Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 27/10

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 15:10

Coucou les filles,

 

Toujours pas de moumoune?!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 15:13

Coucou Aleksandra et non toujours pas de moumoune !!!

Utilisateur10820

Posté le 27/10/2011 à 15:42

Coucou Aleksandra !

Ange, pour ta petite douceur, tu peux essayer des crêpes (il y a plusieurs recettes, pour moi ça se vaut). C'est simple à faire et sans sons !

Sinon je remets sur le tapis les fameux bioflans, éventuellement avec un oeuf pour faire "flan".

Pour le reste je ne suis pas meilleure que toi pour les pâtisseries, comme tu le sais...ha si, j'y pense : les îles flottantes ça c'est une tuerie que même moi j'arrive à faire !

Tu peux te faciliter les choses en cuisant tes blancs en neige au micro-ondes, avec la crème anglaise c'est divin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 15:48

ok vais essayer les bio flans ou les crepes ce soir... merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 16:01

Bon alors moi, ce midi, c'était à l'image de ma journée, portnawak !!!

J'ai été au restau avec un "gros gros" client aux Sables d'Olonne, lachage total, gala avant l'heure, remède miracle à l déprime, sur le port au bord de l'eau pour lui plateau de fruits de mer (il en révait et je lui ai fait plaisir !!) pour moi, brochette de St Jacque + gambas + saint pierre au beurre blanc avec légumes + riz, et en dessert...... oh là là ......profiterolles au chocolat maison.......... hé bien .......j'ai tout mangé, une vrai goinffre, quelle honte !!!!

Maintenant j'ai mal au bide !!

Ange je te conseille ça en douceur, des Profiterolles (juste pour ne pas être toute seule a avoir 500gr de + demain) mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 16:09

BBBOOP pas besoin de ce conseil si tu peux attendre lundi matin pour voir les dégâts sur ma courbe de ce GROS we !!! lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 16:37

oh la la vous me donnez envie.....

Utilisateur10820

Posté le 27/10/2011 à 19:19

Ho la la des profiteroles...ayé j'ai le ventre qui gargouille lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 19:53

Moi aussi ça gargouille, mais c'est la digestion qui est difficile, non pas qu'elles étaient pas bonnes, mais c'est la culpabilité qui a du mal a les faire passer !!

Ce soir, punie, Jambon de dinde et FB !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 20:00

hé bien BBOOP: c'était un vrai gala sa!!waouhh, des profiteroles hummmmm..... demain mme balance risque de pas etre contente :(

 

bon vous aviez raison , finalement me suis pas ennuyée: un peu de rangement; j'ai été chez adecco, puis bibliothéque. en rentrant j'ai prépré un bavarois de supertata au citron, et un pot au feu... puis un bain avec un livre, là jviens de finir de manger et jme suis régalée!!!! j'ai même manger du bavarois il est deja pris trés bon humm.

reste plus qu'a finir la soirée devant la tv en attendant mes 2 amours

 

bizz à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.