Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 29/09/2013

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:36

Les mûres sont archi sèches vivmama !!

Ange l'Anpe n'existe plus depuis 2008........

Pas d'idée pour ton bar mais c'est fait ? Ou tu réfléchis encore ?

Ici grand soleil

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 13:45

Bonjour à toutes,

BBBOOP contente d'avoir eu de tes nouvelles même si elles ne sont pas vraiment excellentes.

Ange demain la quille, bonne préparation de ton voyage au Mexique, je connais et c'est pays que j'ai adoré. Pour ton commerce je suis sûre que tu vas trouvé le nom parfait qui correspondra à toi et Xavier.

moi ça va, j'ai eu une semaine bien occupée, hier soir je suis sortie avec une amie, soirée cabaret organisé par ma Commune. Demain marche puis resto avec les retraités de ma Commune.

je suis quand même préoccupée par ma fille qui moralement ne va pas trop bien.

vIvmama BBBOOP a raison tu es une belle personne, j'ai pu m'en rendre compte quand je suis venue chez toi avec ma fille, tu redonnerai la pêche à un régiment de déprimés et pourtant tu dois avoir des soucis comme nous toutes MERCI, MERCI.

bIz à vous toutes les cops' dudu prenez soin de vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:59

bon alors les bons z amis c est pas bon pfffffffffffffffffffff

 

cela fait vieux !!! re pffffffffffffffffffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:00

mamivelle on part au mexique le 3 novembre donc encore le temps...

 

ah l ANPE n existe plus?? vais pointer z où moi alors ?? lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:27

Pole emploi ange

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:45

et dit ange tu peut appeler ton bar pole emploi ......c est toujours plein et c est pas prés de ce vider ..demande les chiffre a mappy .

a ça c est une idée .

mamibelle gros bisous .et tu dit a elodie que je veux la voir a la maison pour les prochaines vacances peine d énergie et toute mince .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 15:07

Vivmama le régime ça va elle très "sérieuse" (plus que sa mère d'ailleurs) mais c'est à son travail, elle bosse comme une dingue et pas de reconnaissance de ses supérieurs pour évoluer dans sa société et des collègues pas toujours gentilles avec elle, je passe beaucoup de temps à la réconforter moralement et aussi à la pousser dans le positif et ne se dévaloriser. Je lui transmets tes bisous. Elle vient le WE prochain elle a dû perdre encore du poids car elle me dit que ses pantalons commence à tomber et qu'il lui faut une ceinture.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:17

!une ceinture ou des bretelles .mamibelle .

mapy les mures il en reste chez nous .bon jc veut des gaufres pas dudu j ai fait de la pâtes pour 5 ou 6 gaufres pour le gouter .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 16:28

au pole emploi.... boff lol

 

des gaufres humm j'en rêve mais pas de gaufrier

 

bravo à Elodie !!! elle n'est pas comme moi !!! moi mes pantalon pour qu'il tombe faudrait déjà que je puisse les monter !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 16:46

Nous voilà de retour de la forêt avec un petit panier de trompettes des morts. On a eu juste le temps de faire notre récolte et voici la pluie qui pointe le bout de son nez. Depuis il ne cesse de pleuvoir.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 17:55

Ah ce problème de reconnaissance est de plus ton plus présent ... Elle bosse dans quoi?

Miam des champignons en plat chez vero et des mûres en dessert chez vivmama ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 18:58

et oui 2 k500 de mures .ange quand tu reviens je te fait des gaufres pour ton petit dej .j ai un gaufrier de pro comme a la fête foraine .

vero hummmm des champignons nous il y en a pas car il a pas assez plu .et bravo pour ton CDI .

ange tu vas bien lui trouver un nom .

bon je vais préparer a manger .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:03

hummm merci vivmama j'arrive lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:05

moivu mon we de folie (depuis vendredi midi) vais me faire une soupe de légumes

pour demain midi konjac sauce tomates et des de poulet fumé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:07

Mapy pour mon bar j hesite encore entre deux

je vais y retourner sans prévenir pour voir si le premier (var du marché au sables) et tjrs bien rempli et voir si le second a du monde car quand j y suis allée il n y avait personne donc... !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:09

j ai fais aussi cela pour le petit dej de demain matin: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_baies_de_goji_a_la_cocotte-11036.html

mais pas de goji j y ai mis raisins secs, je sais c est pas celà qui va m'aider à maigrir lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:09

Mais tu serais pas seule à le tenir ce bar ? Car tu vas y rester quelques heures !

Bon petit match de tennis en double avec mon mari mais on a perdu. Il a fait très chaud et maintenant il pleut.

Bravo pour les champs vous allez vous régaler

Pour te répondre bbboop c'est pas le top j'enfouis beaucoup de choses. Et je me venge sur le sucre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:29

Mapy je vais tenir le bar avec mon mari

 

bonne soirée les filles à demain

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:24

Ok vous avez du courage

Bonne soirée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:40

Forum Dukan : bonne nuit les filles je vais au lit pour dormir fermer les yeux et compter les moutons lol bisous a toutes

bonne nuit les filles .je vais au lit .pour dormir fermer les yeux et compter les moutons lol .bisous a toutes ........

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.