Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 26 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 11:16

Aaahh c'est beau l'amour !

Heureusement qu'il y a des moments comme ça dans la vie, sans être fleur bleue c'est quand même précieux, de partager de l'amour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 11:19

sebmuriel: soignes toi bien et repose toi aussi

 

tittileretour je ne c pas qui lui a délivré son diplome de spy et le droit d exercer mais dis donc

toutes ici on est peut etre pas spy mais on a compris que c est loin d etre correcte de te balancer ça comme ça

 

oui 7 ans c énorme mais ils se sont vue parfois 10 fois à tout cassé mais chez moi il venait defois resté tout un week end

mais n avait jamais pris les enfants avec lui voilà

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 11:20

bbboop le romantiime quand tu nous tiens ...

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 11:23

bon voilà enfin me revoilà dans le 8

oui aujourd hui 89.1 après le bol de porrige énorme au milical d hier soir j avais peur d etre un peu lourde ce matin

jsuis contente ça redescent

 

hier jsuis aller marché 3/4 H après avoir posé ma fille à la gym

et ce que ça fais du bien de s aéré et si ça m aide à rebooster ma perte je vais m efforcer à en faire plus souvent

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:29

Merci les filles de votre soutien et le verdict viens de tomber ( sort de chez le médecin) la grippe !!!!

repos et paracétamol !!! moi qui avais pris rendez vous chez le coiffeur cet après midi ;-(

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 11:30

Pas de chance Sebmuriel !

Tu n'as plus qu'à te mettre bien au chaud sous la couette en attendant que ça passe :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 11:31

- 1kg tout rond

pourvue que ça dure mon Dieu

mon homme avant d aller au boulot est allé m acheter klk protéine ( poulet dinde veau poisson et crustacé ) comme j ai plus rien

comme il a dit comme ça je ne me rabat pas sur n importe quoi

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 11:32

Coucou les filles,

Je vois que le moral est plûtot bon ce matin et que les Gigi ont été sympa 

Chez nous matiné dance / HIP HOP - la passion de mon fils 

Titti ce psy est nul ! qu'il s'occupe de ses patients avant de s'en prendre aux autres !

Juste une petite précision les filles pour celles qui nous lisent et pour moi aussi qui ne ferais jamais de 36 ni probablement de 38 : on peut quand même être jolie et se sentir bien sans être super mincissime (moi vous connaissant je sais que ce n'était pas le propos mais il y a peut-être des petites jeunettes dont on pourrait être les mères qui nous lisent ...) le tout est un question d'équilibre 

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 11:41

Oui bien sûr Loupy, tu as entièrement raison et effectivement en me relisant je remarque que mes propos n'étaient pas très fins...

C'est juste qu'ayant toujours été "grosse" je découvre le plaisir qu'il y a à se sentir mieux dans sa peau...car moi je ne me sentais pas bien à 78 kilos. C'est complètement personnel bien sûr. Je suis désolée si mes propos dépassent les limites du raisonnable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 11:46

non liltoine c est la joie de ton nouveau corps n en soit pas désolée et aussi ton homme qui en bave c normal que t ai envie de la péter un peu lol

mais c est crai que dans tous les cas ça reste personnel y en a qui vont se sentir bien à mettre un 42 et d autre vont les trouvé tjrs trop gros donc comme dit Loupy il faut trouver le juste équilibre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:47

C'est vrai Loupy, et je m'en suis rendu compte en me lisant !

Désolée, je ne tiens à froissées personne, et nous avons toute le même combat ! Mais comme tu le dis tout es question d'équilibre, et de se sentir bien.

Je commençais par ça ce matin en disant. Je me sents bien dans mo corps et bien dans ma tête ! E c'est ça notre moteur , arriver à trouver un équilibre. Moi je crois que j'y suis ! Après des années de malmenage alimentaire, à être rabaisser par mon conjoint au point de me sentir mal, moche une m..de, je suis enfin arrivée à trouver mon équilibre !

Que l'on fasse du 44, 42,40,38 ou 36, l'important est de se sentir belle et bien dans sa peau, c'est ce que redécouvre actuellement VERO et ....bien d'autres et ce n'est absolument pas péjoratif quand je dis que je faisait de 42, je n'avais tout simplement pas une nature au 42, en 15 ans avec mines, j'étais passé du 36 au 42, et en 5 ans de séparation je suis revenu au 36, ceci explique cela.

Et loin de moi l'idée de froisser qui que se soit ! Désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:49

Je rectifie encore avec ce truc : en 15 ans avec mon mari !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 12:02

En attendant, LIltoine, tes bio flans m'ont accompagnés toute la semaine au petit dej, ça m'a réconcilié avec les bio flans et en lus ça m'a été bénéfique ! Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 12:21

De rien Bbboop !

Pour une fois que je trouve une recette "correcte" mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 12:37

Bon alors mon mari ne m'aide pas du tout aujourd'hui :

Ce matin il arrive avec croissants et pain frais, et ce midi il rentre avec du poisson et des huîtres (parfait) sauf qu'il a décidé de faire une bonne sauce pas du tout dudu lol !

Ha, c'est dur mais je ne craquerai pas ! Demain j'ai déjà un repas !

Le plus dur ça a été le petit dej, j'ai mangé mes petits suisses en bavant lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 13:05

Non mais c'était juste une petite remarque en passant ! Vous ne blessez personnes les filles vous êtes des amours  et votre présence sur le forum un rayon de soleil !

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 13:12

Merci Loupy en tous cas l'intention n'étais pas mauvaise, j'espère que tu le sais

 

Bon moi ja vais manger, ensuite je file avec mon fils donc je vous dis à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:25

Bonjour les filles !

 

Tittileretour m'a invitée à me joindre à vous sur ce post, elle m'a dit qu'il y avait une super ambiance. :o)

 

J'ai repris dudu le week-end dernier après une interruption pour diverses raison et bien sur j'ai repris du poids, déjà la reprise cette semaine pas facile alors j'avoue qu'un peu d'entraide et de bonne humeur seraient les bienvenues !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 14:17

bienvenue Cassiopee59

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 14:20

c est vrai qu ici sont toppissimeeeeee

on parle de tout et de rien du soleil et du beau temps

nos colères et nos victoires

et tout ça sans complexes et sans jugement

on se sent moins seule et surtout très entouré

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 14:33

Bonjour et bienvenue Cassiopee, tu as bien fait de te joindre au blabla, plus on est de folles ..... Plus on blablate !

J'ai regradé ta curbe, aie, aie, c'est vrai que là t as besoin de motivation pour t'y remettre, alors on se rebooste, go, go !

 

Pou moi je viens de déjeuner après être aller faire les courses, mais pas de craquage, des tentations pour remplir le caddie pour mes zhoms, mais pour moi que du dudu !

Alors ce midi pour eux, tournedos et pomme de terre sautées et pour moi steack haché et potiron à l'écrasé, un carré frais sur une tranche de pain intégral et un yaourt arôme pêche.

Maintenant je vais prendre la route pour aller récupérer mon doudou chez son papa, alors je vous dis à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 15:35

Bienvenue Cassiopee, Titi a bien fait de t'inviter (bien que personne n'a besoin d'invitation, hein, le bla-bla est à tout le monde) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 15:44

Bon, c'est râpé pour la ballade de mon côté. Mon cher mari ayant oublié ses clefs j'ai dû rentrer à la maison au bout de trois quart d'heures, il me fait tout le temps le coup !

Et comme il pleut, je me retrouve enfermée avec zhom devant la télé (rugby, génial) et moi je m'ennuie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 15:49

Recoucou,

Petites courses rapides et refait le plein de bioflan et de son : je vais me faire un "stock" de trucs à grignoter parce qu'en ce moment j'ai la compulsion facile.

Je vais te faire raler Liltoine mais ici il pour une fois il fait super beau 15 ° c'est le printemps donc direction gouter dans le jardin et un peu de nettoyage.

Salut Casiopée !

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 15:51

Grrr Loupy, je râle, je râle mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.