Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 28/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 04:28

slt les filles

 

meryem tu m a coupé l herbe sous le pieds avec ange et son " rhum" gggrrr .. j ai plus ma vanne maintenant ...mdr

 

bah les grands esprits se rencontrent non ? mdr ca c est fait  ! pour les chevilles des le matin !

 

titi sans deconner si ca s arrange pas tes travaux tu feras quand meme le bapteme ( taa fille ? ) ben ...vas falloir installer des chiottes de chantiers dans le jardin .mdr

tu auras du monde  ?

 

vivama tu bosses ce week end ? j t imagine en mini pour courir .il doit y avoir une queue derriere mazette ! lol

véro ton bohnomme a pas l air commode ! ca ressent rien que dans tes ecrits .et ne dit on pas " mieux vaut etre seule que mal accopagné  ? " si t a fille vas bien c est l essentiel ......

ange a quelle heure ta soirée kaaroké ?

non parce que comme ca je fermerais vite fait mes volets ...mes fenetres ne sont pas blindées ..et une " ange qui a chopé froid aux fesses ..qui se tape un rhum ( blanc  ? brun ) avant de balancer des vocalises devant un écran ......

 

moi j prefere prendre les devant  ! les vosges / la moselle 0ca se touche ! cava me couter une blinde sinon !

 

mouah ah ah

 

celine bon week end ma loupiotte ...

 

hey !

 

oubliez pas de changer d heure cette nuit ....ah !

tu vas dormire une heure en moins Ange ! alors vas falloir rentrer plus tot ( j sais pas si j me fais bien comprendre ?? ) mdr

 

donc a 03 h du mat ont avancera d une heure !

cappiché ?

 

et tout le monde pioncera une heure de moins perso .ppfff a l heure a laquelle j me leve ca peut que me faire me lever plus tard

 

mdrrrrrrrrrrrrr

 

j vais me relire et j suis sure que meme moi je vais patauger dans mes ecrits ! mdr

 

alors j vous imagine la gueule enfariné devant votre tasse de café a décrypter mon bordel

allez bon réveil les filles

 

bon week end

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 08:37

Bonjour speed .

Non je ne bosse pas la je vais courir un peut .demain j ai du monde a manger alors ...

Il pleut pour changer .la soiree d ange c etait hier soir je crois .

Titi j espere que ton mer..r est repare.

Vero ca doit pas eyres facile la cohabitation dans un deux piece.

Allez zou j y vais a plus .

Bonne journée a toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 08:58

Bonjour à vous toutes

 

suis rentrée à 4 heures du matin !! super soirée

 

là il y a du soleil .... (j'ai pas réussi à faire pleuvoir lol... pourtant la bonne du curé avec mes barges un grand moment à notre soirée karaoké lol)

 

je viens de faire tourner une lessive

 

vais essayer de faire un peut de ménage... pas envie ni le courage de faire des cartons ce jour ol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 09:12

Salut les filles

 

Ici soleil ça fait du bien. La petite est toujours fiévreuse et à une bonne toux mais j'ai les médicaments de base.

 

Je sais que vous avez raison mais c'est mon premier amour et je l'ai rencontré à 15 ans, j'en ai 33 maintenant et je n'ai jamais vécu seule. Ça va me faire drôle d'avoir un chez moi avec ma fille mais j'ai hâte que ça ce fasse.

 

A plus

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 12:08

Bonjour a toutes...

Vero c'est vrai que c'est pas evident...mais apres il faut penser a ta puce et a toi.courage.

Ange tu t'eclates c'est super!

 

Bon et bien cet aprem je vais essayé d'aller au coiffeur...ca fait 3 semaines que je veux y aller...

Sinon la foire c'est instalké pour 3 semaines en dessus et ca commence ce soir...

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 12:33

Forum Dukan : a oui j ai un petit compagnon en plus un bouledogue francais de 2 ans et demi c est une femelle elle est tres gentille nous l avons chercher dans la d

A oui j'ai un petit compagnon en plus un bouledogue français de 2 ans et demi, c'est une femelle elle est très gentille. Nous l'avons chercher dans la Drôme Il y a une semaine. Ange c'est toi qui a un chien si je ne me trompe pas.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 12:34

Forum Dukan : une autre

Une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 12:55

trop belle Véro !!!

 

j'en avais une Flapie elle est morte l'année dernière en juillet elle avait 4 ans...

 

après nous en avons repris un Jazz en novembre et quand j'ai été hospitalisée après que xavier m'ai dis qu'il me quittait il a donné notre chiot donc il me reste juste isis ma chatte qui a 8 ans

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 13:43

Désolé Ange c'est vrai j'ai perdu le fil depuis longtemps.

Et bbooopp, lea, et les autres elles ne participent plus

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 15:32

Oh quelle est belle la miss...

 

Et non les filles ne viennent plus...snif!

On a eu un petit coucou de bbboop y a un ptit moment.. elles nous manquent!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2015 à 15:34

coucou les filles moi toujours dans les travaux mes bon la galéré et bientôt finie il vas falloir refaire la peinture mes se n'est que détail .donc pas de chiotte provisoire ouf .vero ta fille et superbe et moi aussi j'ai un bouledogue français qui a 15 ans et qui a faillie mourir mes il repart petit a petit et un charpier de 10 ans avec qui je fait ma course tout les dim je vous dit a plus les filles je reviens au boulot ménage maison bonne journée a +

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 16:45

Pas évident vero c'est sur après toutes ces années!!

 

Mon mari a 30 ans aujourd'hui mais ne veut pas les fêter... Je quitte à peine du taf je vais passer acheter des petites choses pour préparer un bon repas pour ce soir !

 

Ange et bien tu t'es couchée bien tard fetardes tu prends une revanche sur la vie lol

 

Vivmama alors cette cap?

 

Et oui speed les grands esprits se rencontrent 

 

Allez je vous laisse je viens de passer acheter le dernier musso pour bouquiner j'ai repris ce moment pour moi et depuis ma reprise pas question de passer un soir sans livre !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 18:20

Bon anni a ton homme meryem..

 

Bon ca y est nouvelle coupe de cheveux... y avait de la masse lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 19:02

Merci Céline

 

Et la photo alorsssssss? On attend!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 23:03

celine la photo

vero il est mignon ton chien et ta puce elle a bien grandi .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.