Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 28 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 11:18

Cool merci d'avoir remis les photos Titi moi aussi je les avait ratées ! Ils sont trop beaux tes enfants ! Ta fille va en briser des coeurs lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:22

merci pour vos gentils compliements! j'en suis fière...lol... au moins j'ai réussi mes enfants! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:27

Titi j'étais un peu frustrée de ne pas avoir vu les photos tes enfants, he bien merci d'avoir remis leurs photos ils sont craquants tous les deux, mignons comme des coeurs.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:28

oh ils sont trop beaux!!! et c'est clair que ta fille est vraiment bellle!!! elle va tous les faire craquer!!!

 

ton fils fait son craneur avec son petit blouson lol!! bref tu as des beaux enfants et bientôt ils auront une magnifique maman toute svelte aussi

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:36

merci!!! c gentil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:47

Forum Dukan : voila mon repas de midi une recette de sumo

voilà mon repas de midi

une recette de sumo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:47

Forum Dukan : avec mayo dudu sans tolere

avec mayo dudu sans toléré

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:48

Forum Dukan : et un tiramisu des l attaque

et un tiramisu des l attaque

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 12:49

Forum Dukan : pas mal non plus

pas mal non plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:16

Ho mais c'est que tu deviens une vrai pro Ange, bientôt elle va nous jouer les Top chef elle aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:17

Ton tiramitsu m'appelle, il m'appelle très fort....j'en suis frustrée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:19

ben tu peux BBBOOP c est sans toléré !!!

 

euhh je ne fais que copier les recettes moi pas les inventer !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:20

Je suis frustrée aussi de ne pas avoir vu le bidou de MIssdior

Pour moi ce midi, 2 tranche de blanc de poulet, 1 haché de jambon avec 1 œuf plat, je vais aller me chercher une glace dudu mangue...faute de tiramitsu comme ange, vous m'avez fait envie avec. La glace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:21

Peux pas pas le temps ence moment de cuisinepour moi !

Ce soir, courses et je vais passer ma soirée à faire des verrines mignardises, panna cotta fruits rouges, mousse au chocolat, chou quêtes pour profiteroles, pour mon apéro dînatoire de demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:23

Chou quêtes......mdr pas pour la quête du curé ! ... Des chouquettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 13:34

hummm moi aussi je veux le tiramisù!!!!! c'est quelle recette Ange STP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 13:38

Ha oui ça a l'air bien bon, donne-nous la recette Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:10

et bien voilà rentrer du boulot...ou les petits sont très excités ça sent les vacances et avec cette chaleur ils en peuvent plus...

moi a midi en entré salade et après omelette et gratin de celeri, un yahourt!

 

moi aussi j'ai loupé les photosde missdior tant pis!

et bien ange t'es une pro de la cuisine maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:33

dsl j etais partie m allongée au soleil lol mais maintenant il pleut voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_100_pp_et_des_l_attaque-8418.html

 

tu as un apéro dinatoire demain BBBOOP ? et bien encore du boulot pour toi

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 14:46

Merci pour la recette Ange il faudra que j'achète du bioflan vanille.

 

Ici quelle chaleur, on étouffe et depuis quelques heures plus de nuages, un gros soleil. Je ne sais pas si on aura des orages ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 16:21

On a atteint les 32 degrés c'est lourd et étouffant !!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 16:22

ben ici il ne pleut plus mais c est gris et lourd

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:31

Oui encore un apéro dînatoire a la maison, Mr à invité.....!! Donc je viens d'aller faire les courses en vitesse entre 2 rendez vous, là, je suis rentrée mett au ,frais et je repars.

Ce source fais mes verrines mousse au chocolat et pana cotta fruits rouges, et demain soir mes brochettes melon magret fumé abricot sec, tomate cerise bille de mozzarella et jambon sec, des toasts tapenade, du surimi et des verrines mascarpone saumon fumé et des brochettes de fruits ananas fraises, comme l'autre jour. Ils avaient adorés mes invités. Entre les deux, grillades et pomme de terre au four en papillottes avec chantilly ciboulette dessus. Voilà ...il reste plus qu'à faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 17:31

Ce soir je fais mes verrines !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.