Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 28 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 07:23

bonjour a toutes...

 

un coucou vite fait avant d'aller travailler...et avec du moins sur vos balances j'espère

j'espère que ange et crok vont mieux

bonne journée a toutes et a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 07:56

Bonjour à toutes

 

ici grand soleil, mais c est très lourd et beaucoup de mouches j ai horreur des mouches lol

 

mon pied va un peu mieux merci celine

mais bon j arrive pas à me reposer j etais reveillée comme si j allais au taf 6 h 20

ce matin porridge et deux oeufs durs plus mon bol dde thé vert

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:04

Bonjour les filles

 

Courage pour ta journée de boulot Céline et pour toute celles qui travaille.

 

Ange c'est pas évident de dormir que on a une plaie au pied ou même au bras.

 

Ma mère entre à l'hôpital en fin de journée pour ce faire opéré demain de son épaule ( rupture total du tendon) après elle aura un gilet et sera immobilisé 6 semaines la pauvre. Elle panique un peu car en octobre quand elle s'est fais opèrer de son oreille elle avait fais une crise de tachicardie au réveille. Il avait contrôler son cœur tout était normal.

 

Sinon Ginette est rester stable même après mon gala mais j'ai été très raisonnable hier. Aujourd'hui pp bien sur alors j'espère que demain ou samedi se sera du moins.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:25

courage pour ta maman vero !!! et bien sur à elle !!

 

la chance que Ginette ne bouge pas après un gala !! moi rien qu à lire gala je reprends mdrrr

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:26

Bonjour les filles,

 

Ange repose toi laisse toi dorloter ça fait du bien,

Vero alors cette tartiflette ?

La ginette a été gentille avec moi je suis revenu a mon poids de conso !!!

Aujourd'hui PP ce matin fromage blanc et café au lait, ce midi hachis de boeuf et 2 tranches de jambon et 2 petits suisses et ce soir on verra !!

Bon rétablissement a CROK et un bonjour ensoleillé a toutes les autres;

 

Bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 08:29

kikoo!

Bon courage Céline!

Contente que ça aille un peu mieux pour toi Ange. reposes-toi bien!

cool Véro si t'as rien pris avec ton gala d'hier!

 

Moi, crevée (ma fille a fait un cinéma pour rentrer hier soir au lieu de dormir chez mes parents après le cirque, du coup couchée tard mal dormie et levée tot!). J'étais tellement dans le gaz ce matin, ke j'ai commencé mon petit déj sans me peser..tant pis! lol

 

Sinon, la journée de travail commence pas bien: 2 chieurs sur mon dos de bon matin qui me font répéter et épeter les même infos depuis des semaines et ne mémorisent rien!!!! plus un conducteur travaux qui m'annonce que mon chef doit me passer un savon...bref, je retournerai bien me coucher moi!!!!!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

Nuit très très lourde, et pas réussie à trouver le sommeil avec la chaleur, c'est qu'on n'est pas habituée à ça cette année !

Ce matin douceur et soleil....et journée speedy quoi démarre.

Ange fais toi plaisir , BULLE ! Ne rien faire.....le pied ...pas le tiens ...mdr !

bon courage pour ta maman VERO

Sebmuriel tu as vu, hop effet gala balayé !super

Bonne journée Céline

Moi c'est -200gr ce matin et PP aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 08:49

Bonjour !

 

Ici aussi c'est étouffant, surtout quand on passe de 14°c à 30°c lol !

 

Bon courage à toutes celles qui vont affronter le boulot par cette chaleur.

 

Et bon courage à ta maman Véro, elle doit stresser la pauvre mais une fois que tout sera fini, ce sera une bonne chose de faite comme on dit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:55

LIltoine, j'ai vu tes com'entaires sur le pain hier, pourquoi n'essaie tu pas de fai du pain addict supertata, moi je m'en fait une grosse boule tous les 3 jours, il est super bon, une mie aux sons très aérée,très facile à faire avec des graines de pavot bien grillées dessus, super super bon !

J'en mange 2 tranches passees au grille pain avec une noisette de beurre tous les matins, +1 bio flan LIltoine ça me fait mes sons pour la journée. Mais si tu ne mange pas le bio flan avec sons, ça te laisse la possibilité de manger ton menu du soir.

Ou alors il faut que tu essaies de trouver du pain intégral, moins raffiné donc plus sain que le pain farine complète.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

J:aimais aussi beaucoup les petits pain de notre MIssdior, ils m'ont accompagnés toute la croisière, ça fai longtemps que je n'en ai pas mangé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:58

Moi la journée de m..de c'eatit hier TIti, ça a commencé de bonne heure a 7h au téléphone, comme je transfére le bureau sur mon portable le soir, je transfère les emm*rd*s aussi ... Et ça a continué toute la journée,et avec la chaleur du coup hier soir épuisée !et pas réussie à dormir alors aujourd'hui'hui, pfffffff... Et j'ai 2 rendez vous hyper important avec des nouveaux clients que je veux piquer à la concurrence, il va falloir que je soit convainquante !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:06

je te souhaite de réussir BBBOOP!!!

 

Moi, j'ai la clim derrière mois au taf!!!! cool!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:07

sinon, ça fait 9 ans aujourd'hui que je suis avec mon homme, malgré les soucis, les crises et les doutes....9 ans et 2 beaux trésors!!!! que le temps passe vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/06/2012 à 09:10

cc les blabla teuses ...je saute le pas et vous mets un petit mot

cc ange ( lol ) ...

 

c est marrant hier littoine tu parlais a bbbopp de mettre " speedy gonzales " en avatar ..

 

c est le mien depuis mes debuts dudu ..mdr ..je me suis dit avec de telles coincidences ..j arrete de vous lire " en sous marin " et hop un tit mot

 

je sais pour vous lire tos les j que vous ne me jeterz pas

 

j ai pris le trian en route aux alentours de vos blablas de la st valentin

 

du coup c est devenue mon journal quotidien ..plus de presse regionale acheté en kiosque ou de magazines a scandales ..

 

le BAL BLA mdr ..

 

en tout cas ne changez rien ..le naturel ! y a que ca de vrai !

et vous etes pile poils dans le créneau !

 

a bientot

 

nadine speedy ...( lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:11

Ça c'est sur que tu as fait 2 beaux trésors ! Bon anniversaire Titi, dans tous les couples il y a des hauts et des bas, le principal c'est que les hauts arrivent à faire oublier les bas ! Ton homme y a pensé aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:17

Bienvenue speedy,justement ce matin je parlais de toi...... En parlant de ma journée !

Ne reste pas dans l'ombre, si tu nous lis depuis la St. Valentin, tu as du voir que certaine arrivent, d'autres partent et les " vieillent" restent...mdr c'est qu'on en a besoin nous de notre dose de potins blabla tous les jours....mdr

Et en plus une vrai amitié virtuelle nous lit maintenant !

Tu as raison le naturel, ici pas de complexes et de tabous !

Et tu dois savoir qu'avec loi il faut déchiffrer le language IPad automatique ....c'est de coutume....lol

En parlant d'ipad, je suis VENERE, je viens de voir ce matin qu'il était tout fissuré dessus, je ne sais pas si c'est les enfants qui l'ont fait tomber ou la dame qui me fai du ménage le mercredi, mais ça craint ! Mon zhom qui me l'a offert pour Noël va pas être content du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:22

merci BBBOOP!

 

Oui speedy, faut venir papoter avec nous!!!!lol

 

Oui, mon homme y a pensé...lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:25

Ha tu vois Titi, il a aussi pensé à ce moment avec Amour ! ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:25

Bonjour mes copines !!!

 

Bonne journée à toutes !! Ici c'est -300 !

Ce matin 3 cracottes dudu (pain de mie coupé très fin et passé au four !) avec carré frais et jambon ! 1 choolat froid et une necatrine !

Et vous savez pas quoi ? je pete la dalle !!!! Pfffffff MDRRRR

Pour le pain pour Liltoinle je serais d'avis qu'elle reste sur le pain complet le but du régime etant de ne plus y être !!!

Grand soleil !!! Ce matin marché ... A midi poulet rôti en bord de pisicine chez mes parents avec ma soeur et ma fileule !

Ensuite manucure puis piscine !!

Demain soldes la journée avec ma soeur resto a midi (sans ecarts) et le soir coiffeur et soirée collegues !*

Au fait les filles je me marie été 2013 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:27

Joyeux amouversaire titi !

Bienvenue Speedy !!! (comment ça tu nous lis ? sans jamais écrire !!!)..... NON MAIS !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 09:30

Wouahou 9 ans Titi, clap clap ! Bravo les zamoureux !

 

Bbboop c'est une bonne idée le pain addicted, je vais essayer. Lundi je ferai mes courses et je prendrai ce qu'il faut.

Ce matin je me suis fait des oeufs au lait à la rhubarbe, et pour ce midi : artichauts mdr ! Moi aussi j'adoooore ! Surtout le coeur, avec une noisette de beurre...bon là ce sera sans beurre, mais avec vinaigrette dudu.

 

Nadinevic, bienvenue sur le blabla et surtout n'aies aucune crainte de papoter avec nous, jusqu'à présent on a jamais jeté personne bien au contraire

Bienvenue au club !

Alors, parles-nous un peu de toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 09:34

Coucou MissDior, on s'est croisées !

Tu as raison quand tu dis qu'il faut vraiment que je fasse la conso. Je le sais bien. Le souci c'est que dès que je reprends, je ne supporte pas il faut que je perdre, donc quand je réintroduits les aliments de conso et que je reprends, je retourne à ma croisière !

J'y réfléchissait hier et je me suis dit que j'allais tenter la semaine prochaine, tenir bon toute une semaine, et voir ce que ça donne. Si ça ne va pas croisière pendant les vacances d'été et à la rentrée conso, quitte à reprendre un peu de poids.

Enfin, les bonnes résolutions de Liltoine, ce n'est pas la première fois que vous les lisez hein...suis pas un modèle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:39

Il faut que tu te laisse au minimum 2 semaines voir 3 pour que ton corps comprenne et s'adapte a cette nouvelle phase ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:39

merci les filles!

 

Félicitations Missdior!!!!! Que de bonnes nouvelles pour toi!!! j'en suis ravie!!! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2012 à 09:42

Haaaaa, j'avais lu trop vite j'ai raté ta dernière ligne MissDior !!!

 

FELICITATIONS !!! Roh dis donc quelle année, un bébé et un mariage, punaise !

 

Bravo à vous deux, c'est une super nouvelle et je suis très heureuse pour vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:49

Je vais mettre une photo de moi actuellement alors à vos ordis car je la mets et je la supprime 5 mn plus tard ! Parce que trop de monde qui passe en anonyme ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.