entre temps !

 

Liltoine ton mari sa va mieux avec son patron ?

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 15:32

ben heureusement que je pars pas à la semaine BBBOOP, je pète un cable et claque ma démission le jour où m'annoncent ça!

 

Bon, mon responsable vient d'envoyer ma convoc poru lundi aller à ma compta (jamais été la bas depuis kil ont centralisé et il me fou un RDV à 6h30!!! et mes enfants? encore à mettre chez mes parents? faut pas pousser hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:36

je comprends pas bien pourquoi 3h de route chaque semaine ?

au fait les Assedic çà n'existe plus les filles......c'est Pôle emploi pour votre gouverne

vero même en cas de démission des indemnités ? suis pas très sure......

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2013 à 15:36

Oui Véro ça va mieux, il a fallu du temps mais leurs relations se sont améliorées donc pour le moment il reste où il est. Le projet boutique est en standby car il a toujours des problèmes de dos alors je ne suis pas prête à quitter notre situation plutôt confortable à tous points de vue pour nous lancer en tant que patrons et risquer cher.

 

Titi 6h30, non mais il abuse pas un peu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:38

Et bien liltoine c'est beau d'avoir son paatron absent!

Titi ils pourraient quand meme te prevenir avant sue tu puisdes t'organiser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:40

Si si mapy on a déjà eu le cas ! C'est les accords entre pays !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:40

euh liltoine tu continues tjrs ton régime à ta façon (les barres ger...)

 

toi aussi BBBOOP le konjac te fais cela ??? bon ben je verai bien lol

 

moi les combi j aime pas car je suis une vraie pisseuse donc me deshabillée toutes les deux heures lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:41

6h30 c'est vraiment très tôt !

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2013 à 15:52

Ange non les barres j'avais arrêté mais je vais reprendre car ça me réussissait bien. C'est vrai que je mange trop et surtout, pas bien en ce moment. Il n'y a pas de mystères si je reprends mes mauvaises habitudes forcément je vais reprendre ! Mais maintenant je me surveille mieux et quand je reprend j'arrive à être raisonnable c'est ça que m'a apporté le régime Dukan.

 

Moi aussi les combis c'est pas la peine, même raison que toi Ange mdr ! Surtout quand il fait froid et que je bois beaucoup de thé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2013 à 15:57

Céline je te rassure quand même sur un point, c'est que je suis payée en CES et à l'heure donc je ne fais payer que mes heures à mon patron, si je pars plus tôt je ne compte pas heureusement lol !

En fait ce midi j'ai mangé en travaillant, pas de pause, donc j'ai fait 6 heures et j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire.

 

Lundi-mardi direction la Creuse pour visiter les bureaux de ma société et l'usine, je vais enfin pouvoir rencontrer les collègues et le patron, de la boîte, voir comment sont construits nos produits de A à Z et tout, ça devrait être sympa.

Enfin, s'il n'y a pas d'intempéries d'ici là...

 

Ce week-end je prends Bastien et Damien, les copains de mes enfants, ils vont dormir à la maison samedi soir alors je vais mettre 4 matelas par terre dans une chambre et ça fera dortoir, ils vont être contents !

 

Et vos loulous les filles comment vont-ils ?Pas trop de maladies et de fatigue ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 15:59

c'est pas 3h de route par semaine mappy, c'est 3h pour me rendre sur mon futur chantier et 3h pour en revenir.

 

oui, c'est tot, surtout prévenu si tard et en plus sachant que j'ai déjà le déplacement de demain qui m'oblige à trouver une solution pour mes enfants! Mais, mon responsable est un homme, qui a madame pour s'occuper de ses enfants et peut se permettre de faire ce qu'il veut! ;-( Vous connaissez bcp d'hommes responsables qui se préoccupents des problème de garde des enfants de leur collaboratrices??? Ben moi j'en conais pas bcp...et mon responsable en fait pas parti :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2013 à 16:12

Hé oui c'est toujours pareil, à l'époque où l'on parle de l'égalité hommes / femmes il y a des disparités tenaces et c'est bien difficile de jongler entre boulot et famille quand on est une maman ! C'est étrange comme c'est toujours nous les femmes qui devons nous organiser (et les papas alors ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:15

Pareil pour moi c'est toujours les mêmes qui gère tous !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:20

ok liltoine je ne savais pas que tu avais arrêter "ton" régime te reussisais pourtant !! meme si c etait pas dudu

tu as vu moi je fais une vrai stab depuis une semaine maintenant... riz et pates completes...

 

bon dimanche midi c est resto pas le coix du menu c est choucroute et dans les Vosges qui dit choucroute en janvier dis, je vous laisse deviner le dessert......

 

et bien oui après choucroute on tire les rois !!! mdrrrrr c est dingue cela !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:30

J'avais pas pensée à ça pour le combishort parce que moi je suis comme les chameaux, je bois pas ..... Et je fais pas pipi non plus ! Lol

Moi je gère ma société, ma maison, mon fils et celui de mon zhom .... Qui lui gère sa boîte et les invitations ! Elle est pas belle la vie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:31

euhh si si BBBOOP très belle lol

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 16:40

bon, je vai y aller les copines!

et mon responsable a refusé de décalé de 15 petite minutes pour me permettre de m'organiser! super hein!

 

@ samedi surement les copines! soyez sages!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:44

bonne journée demain titi on pensera à toi !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:47

Courage Titi et rentrer bien les filles !

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 16:51

merci les copines!

 

pensez à moi surtou le midi..envoyez moi des ondes positives pour ke le repas soit pas cata! mdr

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2013 à 16:56

On pensera à toi Titi essaye de te reposer ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:58

je debauche !!! yessssssssssssss vive la cheminée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.