Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla-bla du 26 novembre

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 09:04

Salut les blablateuses

 

Je me permet d'ouvrir le post car une grosse journée s'annonce pour moi.

 

Ginette n'a pas bouger depuis hier je savais que ça ne durerai pas.

J'ai mon petit frère qui vient d'alsace pour nous présenter son fils, il nous a fais la surprise ils arrivent dans la matinée alors je vais faire 2 jours pl pour pouvoir manger a peut prêt comme eux. Je ferai pp quand il seront partis.

 

Voila je vous laisse j'ai un bon gâteau au chocolat pas dudu au four pour leur faire plaisir.

 

Bonne journée les filles et les garçon aussi bien sur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 09:31

Salut tout le monde

 

Bon week-end avec ton frère et le petit

 

Aujourd'hui je vous sers ma tête (de turc) sur un plateau lol ....... -800gr YES !!!

je me suis coltinée le 77 pendant 15 jours et je suis heureuse de voir enfin le 76 !

 

Bon week-end en perspective avec des projets cuisine ...

 

Bonne journée tout le monde

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 09:44

Bonjour les blablateuses, eurs

Fait tout brumeux et humide sur la Vendée ce matin, un vrai temps d'hiver !

Ginette ne bouge plus depuis 3 jours mais c'est plutôt bien pour un "semblant" de conso. Je n'arrive pas a m'autoriser les aliments a intégrer en conso sauf ma tranche de pain intégral.

Une pensée pour Ange qui a enfin réussie à faire ses petits pains gonflés hier soir. Moi aussi j'en ai fait hier soir, et quel bonheur de manger un bout de petit pain chaud avec un peu de camembert bridélight à 5% (en Conso seulement les filles !!)

Merci encore MissDior, ça a fait le tour du dite, hi, hi, il faut que tu déposes ta recettes avec des photos, tui as le brevet ! lol

Pensée aussi pour Shock, j'espère que sa louloute va mieux !

et pour Liltoine qui va s'affairer aujourd'hui à la déco Noêl, on veut des photos du village et de la grotte !!

Vero bonne journée en famille avec le petit dernier.

Bravo Lynce, tu vois tes efforts finissent par payer, et 800 gr d'un coup, top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 09:48

Ce matin - 900 gr trop contente. Je savais bien qu'il fallait rien lâcher, j'avais pas fait d'écarts donc ça allait forcement payer.

 

Je voulais aller faire une petite 1/2 h de marche active ce matin mais ici c'est du brouillard à couper au couteau. J'aime pas trop l'atmosphère que ça dégage, comme si on était réellement dans du coton, tous les sons étouffés, et puis cette humidité beurk !

 

Je vais donc m'activer dedans genre ménage en musique lolllll

 

Et puis comme je suis pas en mode maman ce WE, je vais faire des trucs rien que pour moi (vilaine aman va lollll Coiffeur et esthéticienne, et après, un peu de shopping pour Noel et pourquoi pas un ciné ou aller boire un verre (une eau gazeuse je vous rassure) avec quelques coupines.

 

Le programme du jour me plait bien tiens !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 09:56

madakael super ! ce sera pas moi la tête de turc aujourd'hui alors lol

 

bordeaux toujours dans le brouillard ! programme cuisine et courses aujourd'hui

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 10:03

Madakael, je t'envie, une journée pour soi.......la pied, c'est égoïste de dire ça, mais par moment qu'est-ce que ça fait comme bien de s'occuper de soi sans culpabiliser par rapport au reste de la famille !!

Moi aujourd'hui, le marathon a commencé, Mr est parti avec N°1 au foot depuis 8h45 (pour un samedi, c'est tôt !!)

Moi la cuisse de dinde au coca light pour ce midi est au feu, les crèmes eux oeufs aussi, il faut que j'aille vite vite faire les courses et cette après-midi c'est l'anniv de N°2 avec ses copains dans une structure de jeux de 14H30 à 18H avec annimation, gâteau et tout, mais je vais devoir restée tout l'après-midi alors ....pas le temps de faire autre-chose.

Pour ce soir, ça a été décidé par le blabla d'hier Mont d'Or comme ça vite prêt et diner gala pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:14

Ah mais les filles faut pas culpabiliser. Et puis je fais ça que quand j'ai pas mes fils, le WE prochain je serais toute à eux ! une maman exemplaire mdr

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 10:44

Coucou tout le monde !

 

Je vois que les balances sont super sympa, c'est génial ça !

Moi +100 gr, normal et j'aurai même du bonus demain, la faute au Mont d'or d'hier soir ! Mais j'avais une bonne excuse de faire la fête : j'ai trouvé un petit job, du secrétariat deux jours par semaine pour que mon mari puisse garder Antoine qui ne va pas encore à l'école et n'a pas de place en crêche. Super !

 

Et sinon cette nuit j'ai fait un super beau rêve, ho là là j'ai rêvé de Sam Winchester de la série Supernatural pour celles qui connaissent...My God heureusement que mon mari n'était pas dans ma tête !!!Pfiou je vais être toute chose toute la journée moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 10:54

Bonjour à toutes sauf les têtes de turci se reconnaitront !!!!

j' ai une question a vous poser QUI M A MIS CETTE SATANNEE BRIOCHE DANS LA BOUCHE ????? car ce matin + 300, je l ai pese hier cette brioche et elle ne faisait QUE 85 grammes !!!! mdrrr alors pourquoi 300 de + !!!!!

et ce soir mont d or.... vais dire a ma soeur que j ai mal au bide !!!!

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 11:03

Vero, c'est le premier bébé pour ton fils ?

 

Ange, revoilà tes 300 grammes ! Cher payé cette brioche ! Par contre il paraît que tu as réussi ton pain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 11:07

oui très cher payé !!!!! et oui j ai reussi mes petits pain !!! j en ai fais un nature un aux herbes de provences et un a la cannelle

par contre toi avec ton mont d or tu n as pas bc repris !!!

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 11:18

Ce sera pour demain, c'est sûr, ce n'est pas possible autrement ! Surtout qu'avant le mont d'or il y a eu l'apéro et après il y a eu le fondant au chocolat mdr !!! Y'a forcément un moment où ça va se payer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 11:21

Coucou les filles,

Moi c'est ce soir repas Gala au Mont d'Or, je me lâche, mais ça va faire du bien, et puis le w-end c'est relâche et on se reprend la semaine.

Tant que les variations sont de + ou - 500 gr, ça va c'est pas trop difficile a gérer !

Super Liltoine, 2 jours/semaine c'est un bon compromis pour ce remettre dans le bain !! Je te souhaite plein d'épanouissement personnel avec ce nouveau boulot, c'est important aussi pour soi !

Ange, lâche toi le w-end, tu as plain de bons moments en famille a passer, et on se remotivera toutes ensemble lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 11:41

Merci Bbboop, oui le but c'est de m'y remettre gentiment tout en ayant un petit quelque chose sur le cv à présenter à la rentrée quand je chercherai un temps plein.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 12:55

Bonjour les filles,

 

Ginette a retrouvé ses piles ce matin, et heureusement pour elle, elle affiche -700g, enfin j'ai le plaisir de voir le 6 sur la balance (ça fesait très longtemps qu'il avait disparu).

 

Je suis comme toi ce WE, madakael, en mode femme et pas en mode maman. Je vais donc faire une petite promenade en amoureux sur la côte de Granville avec mon chéri. Et ce soir, dîner chez ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis 2 mois. (J'espère qu'elle va voir que j'ai perdu un peu, sinon je vais démoraliser, lol)

 

Bon anniversaire à ton fils BBBOOP, profitez à fond de cette belle journée.

 

Félicitations pour ton job liltoine, ça fait du bien d'avoir une activité qui te permette de sortir un peu de chez toi et comme ça tu seras rodée pour la rentrée de septembre. Bon courage à toi.

 

Bon samedi à vous tous et toutes.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 14:35

coucou les filles

 

ici aussi encore de la perte ce matin: -100gr!! donc j'en suis à 55.4kg, poids le plus bas..

 

( ne me dites pas bravo... je veux plus perdre, je voudrais stoper ma perte... c'est bizarre à comprendre mais j'aimerais ne plus descendre).

 

le mont d'or hummmmmm, on en as fait un l'autre jour, un délice !!

 

on as été au docteur pour ma puce, c'est une otite grrrr, mais bon elle as l'air de vouloir que sa se termine c'est bien la premiere fois qu'elle prends ses medicaments..

 

Liltoine: felicitation pour ton job !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 14:41

feliitations Liltoine pour ton job

oui BBBOOP on va se remotivée lundi

a moins que je change les piles de ma balance moi aussi comme certaine qui ont un -700 lol

Schoc une ottite cela fait mal à n importe quel age

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 14:42

non je n ai encore rien bu... mes doigts vont = vite que l ordi... je voulais dire felicitations !!!

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 15:14

mdr ange, marci, hic !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 15:44

Shock, pas cool les otites c'est bien douloureux, soignes bien ta puce normalement les traitements agissent assez vite et d'ici 24 heures elle devrait aller mieux, je l'espère en tous cas !

Lili aussi est malade, elle c'est une bonne toux qu'elle a attrapé ce qui la réveille beaucoup la nuit, sans compter que les quintes finissent par la faire vomir. Vive l'hiver avec les petits !

 

Bbboop, pour la déco de Noël c'est demain après-midi que je vais acheter le papier rocher, donc je commence à faire tout ça lundi et j'espère avoir fini mardi pour vous mettre les photos (c'est que ça prend du temps...tu vas voir...)

Bon courage avec toutes tes préparations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 16:27

Bonjour les blablateuses,

Me volià arrivée chez môman Après une nuit dans le train, direction les boutiques. Et là grande surprise, j'essaie un pantalon taille 42 (44avant régime), et ma mère me dit il est grand je vais te chercher un 40. Mouais, pas convaincue du tout, ça fait plus de 10 ans que je n'entre même pas une cuisse dans le 40.....miracle.....la 1ere cuisse passe...la 2ème.......fermeture du pantalon!!!!!! Je suis sur mon petit nuage.

Liltoine: bravo pour ton job

Schock: j'ai fait des tas d'otites étant petite, c'est l'horreur toutes ces nuits blanches. heureusement avec les médicaments ça passe rapidement

Ange : 300g pour une brioche alors imagines un mont d'or!

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 16:35

Super Aleksandra, c'est tellement génial de pouvoir rentrer dans des tailles en dessous ! Moi aussi j'avais du mal à croire que mes pantalons devenaient trop grands, taille après taille que de victoires ! Bravo !

Et merci pour tes félicitations, je suis tellement contente de reprendre une activité (même si ce n'est pas grand chose, deux jours par semaine, c'est déjà bien pour moi puisque ce sont les jours de congé de mon homme et qu'il pourra garder les enfants).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 17:24

c'est sûre après une longue période d'inactivité ça fait fu bien de reprendre. j'ai connu ça.

Pour ce qui est des fringues, j'ose à peine rêver au 38!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 17:49

liltoine : bravo je suis contente pour toi et en plus si ça tombe bien pour les enfants

Shoc : bon rétablissement à ta puce, pas sympas les otites

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2011 à 17:55

Merci Lynce et bravo pour tes - 800 gr !

 

Aleksandra, le 38 pourquoi pas ?Tu sais quoi, moi je n'étais jamais rentrée dedans (sauf à 14 ou 16 ans peut-être), et finalement c'est faisable ! Franchement jamais je n'y aurai cru non plus, je pensais que j'avais de toutes façons une morphologie à être ronde, et avec le ventre flagada des grossesses, je rêvais du 40 mais certainement pas plus. Après la taille ce n'est pas une fin en soit, l'important c'est de se sentir bien dans ses baskets

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.