Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 27/02/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 04:57

cc les bla blateuses

 

allez c est la dern ' s pour les bosseuses ...euh sauf pour vivame non ?

 

café thé  ? késako ? rhum ange  ? non j déconne ! mdr

 

mon fils a recuperer a l internat ce soir .....

 

allez zou les filles

 

une pensée a toutes et une bonne journée

 

a t ' l heure ........

 

speedy

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 06:16

Coucou speed et bonjour les filles alors comment allez vous moi sa vas et oui se soir le week-end mes que sa vas fairefaire du bien nous et bien toujours de la pluie donc on peupeut rien faire bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 07:33

Bonjour les filles et oui c est le weekend ...ce soir demain une petite sortie sous la pluie apparemment de 2 h .

Bonne journée les filles .

Aujourd'hui c est soleil .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 07:43

Bonjour à vous toutes

 

ici c'est beaucoup de pluie !!

 

la souris moi le matin c'est thé vert !!!

 

le rhum c'est pour dimanche !!

 

demain essayage de la robe de mariée de ma fille donc journée à nancy

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 08:05

Bonjour les filles...

 

Aujourd'hui je commenece 30 min plud tard...hier les parents sont arrivés a la bourre c'est pour ca que je commence plus tard.je commence a en avoir vraiment marre.a croire que j'ai pas de vie apres le boulot.ils arrivent regulierement en reard. En plus de ca il m'ont envoyé un mail pour savoir si je pouvais changer des jours pour travaillé.et bien se sera non.j'en ai marre je sature.en plus le mail est tourné de facon que j'avais deja oui et que c'etait plutot cool parce que mon planning de mai j'ai un pont de 4 jours.mais meme sans se changement je l'ai...bref je suis enervé.meme le sport d'hier ne m'a pas detendu...au contraire et du coup tres mal dormi.

Desolee avec tout ca mais la ca fait du bien d'en parler...

La semaine prochaine je n'ai pas cette fichu famille et tant mieux.je n'ai que les autres avec qui tout se passe bien.

 

Saki comment vas tu?

Lea ca fait longtemps aussi!

Vivmama tu as donc ton week end c'est cool!

 

Bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 09:52

Bonjour à toutes

Ben non speedy suis en week end demain 17h !

Céline ils abusent vraiment ces gens !! Ouh je te trouve très patiente ! Faut pas abuser ... Mais tu comprends d'où vient l'éducation des enfants !!

Nous ici soleil ça fait du bien après la pluie des derniers jours ! Même quand on bosse voir le soleil par les fenêtres c'est agréable.

Bisoussssss

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 12:36

Oui speed le rhum ces mieux dimanche moi aussi crs du thé

celine il son casse pied ces gens de toute manière tu peux leur demander de te payé les heures supplémentaires que tu fais dans le moi et tu ces que ses 25% de plus et tu va voir il vont réfléchir ces idiot

vivmama moi aussi sil pleut je doit sotir avec ma chienne je prendrez le tahitie douche comme ça on se lavera bonne aprem

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:43

Ta raison titi cav je sortirais avec le Tahiti. ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:00

coucou

 

c'est clair CELINE ils abusent !!!!!!!!

 

voilà encore une heure de taf et je suis en we... ici aussi il pleut beaucoup

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:25

Oui ils abusent...l'autre famille a repondu au mail en disant que eux se fiait au planning habituel.moi je vais leur repondre ce soir que je peux pas changé et que j'ai des engagements ailleurs meme si c'est pas tout vrai. J'ai demandé 3 fois si il y avait des changements dans le planning en avril et mai sans reponse donc la je suis plus dispo.

 

La aussi il pleut...

Demain soir c'est crepe party chez une nounou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 16:24

Bonne crepd party moi je sais pas mes comme je fais l'escalier demain ces pattes pour le moment sa a l'air de marcher -400 alors que j'ai rajouté des aliments que je ne manger plus de puis 9mois et sa fait trop de bien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 20:08

Bonsoir les filles...

Je viens d'avoir ma maman au tel. les medecins viennent de lui annoncé qu'il restait 48h a ma grand mere.elle est en hoptal depuis plusieurs annees.Donc les filles je serai peut etre pas la pendant uelques jours...

Je vous embrasse toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 21:28

bon courage Céline ont t accompagne dans cette épreuve ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 22:16

Toutes mes pensées Celine ds cette épreuve.

Bonne soirée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.