Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 25.11.2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 07:28

bonjour les filles un bonjour matinal .pas eu le temps de passer hier .cap apéros prolonge et chez ma fille pour un gouter ...

bonne journee a toutes .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 08:16

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors résultat de mon w-end avec mon gala et mes écarts, ce matin + 300 g.

Allez je me reprend cette semaine.

Ça y est tout le monde est parti a moi la maison au calme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 08:40

Bonjour les filles...

 

Journee qui commence un peu mal pour moi a cause du boulot, mais tant pis c'est pas ma faute.

 

Bbboop que 300 grammes en plus apres le week end c'est tres bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 08:55

Bonjour Céline, qu'est ce qui t'arrive ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:09

Bonjour bonjour

Que se passe t'il Céline? Et ta coloc?

Vivmama boulot? Et ton fils?

BBBOOP estomac remis du week end?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:28

Bonjour à vous toutes

 

koi ki a CELINE

 

oui vivmama hier j avais demandé comment allait ton fils mais tu n'es pas passée

 

+ 300 grs avec un tel repas ma BBBOOP c'est bien

 

- 100 grs pour moi ce matin

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 09:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Je me lève seulement, hier bonne fin de concours et aucune erreur de ma part, fini le stress!!! enfin, je sais quand mars un autre concours à préparer mais celui-là moins important et plus facile à gérer. Malgré mon résultat bof, bof, une place de 2ème, nous n' étions que 3 super vétérans femmes donc il y en a une qui a tiré encore moins bien que moi, le podium ne veut rien dire pour moi, même si j'accepte la récompense une jolie petite tortue en étain, il faut que je travaille mon mental, mon geste c'est cela qui compte pour moi.

à+ les blablateuses.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:31

coucou mon fils veux reconquerir sa fiancée ...mais elle le fait languir .elle a bien raison ..

celine dit npus.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:31

Et bien jeudi soir la premiere famille m'a dit que la semaine prochaine on refaisait chez eux.vendredi la deuxieme famille m'a dit que c'etait chez eux.donc j'au dit voyez avec les autres et vous m'appelez pour me dire ou je vais lundi.hier soi toujours pas de nouvelles donc j'envoie un sms a la 2eme famille pour savoir ou c'etait du coup et a 23h20 il me dit chez eux.

Ce matin la premiere famille m'appelle pour savoir ou j'etais et du coup le papa m'a dit mais on t'avais dit que c'etait chez nous.du coup moi j'ai expliqué la situation.et en hros la deuxieme famille n'avait pas appelé la premiere.voila...et le papa etait tres remonté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:34

CELINE c'est pas de ta faute faut que l'autre le sache et que l'autre famille prenne ses responsabilités devant ce père !!!

 

Vivmama et bien ..... finalement il a eu un petit coup de stress devant tous ces préparatifs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:35

Bonne fête à toutes les Catherinettes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:35

BRAVO MAMIBELLE !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:36

Et bon le papa etait un peu enervé et du coup j'ai eu l'impression qu'il m'en voulait mais en faites non...mais du coup il va leur envoyé un mail et il va citer ce que je lui est dit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:50

Pour ma coloc ca va bien merci...

Elle a decidé de se reprendre en main et de maigrir.elle a pris 30 kilos avec ses soucis de santé qu'elle a eu et le stress de l'autre...

Merci ange pour les catherinettes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 09:50

et oui le stress .mais pas de mariage .ange ca onne quoi votre projet. .si tu faot une cremaillere je pourais mettre ma robe.

hier a la cap j ai fait eu du mal a repirer ce matin rebelotte don je vais chez le doc.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:00

Ah oui vivmama ne laisse pas trainer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:13

Et bien vivmama que t'arrive t il? Tu as raison d'aller consulter!

Céline quel stress!! C'est bien pour ta coloc!

Moi aussi faut que je me remotive car je me sens moins motivée en ce moment et je grignote donc j'ai repris 2.5kg alors stop!!

Bonjour ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:15

vivmama on a des touches pour la maison mais on attend !!

ah oui c'est pas le top cela si tu as du mal à respirer file chez le docteur !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:17

sans la vente de la maison on peut pas partir, mais on est pas inquiet elle est de plein pieds, il y a un couple de personnes âgées qui est intéressé, il faut qu'il vois car il on un appartement...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:33

bonjour les filles.

J'espère que votre weekend s'est bien passé.

Céline, un début de semaine comme on aime pas trop.

 

Belle journée toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:45

coucou Cordy comment tu vas ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 11:53

Hey coucou cordy ça fait plaisir comment vas tu??

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 12:24

kikoo!

Courage à toutes et gros bisous!!!

 

BBBOOP: j'ai testé la recette du pain hier poru ce midi: une tuerie! merci bcp  bisous ma belle

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:26

Coucou vendetta et cordy...

Alors vendetta ce gateau princesse il etait bon?

 

Bien mangé a midi? Pour nous c'etait epinard riz et agneau.yapurt et compote et moi un kiwi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:35

Moi soupe de courgette pdt petits suisses et kaki en dessert

Ah oui ce gâteau super joli est dans vos estomac? Comme la raclette est dans vos fesses lol?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.