Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 29/12/2013

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 07:19

bonjours les filles et oui on est dimanche et c est le dernier de l annee .

je vais au boulot .

les filles qui ne sont pas passe ces jours .....mamibelle mapy bbboop virge vendetta sebmuriel j espere que vous allez bien

ange ton boooo monde part aujourdhui

moi je suis telement fatigué que j ai l impression se fondre a vu d oeil ...ci c etait vrai .allez je bisse que ce matin .

demain repos .bonne journée les copines.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 08:19

Bonjour vivmama !! fais attention à toi si tu fonds à vue d'oeil, reposes toi !!

 

oui oui mes beaux parents devaient se lever à 8 h pour partir de bonne heure... ils sont encore au lit !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 08:28

Salut

 

Courage Ange plus que qlq heures a tenir !

 

Moi je suis déjà debout bon ça fais du bien de dormir jusqu'à 8h mais plus ce serai été mieux.

 

J'ai mon lave vaisselle qui tourne et je vais vite me douché avant que les 2 terreurs se réveille.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 10:32

bonjour les filles...

 

ange, ils veulent te faire la surprise de rester!!!! lol

vivmama fais attention a toi!

coucou vero, c'est bien de te reprendre en main.

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 10:51

Vous savez quoi ????????????????????????????

 

ILS SONT ENFIN PARTIS !!!!! lol

 

suis contente ces qq jours on été très éprouvants pour mon mari et moi, ils sont super stressant et en plus il dénigrent toujours Xavier par rapport à leur second fils !!!!

 

bon là je vais faire mon repassage, car ce soir Xavier ramène Solène à sa maman donc faut que le linge soit repassé

 

merci les filles de votre soutien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 12:09

Cc les filles

Ange pas évident les beau. Parents et encore plus s'ils dénigrent leur fils!!!

Vero et Céline et vivmama coucou et bizoux

Moi je reviens du cheval les chevaux étaient chauds avec la fraicheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 13:00

hein les chevaux étaient chaud avec la fraicheur ????

 

bon pour moi à midi salade verte oeuf dur et poulet deux clémentines et euhhhhhhh 2 chocolats noirs

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 13:12

pour nous a midi c'étairt taboulé, carottes stek, et un yaourt.mais les chocolats me font de l'oeil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 13:14

bon journée terminée .et vous savez quoi mon fils le grand a faut des siennes avec sa copine .là c est vraiment terminé. ....

bon je rentre ....a plus...

sniffffff.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 13:22

Oh la la vivmama reparti dans les soucis d'enfant!

Oui ange lol comme ils avaient froids ils faisaient des bêtises pour se réchauffer. Ça sera plus clair comme ça!!

Moi ce midi c'était salade avec salade tomate mais et avocat puis restes de tajine.

Quoi de prévu cet aprem pour vous?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 14:24

du coup cafette. ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 14:39

vivmama vivement que l'année se termine !!! elle sera surement meilleure la prochaine pfff les enfants !!!

 

oui c'est plus clair comme cela meryem !!

 

bon ben nous on devait se retrouver seuls mon mari et moi à partir de ce soir, mais la maman de sa fille nous a demandé de la garder une nuit de plus....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 15:39

Nous cafet a midi et vers 16h on ira à la ferme chercher du fromage.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 16:09

Nous on est invites pour le gouter chez mon frere...elle fait des gateaux et moi j'en ai fait un tout a l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 16:28

moi je viens de faire un gateau pour ma maman demain !!! je passerai la voir elle aime bien mes gâteaux lol

 

pour nous ce soir se sera des huitres et je ne sais pas quoi d'autres vu que nous devions être que deux....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 16:54

Allez ange demain soir vous apprécierez votre calme et votre sérénité

Et bien les filles toutes à la cafet lol

Celine bon goûter.

Moi je me suis endormie devant le canap!

Et mapy vendetta mamibelle virge BBBOOP comment ça va? Un coucou ferait plaisir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 17:37

oui où êtes vous les filles ??? sous des tonnes de chocolats ???

 

nous c'est étrange cette année à part mes beaux parents on a pas eu de chocolats mdrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 18:23

Ben tant mieux ange ça fait moins de tentations non?

Donnes moi ton adresse que je t'en envoie une boîte ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:11

mdrrr Meryem !!

 

je vous promets que c'est étrange quand on ne croule pas sous le chocolat, mais je peux vous dire qu'il y en a un qui fait la tête lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 20:26

bon alors pour nous c'était huitres avec une salade composée, betteraves, salade verte et tomates

une pomme pour moi

pour Solène c'était blanc de dinde et reste de haricots verts et pommes de terre deux petits suisses pour elle Xavier à pris un yaourt avec plein de sucre lol

 

bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 21:08

Pour nous feuilletée jambon fromage et salade verte.

 

Demain boulot de 7h30 a 13h30 pareil jeudi et vendredi mais mardi et samedi ce sera 7h30 a 15h. Je vais pas me plaindre je suis au bureau mais c'est quand même intense en les facteurs et le guichet client.

 

On regarde les experts sur une chaîne suisse et au lit !

 

Bonne soirée et bisous a toutes

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 21:09

Coucou les filles,

Alors koi de neuf, j'esperes que vous allez toutes bien pour ses derniers jour de l'année. Moi je languis quelle se termine car sa a était un année assez cata.

Aujourd'hui j'ai atteint les73 kgs mon objectif poids prevu au depart, mais vu comme que je ne suit pas loin des 70 kgs je prolonge de 3kgs, je ne pensais pas pas deja attaindre mon but et comme j'y suis arrivée relativement rapidement je me dis que 3 kgs en plus c'est pas sa qui va me rebuter.

J'avoue que je languis la conso, car certains aliments me manque vraiment.

Demain boulot, et je ne bosses pas mardi et mercredi et apres une grosse periode se prepare, les soldes.

Ange, tu es enfin tranquille et je comprends ta reaction.

Vivmama repose toi ou fais une cure de vitamines a cette periode les corps sont épuisés et on besoin d'etre boosté.

Coucou meryem, celine, vero, bbbooop, maibelle et les autres , quelles nouvelles pour vous????

Bon ce soir pas grand chose à la télé comme souvent en ce moment pfffffffffffff

Allez bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 21:14

bonne soiree les filles .

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 07:17

Bonjour les filles

Beaucoup de problèmes beaux parents les enfants les copains copines que des histoires SANS fin que je te quitte et je te remet

C'est insurmontable c'est l enfer

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 09:15

Bonjour gifi

Je t'invite à poster sur le blabla d'aujourd'hui car celui ci tu n'auras pas de réponse comme c'est un blabla chaque jour.

Alors à bientôt sur le blabla du 30

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.