Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 24 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:14

Hello hello

C'est le jour ou tout le monde est en forme et hyper motivé.

On se lève de bonne humeur les filles

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:48

Coucou les filles

ici c'est la pleine forme,tres bien dormi ça faisait longtemps!aujourd'hui dernier jour de boulot et je pars chez mes parents pour le week end...

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:06

Bonjour les filles .allies aujourd'hui interdit de manger n importe quoi et c est pp .ma quiches est prête ma panna cotta aussi .bonne journée .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:16

allez c'est bien

on est super motivées

ici retour du ciel clair (et du verglas) le soleil se lève

nouvelle journée de boulot à fond

bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:17

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses met bien voila une ouverture de blabla po si ti ve alors aujourd hui pp et positive attitude merci les copines moi au

Bonjour bonjour les blablateuses, met bien voilà une ouverture de blabla PO SI TI VE !

Alors aujourd'hui PP et positive attitude ........merci les copines 

Moi aujourd'hui je vais aller entre 12 et 14h faire un petit tour a mon magasin préfèré pour voir la fin des soldes, car hier soir j'ai eu une réflexion de mon zhom, faut que t'arrête tu vas perdre un os et tu flotte dans tes fringues, alors soit tu te remplume un peu pour les remplir, soit tu refais ta garde-robe. Heuuuuu. ...... J'ai choisie quelle option d'après vous ? ....mdr

Ce matin malgré mes bêtises d'hier + 100 gr.

Pour midi ce sera pour moi konjac bolo et çreme titi amande/caramel

Bisous et POSITIVE ATTITUDE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 24/01/2013 à 08:37

Coucou mais duducop's, ici il a neigé toute la nuit,il fait un froid de canard, je vais pas m'en plaindre il parait que c'est bon pour mes kilos.

Moins 200g, je viens de remettre ma courbe à jour.

Ce midi pour moi se sera émincé de dinde au curry.

Titi je voulais me faire ton pain mais je n'est plus de petits suisses, crois tu que je puisse y mettre du fromage blanc et si oui en quelle quantité.

Allez je file emmener les petits au bus, en espérant. que celui-ci passe.

A toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:46

Salut

 

Reveil de mauvaise humeur ici ! J'ai des courbatures partout et suis fatiguer !

 

Moi c'est du plus !

 

Mon homme vient de m'appeler je doit lui faire une lettre de démission car ça le saoul de trop ces histoires de salaire !

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 09:07

coucou!

 

Bonen journée à toutes sans craquages!

 

Léa: je pense que 2 ou 3 CS à soupe peuvent aller. ou meme sans (j'ai mis pour plus de moeulleux les petits suisse c'est tout).

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:09

ouille véro pas évident

il fait quoi comme boulot exactement ?

car le marché de travail en ce moment..................

d'un autre coté s'il n'est pas payé c'est sur qu'il faut prendre les choses en main, vous ne pouvez pas rester comme çà

et toi tu ne peux pas bosser ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:21

Bonjour à toutes

 

oupsss pour ton mari vero mais je le comprends meme si très difficile de trouver un taf.... je lui conseillerai de chercher ailleurs avant de démissionner mais bon JE NE SUIS PAS A VOTRE PLACE.

 

Sinon moi hier soir un mal de bide du tonnere, je vous passe les détails donc ce matin - 800 grs donc pas PP pour moi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:22

Il bosse dans le sanitaire chauffage et en suisse surtout donc il n'aura pas de souci pour trouver autre chose. Moi j'attends de voir pour faire un contrat pro avec la poste, sinon c'est vrai que sans voiture c'est pas évident dans le coin. Je ne veut pas prendre un petit boulot dans un magasin car c'est galère les horaires et avec la miss pas simple de la faire garder.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:37

OUi je comprends courage en tout cas on etaient toutes contentes pour vous qu'il ait trouvé un boulot !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 10:28

Eh bien vero! Je t'aurai aussi conseillé d'attendre qu'il trouve autre chose mais c'est plus simple à dore qu'à subir cette situation! Par contre pourquoi faire une démission? Il fait un abandon de poste et c'est ses patrons qui le licencieront!

Ça lui laisse le temps de trouver autre chose et de toucher des indemnités!

Ben moi incompréhension totale + 1.5kg sans aucun écart! Et dire que ça intervient alors que j'avais réussi à pas me peser pendant 4 jours!! Ben voilà à quoi ça m'aura servi! Une surprise mais dans le mauvais sens du terme!!

Bravo pour vos pertes et ange c'est raisonnable d'en pas faire PP même si tu reprends toujours en PP comme tu dis! Lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 10:39

OUI mais je me suis dis si je fais PP et que EXCEPTIONNELLEMENT je perds lol

 

donc ce matin deux tartines de pain complet avec beurre allégé ensuite un petit dej de liltoine et BBBOOP et un morceau de cheese cake j espère ne pas avoir trop mangé lol

à midi konjac au saumon et une crepiotte

ce soir c est steack haché avec je ne sais pas quoi encore lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 11:31

Vous dormez toutes où quoi , lol

 

bon vous mangez quoi a midi vu que c est PP

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 11:40

re moi...

jdors pas je travaille...enfin, j'essaye de me concentrer sur mon taf pour éviter de me stresser et cojiter ;-(

 

Ce midi: dudupate sauce crevettes et crevettes + yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 11:46

sauce crevettes interessant c est comment ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 11:54

Quiches jambon panna cotta

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 12:27

je te dirais quand je l'aurai mangé ange lol...en fait j'ai fait revenir des crevettes avec crème fraiche ultra légère.... miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 12:45

gamelle PP : aiguillettes de poulet, œufs durs, surimi et 2 yaourts

hier j'ai voulu faire du lemon curd et bien.....liquide comme de l'eau

l'une d'entre vous en a déjà fait ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:01

non jamais fais mais hier je regardais la recette cela me tentais bien lol

 

bon moi je suis repu cela fais bc quand même un paquet de konjac pour une personne mdrrrr

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 13:05

non mappy , jamais testée.

 

Oui Ange, ça fait bcp en effet (moi je mange en 2 fois en général- mais en prend plus vu mes soucis de digestion souvent après)

 

Ma sauce, ben je sens pas les crevettes (heureusement que des entières sont dedans pour le gout)...je pense que j'aurai du en mixer une partie ou faire infuser les carapaces non?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:07

ah bon tu as des pb avec le konjac ??? cela te fais quoi ? moi j en ai encore 5 paquets à la maison lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:08

mais normalement je ne dois pas prendre du poids avec le konjac c est à volonté non ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:08

va me foutre la trouille celle ci lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.