Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 26 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:10

coucou les filles,

 

Ginette m'annonce une baisse, je ne la crois pas donc j'attends 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Vraiment très dur ce matin....... Vivement ce soir

Mais hier soir concert de pascal Obispo, génial, il a mît le feu ! Superbe ambiance, plein de monde dans un théâtre de verdure au milieu d'un site magnifique ...j'ai lis des photos hier soir.

 

Moi Ginette m'a redonné + 500 gr du kilo d'hier, comme toi Cordy je ne la croyais pas et j'ai bien fait ! Ça fait toujours -500 gr !

Mais ce midi je suis invitée a un BBQ chantier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:18

mais moi c'était une bonne nouvelle bbboop !

donc je me demande si :

- souffrir en ne mangeant pas ce qu'on veut au restau accélère la perte

- des haricots verts qui baignent dans le beurre sont plus efficaces que des haricots verts sans matières grasses

 

j'espère que ton concert t’a fait oublier tes soucis bbboop

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:19

bonjour les filles et bien moi aussi hier soir apres ma cap j ai pas crue la ginette .mais je vais voir ce matin .

mamibelle on pense bien a toi .

bbboop bientôt le week-end .tu vas te reposer heeeeeeeeee ils arrivent quand les enfants .je regarde les photos d hier .

je travail que 2 h aujourd’hui .sa va êtres dur .....

bisous a toutes et bonne journee .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:50

Bon courage mamibelle, car nous avons vu comment tu as été anéantie par cette nouvelle et il faut que tu soit forte. Ta copine va avoir besoin de ton soutien. Gros bisous a toi et a Elodie

Oui Cordy même si j'étais Hs finalement ça fait du bien d'être parmi la foule en liesse, la tu te laisse portée par le moment 

Ils arrivent demain matin en avion les enfants, et le miens rentre ce soir de sa fin de semaine chez mamie.....

Nous seront 6 demain autour de la table pour 1 mois......c'est pas de tout repos et comme a chaque fois j'appréhende un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:52

Surtout que la semaine prochaine nous ne sommes pas encore en vacances et qu'ils vont devoir faire leur vie a la maison, et jongler entre boulot et gestion de l'intendance.......je vous dis pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:55

Forum Dukan : concert de pascal obispo

Concert de pascal Obispo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:04

coucou!

Merci pour ces fotos BBBOOP. Courage à toi poru ta journée et la semaine qui arrive aussi

 

Bisous mamibelle et courage

 

Moi j'ai pas vu ginette depuis 3 jours...elle me manque pas mdr. Suis KO: vivement les vacances!!!!

 

Bon courage à toutes!!!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:11

Bon courage a toi vendetta pour cette dernière journée. C'est quand les vacances pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:14

Merci BBBOOP. c'est le 2 à midi...encore toute la semaine pro à tenir en plus je dois cloturer tous mes comptes avant de partir...tu vois le truc? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:21

oui on va dire bonnes vacances pour certaine et bon courage pour d autre .moi les vacances pas avant le 11 /08.

alors la Ginette me permet d enlever 100 gr du poids de ma courbe .mais comme j ai une grosse fête d anniversaire dimanche pour les 18 ans de ma nièce . je verrais lundi .....

allez bon la il faut que j y aille .a toute a l heure .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:40

BBBOOP, je suppose que je fais pipi dans un violon si je te dis de lever le pied et que s'il n'y a pas à manger pour 18 à chaque repas et que il y a un brin de poussière par terre il n'y a pas mort d'homme ?

C'est terrible quand même !

Ils ont quel âge les monstres ? Parce que l'usage de l'aspirateur ne t'es pas réservé que je sache ? ni celui de la gazinière

Allez, on prend son élan, on finit la journée (même vivmama !) et on se repose.

Petit challenge lundi ? hein ?

pensées à meryem, je ne sais pas ce qui est pire, le soleil tout court ou la moiteur ambiante ce jour.

 

coucou à jordanne si elle nous lit.

Ange, on te rend tes crotes habituelles, na !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 10:04

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Merci pour votre soutien voilà je n'en dirai pas plus pour ne pas plomber le blabla, mais c'est très dur.

Merci à ma ginette qui affiche encore un +1kg j'en suis à 3kg de plus.

Bon pas encore trop le temps de papoter ce matin, plein de choses à dire pas cependant on verra ce soir.

demain je vais faire une compétition, ça va me faire du bien ne plus penser au chagrin ni au soucis je n'attends rien du résultat sinon le plaisir de tirer.

Elodie et moi on vous fait pleins de bisous, bonne journée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 10:14

pensées mamibelle 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 10:19

Gris bisous à toi et elodie manivelle.

alors voilà j ai une copine qui est venu me voir tu connais bbboop c est fanou et bien impossible de l arrêter de parler.du coup je suis en retard au boulot .bon je finirais plus tard ma journée .soit 12h15-

et ensuite j irais en course .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 10:33

Coucou

Beaucoup de courage mamibelle. C'est dur de soutenir ses amies mais c'est notre rôle et j'en ai eu tellement besoin de mes amis dans ma vie.

Après avoir géré les 4 garnements avec mon grands pendant une semaine j'arrive à bout. Mon mari me rejoint cette aprèm et je languis . Puis une semaine de boulot et je reprends 3 autres neveux plus petits ma 1ère semaine de vacances pour dépatouiller ma petite sœur et mon petit frère. J'adore, mais c'est fatiguant de les occuper faire les courses et faire à manger. Alors je te comprends BBBOOP, la bouffe et les courses... Bon les machines, le ménage, c'est pas évident non plus !

Courage vendetta, tu vois le bout du tunnel !

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:28

Coucou les filles c est votre. Ange prefere lol... suis en route pour l oise...

Mamibelle courage

Mou aussi les filles des kilos de plus.... hate de reperdre tout cela dans mes vosges, mais encore yne semaine a tenir chez mes beaux parents, a crpire qy ils veulent me bouffer a noel... me prennent ils pour une dinde ??? En tout cas la belle doche m a dit que j etais pas belle.... elle meprefere grosse mais malheureuse...

Bbboop, vivmama, vos maris. Mamibelle, ta fille, ul ne sepasse pas un jour oy je parle de ce fabuleux we avec vous, j en ai encore les larmed aux yeux en l ecrivant gros bisous a vous, xav se joint a moi.

Comment va liltoine ?

Bisous a notre blabla, j aurai bedoin de voys toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:31

Coucou les filles c est votre. Ange prefere lol... suis en route pour l oise...

Mamibelle courage

Mou aussi les filles des kilos de plus.... hate de reperdre tout cela dans mes vosges, mais encore yne semaine a tenir chez mes beaux parents, a crpire qy ils veulent me bouffer a noel... me prennent ils pour une dinde ??? En tout cas la belle doche m a dit que j etais pas belle.... elle meprefere grosse mais malheureuse...

Bbboop, vivmama, vos maris. Mamibelle, ta fille, ul ne sepasse pas un jour oy je parle de ce fabuleux we avec vous, j en ai encore les larmed aux yeux en l ecrivant gros bisous a vous, xav se joint a moi.

Comment va liltoine ?

Bisous a notre blabla, j aurai bedoin de voys toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 12:50

nananere nananere l ange nous a rejoint avec son tel ou il faut un décodeur .gros bisous ange bonjour a xavier .allez tu va les perdre ne inquiète pas .bonne route .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 12:57

Mauvaise manip

Je disais coucou a toutes

BBBOOP cordy a raison tes loulous ne dit pas manchots alors un qui met la table le second qui débarrasse un qui passe laspi et te voilà un peu plus aidée... Pour te mettre aux fourneaux et nourrir la famille...

Ange ça fait plaisir et t'inquiètes tu es belle... Les filles ne diront pas le contraire

Mamibelle mes pensées pour toi...

Lea vero pas de nouvelles ???

Rassurée pour ton papa!

Bizouxxx

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 13:56

Ange dans l'oise ? mais c'est mon antre ça ! et pas loin de Meryem non plus...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 14:19

Mais non ange tu es belle .un très jolie village tous fin .

des cuiisses de grenouilles .

Bbboop tu n est pas rentrer manger.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 14:25

Oui merci vivmama pour m avoir montre lol

Alors mes beaux parents vivent a saint paul dans l oise donc j y suis a partir de ce soir jusqu a mercredi normalement dit elle zn esperant repartit plus vite lol, fuir tous ces kilos...

Suis pas belle... je suis pas loin des 51. Et je suis pas encore chez moi... vais me gaver de salade verte pendant au moins 3 jours... a midi sandwich et gateau chocolat, la belle mere a meme prevue mon 4 heures, si sic est vrai !!! Muffins chocolat.... on reviens de bretagne, avec eux....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 14:47

mais arrête de râler et mange !

Kssssssssssss 

 

Saint Paul ? Derrière Beauvais ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 15:20

ange je pense que 50 c est bien a condition que tu y soit bien dans ta tète aussi .

je suis allez en course il fait très lourd .et demain j ai ma course de 21 km .je vais fondre tien ange viens courir ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.