Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 28 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:54

Alors félicitation à notre missdior pour son futur mariage !!!!

 

Félicitation pour titi et son couple 9 ans, sa passé si vite !!

 

Bienvenue à nadinevic !!! On ne mord pas, on rigole bien et on se soutient toute dans notre combat !!!

 

Alors ma tartiflette était super bonne mais elle m'est rester sur l'estomac une bonne partie de laprem en plus sur le bateau bof bof mais c'est passer après. Le gâteau au chocolat était top aussi en plus il en reste mais il ne m'appelle pas pour l'instant.

 

J'ai déjà astiquer ma cuisine et il faut que j'aille à pôle emploi pour leur déposé un devis nominatif pour mon permis ils sont casse cou**** cela il y a toujours autre chose comme la CAF et la sécu.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:56

Tu es magnifique missdior et ton ventre n'est si gros franchement tu es au top pour 4 mois de grossesse !!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:58

3 mois plein je rentre dans le 4e !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:01

Ok mais quand même ça se voit a peine. C'est bien de prendre des photos régulièrement de face et de profil comme ça on se rend mieux compte du changement et sa fais des souvenirs pour plus tard.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:04

ca se voit énormément tout le monde hallucine les photos sont d'il y a 2 semaines depuis ça a gonfler d'un coup !!! attends je vais te mettre une du ventre seul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 10:04

tu es vraiment trop craquante Missdior!!! et ça se voit à peine ta grossesse! veinarde, moi à 3 mosi je pouvais vraiment plus le cacher!!! MDR...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:07

Bonjour à toutes,

 

Missdior quelle jolie future maman tu fais trop mimi notre miss;-D

 

Hier fin de saison pour l'école de tir à l'arc, et quel super goûter, j'ai mangé un peu de tout, ce matin j'avais un peu peur, mais ginette reste stable, ça sera surement demain qu'elle me fera payer mes écarts.

 

Courage pour celles qui travail et d'après ce que je lis ce n'est pas facile pour titi et bbeboop

Bienvenu à notre petite nouvelle, faut pas rester dans l'ombre.

Ange profite de ces quelques jours d'arrêt de travail pour te reposer

Bonne journée à+

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:15

À oui la effectivement tu as un joli bidon!!!! C'est trop mignon !!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:21

alors je commence par feliciter mon futur mariée !!!! quel beau bidon lol

 

bon anniv titi

 

et NON pas spidy mdrrrrr bon ben vais faire comme les autres bienvenue à toi mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:22

au fait les jeui PP on a le droit à la glace dudu ????

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 10:25

Superbes photos MissDior, tu es super belle et ton petit ventre te va tellement bien ! Il est tout joli ce petit bidou !!!

 

La glace Ange c'est un toléré ou pas ?Si ce n'est pas un toléré tu y a droit je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:26

la glace dudu ok en PP a volonté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:28

merci à toutes photos supprimées car je m'en vais !!!! bisous les copines à ce soir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:32

ah bon  ???a volonté ? comme j ai plus la boite lol

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 10:34

A ce soir MissDior, profite bien !

 

Tiens Ange tu me donne une idée, je vais me préparer des glaces au bioflan chocolat, il fait tellement lourd ça fera du bien au goûter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:45

coucou les filles

 

désolé mais hier suis rentrée à 22h alors pas pu poster!!

 

bon je vois que tout le monde va bien!! je suis dég j'ai loupé les photos des loulous de titi la dernière fois et là celles de missD! tantpis

 

félicitation à missD pour son mariage quelle joie entre bébé et mariage!!!! ce sera toi la reine!

 

titi joyeux amouversaire 9ans!!! et pis des hauts et des bas ben y'en aura toujours mais c'est des hauts qu'il faut se souvenir!!

 

ange cool que ton pied aille mieux et ton histoire d'opiacé ca fait flipper surtout si ca te fait passer du rire aux larmes!

 

nadinevic bienvenue!

 

véro cool pour ton gala et courage à ta maman!!

 

bizoux les filles

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:09

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html voilà j ai fais cela comme dessert

 

bien blond le titi !! trop mimi !!! meme si la tof est prise d'un peu loin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:09

des origines italiennes ??? elle est belle

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:13

oui, mon papa est italien! merci Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:17

et bien elle a des traces de ses origines italiennes lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.