Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 29/09/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:05

Bonjour les copines .h espérez que vous allez un peu mieux .

les filles alors venez durée bonjour .

je vais à la messe ...heeeee be non .je vais courir

avec le groupe .le ciel est gris mais il fait bon .

mapy vous avez eu des orages.

allez bon réveil à toutes .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:13

Bonjour à vous toutes

 

j espère que vous allez toutes un peu mieux

 

moi rentrée à 1 heure du matin... bien remplie enfin bref vivement mardi moi je vous le dis !!!

 

demain dernière journée de taf et j espère dernière journée de bouffe !!!

 

j'ai sortie flapie, et là j attends que monsieur et sa fille se lève pour prendre le petit dej ensemble.... moi juste porridge et psy

 

 

bon courage vivmama pour cette course !!!

 

bizzzz à vous toutes

 

BBBBOOP monte le bout de ton nez stp merci

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:17

Je venais d ouvrir le blabla lol

J ai bien tout effacer

Petit réveil pipi après passages des infirmières pour les soins.

J ai de la chance d avoir ma famille et vous avoir.

Bon je retourne contre mon mari,

Bonjourrrr et à toute.

Bisous

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:18

Bonne course vivamama et bisous a flapie et ange.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 08:55

bonjour a ttes et bon dimanche.

Pour les malades, portez vous bien et prenez soin de vous.

Moi, tres mal dormi orage toute le nuit, sa a bien claqué et la sa continue, donc balade annulée.

On va improviser un autre programme vu le temps du coup, peu etre un loto.

Pour ce matin je penses que je v me faire la recette du pain perdu qu'il y a dans le livre de recette, je vous direz ce que j'en penses.

Allez bon réveil aux leves tard.

Utilisateur21048

Posté le 29/09/2013 à 09:48

Coucou, je suis réveillé à 6h30 avec la sensation d’étouffer, claude m'avait monter ma ventoline en venant se coucher , donc j'ai pu l'a prendre de suite et être soulagé, mais par contre j'ai pas réussi à me rendormir.En plus j'ai toujours ces maudits maux de tête en me levant j'ai l'impression que ma tête va explosé.

A part sa le temps est gris, il ne pleut pas pour l'instant mais c'est tout couvert sa devrait pas tarder, bon je vous laisse bonne journée à toutes, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 09:49

Coucou les filles

Oui vivmama des orages mais sur Montpellier pas de dégât. Ce matin il fait gris mais il ne pleut plus. Je vais partir à un marché artisanal au village d'à côté. Mes trois hommes dorment. Moi c'est repas ménage et repassage de fait pour avoir un dimanche tranquille.

Cette aprèm ma grande doit passer mais rien n'est sur. J'espère que ca aurai sèche car je dois faire du tennis à 15h

Bon doux réveil à toutes et du fluid pour nos malades

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 10:05

Salut les filles

 

Je viens de me lever mais ma princesse a tenté plusieurs de me réveiller avant, j'ai fais comme si je n'entend rien car on est rentré tard vers 1 h ce matin. Et oui inviter pour une raclette, l'hiver et ces recettes bien lourdes arrive.

 

Bref le régime est en pause pour l'instant mais j'essaie de limiter les dégâts.

 

J'ai eu un rendez vous chez la gygy et bien encore une fois c'est la saison des champignons, si vous voyez ce que je veux dire. 2h00 dans la salle d'attente vendredi. ...

 

Mes oreilles c'est vraiment la galère, Léa je pense souvent a toi et a ma mère. Ça me tiraille et j'ai des migraine qui dure parfois toute la journée. Vivement mon rendez vous en novembre...

 

Sinon le boulot, dur la reprise d'une tournée j'ai fini tard tous les jours mais bonne nouvelle je dois signé mon cdi lundi ou mardi

Je suis contente et fière de moi.

 

Ici il fait gris mais pas de pluie ni d'orage alors si ça tient on ira faire un tour en forêt.

 

Soigner vous bien les filles ont n'a qu'une santé.

 

Biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 10:18

Me voilà de retour 9km tranquille .j attend mon mari et on vas dans le spa .

bon mais en attendant je vais à la douche je pue ......

soigné vous les filles.

Bbbop viens ou je vais te dénicher....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 10:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi pas grand chose a dire....... Je suis une vrai zombie.

Je ne dors plus la nuit, je n'y arrive pas et ensuite je m'endort par petits bouts de 15-20 mn sur le canapé et ensuite je suis complètement a côté de mes pompes.

J'ai eu une phase cette semaine ou j'étais tenu par les nerfs puis jeudi j'ai dormi toute la journée dans un état comateux et de délires total, j'avais l'impression d'être droguée. Hier toute la journée repliée sur moi même et aujourd'hui pas nuit blanche je me suis endormie sur le canapé a 8h et réveillée a 9h30 depuis j'ai la tête dans du coton.

Demain j'ai rendez vous avec la médecine du travail.

Je ne viens pas trop car il y a suffisamment de filles mal pour pas que je rajoute mes idées noires.

J'ai eu des nouvelles de Liltoine qui va beaucoup mieux et a des projets pour reprendre une boucherie avec son mari. Je suis très contente pour elle. Ils en parlaient depuis longtemps et n'osaient pas franchir le pas.

Ange ma belle dernière journée pour toi et une page qui se tourne. J'ai demandé a mon zhom de se renseigner pour le château d'olonne. Mais je ne peu pas aller compter les clients devant tes bars ou sinon il faut que je donne l'adresse de la tortue pour l'éventuel contrôle sécu (lol)

Max prend soin de toi, Lea aussi

VERO bravo pour ton CDI. Après ça, une reprise en mains s'imposera !

Viviane toujours a fond, merci de cette énergie positive que tu dégages...... Tu es quelqu'un de bien et qui donne du bien autour de toi !

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 10:31

Et mapy tu vas mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 11:36

merci BBBOOP d’avoir donner de tes nouvelles

 

tu as des heures de sortie pour aller compter mes clients !!!!

 

oui demain ma dernière journée dans mon taf... !!! cette première semaine va passer vite pour moi, car je ne sais pas rester sans rien faire...

 

 

mardi je vais chercher à pieds mes résultats de ma prise de sang d'hier... 3 km aller retour lol et je m'inscris à l'ANPE pour avoir totues les aides

 

 

mercredi je vais ranger mes affaires d'été et mettre de côté celles que j’emmène au Mexique

 

jeudi matin je vais faire mon échographie le midi je mange avec mon ancien chef celui d'il y a 4 ans lol

 

vendredi ben euhh repasage

 

les filles prenez soin de vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 11:40

quoi de bon pour vous ce midi ? moi j'ai fait une quiche alors avec du tofu au curry du tofu soyeux et des allumettes de poulet, bc d'épices... si elle est reussite je posterai la recette

j hésite encore pour le nom : quiche vosgeshindoue, quiche lorindoue lol

 

 

sinon je cherche aussi un nom pour mon bar... si vous avez des idées... c'est les gars qui nous forment pour la reprise d'un commerci qui nous disse qu'il faut déjà le nom pour leur papier... !!!

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 12:20

Bonjour les filles....

Alors voila plusieur jour que je lit vos post......je vois qu'il y a bc de soutien entre vous.....pui je me rapprocher de vous???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:22

L ANGE c est pas mal .attend je vais chercher mieu .

merci bbboop tu me fais pleurer je t aime très fort bon courage.et pense que tu dois êtres en forme pour tes trois hommes ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:22

LE CARAMEL.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:25

LE BARMAN.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:35

Hello à toutes

Ça fait plaisir d'abord des news ma BBBOOP. Comme je l'avais mis y'a quelques hors être première phase est délicate car les nerfs te tiennent mais il te fait te reposer. Comme va mathis?

Vero ma pauvre ces oreilles ne te laissent pas tranquille mais le cdi en vaut le coup

Lea prends soin de toi ainsi que Max.

Ange une nouvelle vie pleine de projets

Céline mamibelle vivmama mapy et toutes les autres des bizoux

Moi cheval cet aprem nous nous sommes couchés tard mais c'était une bonne soirée et surtout Ginette m'annonce - 400g pour tant salade pâtes pdt merguez pain bref pas très équilibre... Mais je prends

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:36

Bonjour les filles...

 

Des nouvelles de bbboop ca faitplaisir...prends soin de toi.

Les filles soigniez vous bien..

Super ce projet pour liltoine...

Ange prevois les mouchoirs pour demain.

Vivmama bravo pour ces 9 km

mapy bon tennis

bienvenue sangriette tu es la bienvenue...

 

Pour moi hier c'etait soiree en musique pour la mucovicidose avec un feu d'artifice apres...c'etait sympas.aijourd'hui il pleut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:36

À la vinasse .c est du patois vendeen ...ça veut dire vin.

Je cherche encore.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 12:38

Vero bravo pour ton cdi...

Meryem bon cheval...

Mamibelle comment vas tu? Et vendetta?gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:07

vinasse non merci vivmama lol

 

xavier aime bien LE CARAMEL me demande bien pourquoi lol ! c'est pas un bar que je devrai avoir chez vous mais TON CHIEN lol

 

moi j aime bien AUX BONS AMIS car c'est grace à vous 4 que jai pu visiter par deux fois votre belle région, tant grace à votre accueil à toi et JC et à BBBOOp et son mari !! comme je le disais je quitte ma vie, ma famille, ma région, on dit toujours on sait ce que l'on quitte par ce que l'on va avoir, moi je sais que je ne serai pas seule et que grâce à votre Amitié et à votre grand coeur j'arriverai à me sentir chez moi aussi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:20

C'est beau ange ce que tu décris

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:21

merci Meryem, mais c'est dis avec tout mon coeur, sans eux 4 je ne sais pas si j aurai franchi le pas de tout quitter

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:31

merci ange et bien heureusement que je suis pied nu j ai les chevilles qui on gonfle ...lol

justement cet après-midi promenade pour caramel et on va voir si on trouve des mures .

bienvenue sangriette .

ange les bon amis c est vrais mais ça fait vieux je trouve .....

litoine super chez les dudu du bla bla une barmaid et une charcutière ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.