Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 24 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 10:33

Quelle orgie MissDior, tu dois être croisée avec une pieuvre pour arriver à faire tout ça en une après-midi !!!

 

Bon moi les décos de Noël c'est fichu pour aujourd'hui, je n'ai plus de papier rocher...j'ai dû le jeter au moment du déménagement...je ne peux pas faire mon fabuleux village de Noël avec les montagnes, les maisons et les personnages, la neige...pas grave j'en achèterai dimanche.

 

En plus ma voisine m'a prévenue qu'il y avait une remplaçante pour Lili, alors elle est à l'école et j'en ai profité pour aller marcher avec Antoine.

 

Donc une seule chose à faire : le frigo !!!Pas envie, il fait froid...mais je ne vais pas rester sans rien faire alors on se motive et on se bouge le popotin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:38

La crèche avec le papier rocher c'est ce que je preferais chez mes parents !!!! trop beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:40

Et j'ai déjà commencé hier ! les verrines 3 choco j'ai préparé ma pâte a cannelés (ah oui il y aura aussi des cannelés !) j'ai mis ma viande a mariner pour mes tourtes et pâtés il y a déjà 2 jours... et j'ai préparé mon coulis ananas hier également ! et ma grand mère m'a préparé la pâte feuilletée ! enfin y a encore pas mal de boulot surtout pour les macarons !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:40

oui chez nous aussi crèche avec papier rocher et papa adorait faire des petits villages

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 10:46

Moi je fais carrément un grand village de deux mètres et demi sur mon bahut du salon, je crée des montagnes avec des cartons ou des boîtes que je recouvre de papier rocher. J'ai plein de petites maisons, des figurines, et je fais aussi le ciel avec du papier cadeau bleu.

Ha, et y'a aussi la grotte des nounours du Père Noël...

Je vous mettrai les photos quand ce sera fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:53

Pour l'instant moi je fais simple pour le sapin et la crèche il faut que j'achete des deco au fur et a mesure mais cette année ce sera plus sympa avec la miss elle adore les lumière et les personnages animer.

 

Ma crèche c'est mon cousin qui me la offerte elle vient de Madagascar, il est prêtre aux missions étrangère de Paris alors je le voit pas souvent.

 

J'aimerais bien faire un grand village mais après c'est la place qui manque et les finances aussi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:54

@MissDior ARRETE rien que de te lire je prends du poids lol et je suis en PP aujourd'hui donc pas le droit à tout cela !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 11:50

Alors ma Ginette à moi, elle a pas été sympa. Juste -300 gr cette semaine. Pfff ! je suis dég ! alors que j'ai fais tout bien, aucun écart, rien, du sport....

Je sent qu'elle va être longue cette phase de croisière, si je perds que 300 gr par semaine !

MAIS je ne me décourage pas ! NON toujours positive , je continue et je vais même accentuer mes efforts sportifs. Vais aller au travail en vélo mais avant il faut que je trouve le bon itinéraire (bien sécurisé pour pas me faire écrabouiller par les voitures. Ben tiens je sais ! je vais longer la Garonne sur les quais, y'a pas de voitures.

 

Petite réflexion : Je lis partout qu'il faut manger quand on a faim pour pas être frustrée et qu'il faut cuisiner. Je fais tout ça et justement avec les bonnes recettes que je trouve sur le site, j'ai absolument pas faim, ni le sentiment d'être au régime. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que pour que ça marche, il faut que je me prive. Je sais pas si je me fait bien comprendre ?

Utilisateur79782

Posté le 24/11/2011 à 11:50

salut bbboop peut tu me dire la recette de tes petit pain ils ont l air super bon merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 12:08

@madakael je te comprends tout à fait cela me faisais ca aussi !!! j'avais l'impression que si je mangeais "trop" je ne maigrirai pas.. donc je me "privais" sur la quantité

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:02

@madakael je pense que si tu respects bien les interdits, les "autorisés" sont a volontés, mais en fait c'est a satiété, il ne faut pas manger plus que ton estomac en réclame, la juste dose, mais il ne faut pas avoir faim car c'est là qu'on a des envies de grignotages, et que les frustrations arrivent au cerveau en demandant des compensations !!

Marie5, c'est une recette fabuleuse de MissDior, des petits pains croustillants et dodus (sauf pour Ange - lol - )

 

Tu bats 1 oeuf et 1 petit suisse à 0% avec sel

Tu mixes en farine, 2 CS de don d'avoine + 1CS son de blé, 1 sachet de levure boulangère.

Tu mélanges ensemble, et tu rajoutes du protifar jusqu'a obtenir une consisitance te permettant de le travailler en baguette ou en boule.

 

Sur du papier cuisson, un peu fariné avec du protifar, avec si tu aimes graines de sésame ou pavot, tu fais quelques petits traits dessus avec un couteaux et hop 20mn au four préchauffé à 200°.

 

Et voilà enfin du vrai pain pour les gourmandes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:38

Oui sauf pour moi !! pffff mais je vais reesayer demain soir !!!!

j'ai pas mixé les sons... c'est pour cela a votre avis ???

j avais lu qq part que les sons mixés n'avaient pas les mêmes "qualités"

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:47

Mais je lai fais deux un fois mixer et le 2 eme non mixer j'ai eu plus ou moins le meme résultat en tous cas il a bien gonfler.

 

Ange moi aussi j'ai lu que si on mixe les sons il n'ont plus les mêmes propriété alors en général j'évite

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 13:55

Moi; j'ai remarqué que je loupais tout ce que je faisais si je ne mixais pas les sons, alors depuis je les mixent tout le temps !!

C'est pour ça que je perds si peu alors ...mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 14:09

ben voilà BBBOOP tu sais le pourquoi toi.... moi je vais essayer de mixer demain soir... et je verai si il lève !!!!

Utilisateur79782

Posté le 24/11/2011 à 14:19

maintenant que j'ai la recette je vais en faire merci,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 15:00

@Marie5 et surtout n'oublies pas de nous dire que tes petits pains ne montent pas, j'aurai l'air moins nule comme cela merci mdrrrr

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:02

Bonjour a vous toutes

j'ai profiter de la recette de BBBOOP merci bon courage a toutes

je suis en croisiere depuis lundi je tiens le cap

pour les sucreries sans SON c'est bien le ST AMOUR Il faut par contre egoutter le fromage blanc

et on peu aromatiser avec l'arome de son choix

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 15:41

sucreroux le saint Amour ??? tu as une recette ? car j'aime bien celui du commerce lol

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:57

Pour ces petits pains vous mettez tout le sachet de levure boulangère ? parce qu'on est loin des 250 gr de farine (comme ils préconise sur le sachet) avec nos 3 CS de sons mixés.

 

Je vais tenter le coup ce WE, puisque je ne récupère le Protifar à la pharmacie que demain, il a fallu qu'ils le commandent, ils en avaient pas en stock !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 16:06

@madakael oui un sachet de levure de boulangerie complet en tout cas c'est ce que j'ai mis et c'est pas pour autant que cela a monté lol

oui le protifar il faut souvent le commander

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 16:11

@madakael il faut mettre tous le sachet tu verra c'est trop top comme du vrai pain

Pour qu'il doit bien doré je fais des trais dessus au couteau et je le badigeonne de lait écrèmé liquide ça remplace le dorage au jaune d'oeuf classique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 16:29

@vero74200 c'est quoi ta photo ??

Utilisateur79782

Posté le 24/11/2011 à 16:35

ange88 mes petit pains son dans four, je te tient au courant ;j'ai pas mixer les sons a suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 16:46

OK J'attends lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.