Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 26/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 04:53

slt les filles

 

titi quand j ai commencé a lire ton comm et que j ai lue que es canalisations etait bouchées .....mdr ! j ai tout de suite pensé a autre chose !

 

ben avec ce regime a la con dudu ! mouah ah ah  !

c est debouché , mdr

 

mal au crane depuis quelques jours encore .pppffff du coup j me demande pk j vais me coucher moi .

 

comment vas tu meryem  ??

 

ange ta sepration y a un mal pour un bien .tu ne parles plus ni regime ni poids ....! j espere que tu t alimentes correctement ( pour j suis pas ta mere hein ! ) lol c est bien que tu t eclates a nouveau

 

celine laisse courri et tu verras de toutes facons tu n a rien a te reprocher

 

vivama quoi de neuf ?

 

mamibelle a de nouveau disparue

 

saki et les autres pas de news

 

bonne journée les filles bon courage au taffeuses

 

et bon reveil

 

speedy

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 07:52

Bonjour speed .chez nous il pleut ...

Allez encore deux jours et c est le weekend.

Hier soir mon petit dernier est passez a la maison avec sa premiere voiture ca fait drole .on vieilli d un coup paffff.

Enfin heureusement je suis encore jeune et l espérance de vie est super alors....

Ange relonge tes jupes tu seras pas emm*rd*r.......

Bonne journée a toutes .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 07:56

Bonjour...

 

Un coucou rapido avant d'aller bosser...

Il fait gris froid...et y a du vent...

 

A plus tard

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 08:27

Bonjour à vous toutes

 

hier soir impossible de me connecter sur dudu, je sais pas pourquoi

 

La souris je ne parle plusq de régime ni de poids car pour l'instant je vie... je ne m'aime pas telle que je suis j'en suis à 55 kilos... mais je profite de la vie

je pense que j'aurai de nouveau le déclic du poids bientôt car il faut que je sois jolie pour le mariage de ma fille je veux perdre... mais pour l'instant je sors beaucoup donc ps compatible avec régime

 

ici le temps est gris...

 

non vivmama je ne vais pas rallonger mes jupes... vais pas mentir cela m'a fais plaisir lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 09:46

Toc toc toc ...

 

Bonjour les filles

 

Ravie de voir que le bla bla vit toujours

 

Bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 10:03

Ange tu as bien raison dr profiter et comme tu le sais deja tu avais un poids tres bas... meme si je sais que tu vas vite vouloir redescendre mais ne redescends pas aussi bas...

 

Coucou vero...quuel plaisir!!! Comment vas tu drpuis tout ce temps? Comment va ta puce?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 10:13

Ma fille va bien elle vient de fêter ses 5 ans et tout ce passe bien à l'école.

 

Moi je suis en arrêt pour ma cheville (j'ai la patte folle ) j'étais longtemps au bureau mais j'ai du retourner en tournée et j'ai trop mal. Mon poids sans commentaire. ...

 

Mon homme enfin mon ex devrais je dire lui aussi en arrêt pour son épaule depuis décembre, il pète un câble et tourne en rond.

 

J'ai déposé un dossier pour un logement social mais ce sera long.

 

Sinon ça va j'essaie de garder la tête hors de l'eau

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 10:25

Je suis contente que tout se passe bien pour ta fille.

Apres pour ton ex ca a l'air d'etre une situation un peu compliqué... et puis si vous etes tous les 2 a l'arret ca doit pas etre evident a la maison. Tu cherches donc un logement pour toi et ta fille?

J'espere que ta cheville ira vite mieux quand meme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 10:40

Coucou speedy... tu m'as fais rire avec l'histoire de titicav...et toi comment fais tu pour tenir une journee en te reveillant si tot.

Ce matin c'est plutot cool j'en ai qu'un... c'est meme un peu trop calme...lol. apres je vais chercjer les grands a l'ecole on mange tous ensemble a midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 10:49

Oui je cherche un appartement pour ma fille et moi car là où ont est c'est un 2 pièces et vu qu'on a un prêt 0 % on peut pas le louer donc mr reste dedans et je cherche plus grand.

Situation compliqué comme tu dis mais ça se passe assez bien.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:13

Coucou vero contente de te lire .mêmes si leq nouvelles ne sont pas super .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:17

J'espere que tout se passera bien pour toi et ta puce.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:19

Vous avez bien mangés? Pour nous epinard ebly et viande haché.yaourt compote

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:12

Moi j ai manger une fondue de poireaux et poulet et deux desserts .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 17:57

coucou Véro ah toi aussi !!! purée !! jez compati !!

 

ici il fait très froid !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:58

Bonne soirée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:31

bonne soiree les filles .vero reviens nous voir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.