Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 28/11/11

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:34

Forum Dukan : salut les blablateuses voici les premiere photos de kally ginette est rester stable normale pas d ecarts malgre la bonne fondue savoyarde preparer hie

salut les blablateuses

 

voici les première photos de kally

 

Ginette est rester stable normale pas d'écarts malgré la bonne fondue savoyarde préparer hier pour mon frère.

 

Ici il fait froid 5° pas plus et la bise qui souffle.

 

j'ai pas trop le temps de discuter mais je vous lis le soir.

 

Bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:35

Forum Dukan : encore une autre photo

encore une autre photo

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:38

Forum Dukan : la c est le fils a mon frere

la c'est le fils a mon frère

Utilisateur10820

Posté le 28/11/2011 à 09:47

Coucou Vero,

 

Merci pour ces photos ton neveu est adorable et Kali aussi !

C'est trop mignon tout ça !

Tu dois avoir beaucoup à faire !

 

Ici c'est gris, froid, du brouillard, et les enfants qui m'ont levée toute la nuit (y compris pour changement de draps cause quintes de toux qui se sont soldées par des nausées pour Lili...)

Je suis crevée lol !

 

La ginette aussi stable pour moi, ça fait trois jours et c'est très bien comme ça.

 

Ce matin je vais en courses alors je vous dis à cet après-midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:51

Trop trop mignons, le bébé et le toutou lolll

 

Bordeaux toujours sous un ciel tout gris, et une température frisquette.

 

Ginette, je l'ai vu ce matin lollllll, mais je l'ai superbement ignorée, vu que j'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine.

 

En vacances pour la semaine je suis aller faire du sport ce matin une bonne marche intensive. Une bonne douche, habillée, pomponnée, maquillée, je vous fait juste un petit coucou avant de partir faire mes achats de Noël, repérés samedi.

 

A toutes celles qui sont monté dessus, j'espère que vos Ginette ont été clémentes en ce début de semaine

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 10:35

trop mignon bébé et petit chien, un peu de douceur dans ce monde ça fait du bien le matin quand le ciel et gris et qu'il y a du brouillard.

Week end bien chargé, tir au Maroilles à Saint Quentin, 585g de Maroilles gagné, 3 parts de tarte au Maroilles mangées, retour à la Maison vers 2H du matin, dur dur quand il faut se lever tôt pour partir fair une compétition de tir à l'arc à Villiers sur Marne, résultat un peu bof bof, normal la fatigue était présente, enfin je suis encore 2ème.

Ce matin Ginette ma fait payer mes 3 parts de tarte au Maroilles (+500g).

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:43

je trouve le petit bébé et le petit chien trop craquant!! pour moi ce matin il fait froid mais un ciel dégagé et un beau soleil!! nous sommes allées, les filles et moi, a l'ecole a pied et cet apres midi 15 km de vélo!! puis ce soir 3 heures de country!! dame ginette m'a annoncé 100g de moins ce matin!! tout baigne!! bonne journée a toutes!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:16

Bonjour les blablateuses,

Vero trop mimi les bébés !! ça donne envie de calins tout ça

En Vendée le brouillard épais et froid de ce matin se lève enfin sur de gros nuages gris.

Dame ginette est sympa, malgré mon gala gateau anniv au chocolat de mon fils, le Mont d'Or-patates et charcuterie Alsacienne de samedi, toujours pareil ce matin, poids stable, ça me va bien.

Comme dit Liltoine qui n'a pas bougé non plus suite à son Mont d'Or, nous allons l'inscrire à la liste des PL avec les patates qui vont avec bien sûr !! lol

Par contre pas le Maroille car lui c'est +500gr pour 3 part de tarte, aie aie mamibelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 14:35

Bonjour tout le monde,

 

Trop mimi ton neveu et ta petite Kally Véro. Ils sont a croquer tout les 2.

 

Mamibelle, je veut bien prendre 500g rien que pour le plaisir de manger la vraie flamiche au maroilles, quel délice, bien meilleur que tout les chocolats, (et que de souvenirs...., tout comme la tarte aux prunes faite avec la même pate que la flamiche, plein de sucre et qui se mange tiède, hummmmm)  

 

Sinon pour moi, dame Ginette reste au placard toute la semaine, maintenant elle n'a le droit à ses piles que le WE. Ca lui apprendra à ne pas avoir été gentille pdt 2 semaines (avec seulement ces -800g).

 

Perso je ne connais pas le Mont d'Or mais vous m'avez tellement fait envie que j'espère le goûter un jour.

 

Bonne fin de journée à tou(s)tes

Utilisateur10820

Posté le 28/11/2011 à 14:55

Mdr Bbboop, toi aussi le Mont d'Or a glissé tout seul ! Un truc de dingue !

 

Alors moi pour la première fois, vu ma fatigue, mon rhume et celui de Lili, bah j'ai mangé un fruit et ce midi ma dose de pain, des légumes alors que j'aurai dû être en croisière et en PP. J'ai même acheté les pâtes complètes. Me voilà officiellement en conso, ayé c'est (re)parti ! Cette fois c'est bon (sauf si la balance remonte de plus de deux kilos, ça on verra bien).

 

Donc ce matin pour moi ça a été courses, j'ai tout ce qu'il faut donc là je vais attaquer ma déco de Noël !

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 14:56

Bella au delà de la tarte au Maoilles qui est délicieuse tous les ans notre Compagnie vient à Saint Quentin on aime l'ambiance et la convivialité picarde, c'est pour nous un réel bonheur pour rien au monde on raterait cette manifestation qui nous change un peu de nos compétitions très cadrés avec tenue règlementaire là c'est comme on veut dans la bonne humeur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:58

Mont d'Or, fromage fondant vendu en boite en bois. Tu fais un trou au milieu, tu fais couler un peu de vin blanc et une pointe d'ail si tu aimes. Tu mets au four pour qu'il fonde, et tu manges ça comme une raclette sur des pdt avec charcuterie.

Bilan : pas de + pour moi et Liltoine, par contre pas de nouvelles d'Ange aujourd'hui !! elle se cache sous le poids de sa culpabilité pour pas que nous la disputions ! lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 15:01

Bienvenue en conso Liltoine, pour moi je n'ai même pas encore attaquée les fruits ! vais prendre une clémentine tiens !!

Fais ça bien surtout, pour nous faire de jolie photos ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 15:03

Eh oui Mamibelle, c'est comme dans une chanson ou il est dit "Les gens du nord, ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors", enfin quelque chose comme ça. J'ai toujours dit à mon ami que dans le nord les gens sont accueillant et pas froid comme certains le pensent. En tout cas moi j'aime le nord, même si je n'ai vécu que les 6 premières années de ma vie là-bas, j'y suis attachée (et j'adore l'accent), lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 15:04

Merci pour les infos sur le mont d'or BBBOOP.

Utilisateur10820

Posté le 28/11/2011 à 15:09

Oui oui Bbboop, je vais m'appliquer lol ! ça va faire le tour du Net !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/11/2011 à 15:09

Et oui je pensais aussi à Ange, cette absence est inhabituelle j'espère qu'elle va vite revenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 15:11

Ange, t'es malade ? allez viens nous raconter ton w-end, on va pas se moquer promis, bon t'eng...ler un peu seulement si tu le mérites ! lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 18:27

Bon ben là ça devient inquiétant pas de nouvelles d'Ange aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien au moins.

Vous n'avez pas été très bavarde cette après-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 28/11/2011 à 18:58

Oui c'est vrai, pour moi trop occupée lol !

Je passe en coup de vent en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.