Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 26 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 08:38

Hello

 

Je me permet d'ouvrir le bal car j'ai pas eu le temps de poster hier. Trop de chose à régler avec le baptême dans une semaine, par contre j'ai eu de la lecture hier soir.

 

Ce matin Ginette m'annonce -900 et ma zone rouge est enfin terminer (10 jours !!!!).

 

Monsieur est de plus en plus sous le charme de mes nouvelles courbes, hier j'ai mis une des tenues que j'ai acheter et que ce soit lui où moi ont était épater. Ont avaient l'impression de voir une autre personne, normal entre du 52 et du 44 il a une sacrée différence.

 

Voilà je commence bien le week-end avec -29 kg au compteur et une belle journée ensoleillé qui commence. Déjà 7 degrés et pas un nuage.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:15

bonjour à tiutes

bravo vero pour ta perte mais nous sommes le 25 lol

moi Ginette m annonce -700 !!! et en plus aujourd'hui je devrai voir les indiens debarqués !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:22

BBBOOP tu ne mangeais jamais de fruit ni de feculent avant dudu ??? qu es ce qui t as fais prendr du poids si je ne suis pas trop indiscrete??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:23

À oui toute mes excuses je faire passer le temps plus vite !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:33

Bon les filles je vais vous laisser je vais faire les magasins pour decorer la maison

je vous dis à la fin de l après midi

bises !!!

Utilisateur85021

Posté le 25/02/2012 à 09:55

kikoo! Bon, véro, je sais que je fête bcp mon anniv en avance a oult, mais si tu fait avancer le temps encore plus vite, vais le fêter bcp trop! lol -

Bon, sinon, Ginette m'a punie ce matin pour mes faux-anniversaire avec les collègues: +400g ce matin!!! (bon, ça va encore, je m'attendais à pire) Du coup, et ben grosse claque et décidé que ce sera dudu ou rien pour moi ce WE!!! Na!!! Maman n'a plus qu'à faire comme l'autre fois et penser à mon régime! lol

Bon, sinon, les copines, le polo s'était bien une erreur de taille....tout le monde a pris 1 taille de moins que sa taille habituelle car sinon trop grand! Sniff...lol

sinon, ma fille pas gentille...endormie super tard, réveillée plusieurs fois cette nuit et a fait son bordel pour me faire lever à 6h30 ce matin!!! Bzen v'là quand papa est décidé à me soulager c'est la fille qui prend la relève!!! vous connaissez qqch pour les faire dormir ces monstres??? mdr

Bon allez, j'attak les gato dudu..et repas pour ce midi (ma fille veut des pates alors moi ça sera Konjac!)

bises les copines! et bon journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:15

Bonjour !

 

Je vois que tout le monde va être bien occupé aujourd'hui

Ange : alors là avec ce poids si tu me dis que tu fais la tronche à ton mari pour le resto, quand même, je te dis d'avance que tu abuses mdr ! Tu vas pouvoir faire un gala sans aucun complexe !

 

Véro : bon courage avec tous ces préparatifs, en tous cas ce qui est sûr c'est que tu pourra prendre plaisir à te faire photographier et mettre une jolie tenue et tout et tout : bravoooo !

 

Titi : pour faire dormir ta fille, si tu trouves l'astuce miraculeuse, je prends. Mon fils en ce moment me fait la même chose, pourtant il se dépense beaucoup la journée et devrait faire de bonnes nuits ! Mais sa soeur lui manque et revoilà qu'il me réveille facilement 5-6 fois par nuit, alors qu'il commençait à peine à les faire depuis quelques semaines....pfff, il va seulement avoir trois ans, trois ans de nuits chaotiques, merci !

 

Alors sinon programme du jour : ce matin ménage, ce midi fruits de mer au menu (huîtres et crevettes) et cet après-midi je vais me promener avec mon loulou pendant que papa regardera le rugby à la télé (c'est les vacances pour lui après tout lol !).

Demain repas chez ma soeur, je vais essayer de limiter les dégàts. Déjà, pas d'alcool, pour le reste je compte me faire plaisir mais déjà sans tout ce que je picole habituellement, ça devrait diminuer l'addition-ginette mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:15

Titi, même demain pour ton anniv' tu ne va pas déroger au régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:17

Hou, j'en fait des lignes ce matin désolée, juste que je voulais qu'on pense fort à MissDior qui prépares en ce moment le repas d'anniversaire du siècle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:25

Coucou les blablateuses,

 

Ici il fait gris mais pas très froid... Ginette m'annonce - 400 grs et ça me fait plaisir

 

Sinon je pense que je couve la grippe car impossible d'aller au sport ce matin ( nez qui coule, fièvre et courbatures )

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:28

Aïe Sebmuriel, reposes-toi bien surtout y'a que ça ! Mon voisin aussi a la grippe, il est couché le pauvre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 10:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors moi aujourd'hui suis Happy, Happy, Happy ! -500 gr ce matin et en dessous des 52 !!

Franchement j'y çroyais pas et je suis remonter plusieurs fois sur Ginette, comme quoi .... Le dialogue, y a pas a dire ...ça aide !

Nous voilà toutes rebooster

VERO c'est génial et on veut les photos de toi et ta puce après le baptême, tu peux maintenant ! Tu dois rayonner et être très heureuse de te voir désirée dans le regard de ton homme ! Belle récompense !

Ange, à toi le dîner en tête à tête avec ton zhom là tu peux, sans scrupule !

LIltoine, ça y est t le tiens à nouveau le 55, toi aussi tu vas pouvoir profiter du gala !

Titi comme nous sommes le 26 sans être le 26, je te souhaite d'avance une bonne préparation à ta journée d'anniversaire ... Lol et accorde toi ce petit moment de répit et tu seras sage la semaine prochaine !

Moi, je vais encore faire très sage jusqu à mon départ pour ne pas culpabiliser la bas !

Cette après midi je file chercher mon doudou, alors il faut que je me dépêche pour aller me préparer pour faire les courses, suis toujours en pilou à trainer à la maison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 10:31

coucou

moi je viens de me levé et oui enfin les vacance en bourgogne

j ai reçu mon milical et j en ai mis dans mon porrige me l a conseillé bbboop une tuerie

aujourd hui beaucoup de chose à faire je dous preparer les valise de mes loulous qui vont aller pour la 1 er fois chez leurs père depuis 7ans qu on est plus ensemble ( il va enfin appliquer les decisions de justice il a commencer à versé la pension alimentaire le mois dernier et va les prendre 1 semaine)j espère que ça va aller ils ont pas trop envie d y aller mais bon ...

 

j appréhende beaucoup

 

voilà je me lève je vais à la douche et vite un coucou à ginette jne c pas ce qu elle me diras ce matin

 

à toute

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 10:31

Oup's sebmuriel, c'es bien tout les symptômes de la grippe ça ! Et en ce moment l'épidémie est très virulente ! Paracetamol et repos !

 

Une pensée pour notre top chef MIssdior qui doit s'affairer dur devant ces fourneaux pour faire THE Menu pour son zhom !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:34

Lol Bbboop, t'es en pilou ?Bah je ne fait guère mieux niveau sex appeal car moi je suis en jogging-pantoufles ! La tenue pour faire le ménage mdr ! Mais ça va mon mari et mon fils sont sortis !!!

Bravo pour le 52, tu as réussi avec même une semaine de bonus pour élargir la marge et profiter encore plus en Algérie !

Et tu dois te sentir plus légère surtout d'aller récupérer Mathis je suppose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:35

Tetelleak : sept ans qu'ils ne sont pas allés chez leur père ?Ha oui, quand même...On dit qu'il vaut mieux tard que jamais...espérons que ça se passe bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 10:44

oui je me sent bien aujourd'hui, déjà mieux dans mon corps, mais parce que je suis mieux dans ma tête aussi, parce que je vais récupérer mon doudou effectivement. Quentin le fils de mon zhom est rentré hier, et j'avoue qu'hier soir a table, j'étais mal a l'aise, il manquait quelqu'un, ça m'a mis le bourdon !

Tetelleak, 7 ans sans voir leur père, dis donc, ils le connaissent a peine ! je comprend qu'ils doivent etre inquiets, mais c'est un vrai dilemne de ne pas faire qu'ils le voient, je sais ce qu'il en est !

 

Ange pour te répondre, avant je n'ai jamais mangé beaucoup de ,féculent, ni de fruits frais, en fait je crois que j'ai passé ma vie a faire attention ! donc j'avais enlevé de mon alimentation pates, riz, pdt, pain,..... mais j'ai toujours été gourmande et je ne peux me passer d'un dessert et j'adore le fromage, et surtout mon mal être se traduisait pas des crises de boulimie (vous en avez eu l'exemple ,la semaine dernière) en 3 jours + d'un kilo de repris ! alors imagine sur 15 ans de vie avec mon ex, le yoyo !

c'est marrant parce que ce matin, comme je ne jette rien, j'ai ressortie pour montrer a mon zhom des pantalons 42 que je mettais avant et je les ai essayé ! là ça donne une prise de conscience !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/02/2012 à 10:47

merci les filles...mais j'espère ne pas avoir à déroger au régime...si ma maman ce soir fait comme l'autre jour ça ira...car demain c'est repas Dudu pour tous (enfin a part ceux ki voudront des pommes frites PDT au lieu des panais)...

@ sebmuriel: soignes toi bien et rétablis toi vite!

 

Au fait les copines, hier je vous parlais du psy de mon mari...et ben, ce Mr. n'a pas eu de scrupule à me dire (pendant qu'il expliquait à mon mari le principe de la toxicomanie en géné ke ce soit alcool, drogues, cigarette etc) que j'étais une toxicomane alimentaire car trop grosse!!! Sympa!!!!! pire que la ginette celui-là!!!! Et il s'est pas demandé une seconde pk j'étais comme ça.... ABRUTI!!! Comment ne pas être en surpoids quand on a des parent qui vou gavent de pates à la sauce dès 4 mois, de frite dès 6 mois etc...et des toubib ki disent sans cesse pendant l'enfance et l'adolescence que je dois pas m'inkiété qu'après ma croissance tout redeviendra normal???? le résultat est là...jamais réussi à être mince!!!!!

Dsl, c'était mon petit coup de gueule de la matinée...

 

Bises et courage...

 

PS: Bonne route cet AM ma BBBOOP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:48

42...moi j'étais rendue à être complètement serrée dans du 44...comme tu dis en regardant les anciens vêtements, ça donne à réfléchir. J'ai fait le tri justement il y a une semaine ou deux, j'ai mis tous les vêtements trop grands en cartons : me reste pas grand-chose lol !

Je suis un peu comme toi Bbboop, je mange compulsivement, sans avoir faim, tout le temps par contre et pas seulement quand ça ne va pas...Avec mon psy on pense que ça vient de mon long séjour en couveuse quand je suis née grande préma, ils me "gavaient" car je ne pouvais me nourrir seule. Et je continue de me gaver, enfin, je l'ai fait pendant 31 ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 10:50

Wouah il y va fort ce psy ! Et surtout, se baser sur une observation sans même parler avec la personne pour trouver l'origine comme tu le dis de ce surpoids, pour un psy ça la fout mal excuses-moi lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:05

Titi excuses moi mais ce psy est un C..!

Pour rassurer un il enfoncé l'autre, ben en voilà un charlatan !

 

LIltoine, il y a pour toutes un malaise qui nous fait nous réfugier dans la nourriture, et j'avoue que moi depuis 4 ans mon remède c'est mon zhom, et c'est pour lui que je me bats, il ne m'a pas connu comme ça et il ne me verra jamais comme ça , ça je me le suis jurée, en plus il me regarde avec les yeux admiratifs de l'amour, et je ne veux pas voir que ça change !

Voilà une bonne cause, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 11:07

La meilleure et la plus belle des motivations Bbboop, assurément

Et ton fils aussi, quand il te dit que tu es belle : les deux hommes de ta vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/02/2012 à 11:07

J'espère que le mien me le dira un jour aussi (mon fils, hein, mon homme il me complimente parfois lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:07

D'ailleurs pour lui plaire, je vais me mettre une belle robe bien ajustée aujourd'hui comme il aime, et quand il va rentré je verrais dans ses yeux et il me dira que je suis belle ! Ça ça me motive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:09

Séquence fleur bleue encore aujourd'hui je suis d'un romantique moi parfois, c'est quand je suis amoureuse ... Lol ..lll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.