Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 29 janvier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:22

liltoine tu es "seule" jusqu'à jeudi ??

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 20:23

Oui ben ça va hippsss, je m'en suis rendu compte hipps en le postant...hips!

Au moins ça t'as fait sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:40

ben vous faites quoi ? vous regardez notre Président ??

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2012 à 20:52

Pfffffff, tu parle d'un président, mieux vaut meme pas en parler de celui là.

Moi se soir pétage de bidou, je me suis fait des crevettes en entrée, apres des albondigas aux sons et à la tomate épicé à l'harissa et ras el hanout, un pur délice c'est la 1ere fois que j'en faisait et ben je ne suis pas dessus, et en dessert deux yaourth nature et là je mange des bonbons gelée au coca, trop bon, et ensuite un bon petit cappuccino glacé, hummmmm!!!!bon la va peux etre falloir que j'arette car sinon je vais explosé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:59

lea47 moi je vote à droite lol

ah oui quand tu manges tu manges toi !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:01

Bon le Mont d'or pas apprecié en fait, donc pas d'exagération ! Le gâteau de cet arme est n peu resté sur l'estomac et petite prise de bec avant de se mettre à table avec Mr donc ça m'a coupé l'appétit ! Tant mieux, pour l'appétit bien sur, pas pour la prise de bec!

Ben dit donc Lea c'était orgie dudu ce soir ! Alors là bravo !

 

Pfffff il faut avoir'e mora pour écouter notre président ce soir, crise, crise, crise, dette, chômage, y en a marre, ils finissent par nous plomber la fin du w-end, ça devrait être interdit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2012 à 21:01

Ben oui, en ce moment je n'arrete pas de manger je pense que c'est parce que j'ai aretter de fumer, je compense en mangeant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:02

Je le refais..... Mdr .... Le gâteau de cet aprèm m'est un peu resté sur l'estomac, vous me comprenez mieux là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:03

un gato ?? a quoi ???

moi aussi prisez de bec lol car moi de droite et mon mari extreme gauche je sens que pendant les életions je vais passer qq jours chez ma mère lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:32

Gateau moelleux au chocolat fondant, hummmm c'etait trop bon avec une crème anglaise, mais du coup,plus habituée ounalorsnla culpabilité , j'ai eu du mal à digérer !

Bon j'ai fait 3 petits pains dudu, 2 crèmes aux œufs et 1 Cheese cake, suis parée pour reprise dudu demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:33

Je crois qu'il faut vraiment que j'enlève mes moufles pour taper sur ce truc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:37

un cheese cake ce sont mes gateaux dudu preferés !!!! surtout quand il n y a paqs de son

j aime bc la tarte au FB Alsacienne j en mange à chaque fois que je vais en alsace !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:41

En fait ce soir j'ai fait le Cheese cake manhattan mais sans la pâte au sons, car j'ai le cake au sons à manger.

Dans un moule en silicone ça marche bien finalement. Pour demain matin ce sera top ! Demain je fais PP

Vous me suivez Ànge et LIltoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:46

BBBOOP il me reste de la soupe miraculeuse je l ai faite vendredi donc je ne veux pas la laisser plus longtemps je crois que j en ai encore pour demain matin et soir

donc tu n as pas fais la base du cheese cake ? et cela tiens biesans la base ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:53

Impeccable je verrais demain mais je vois bien que dans un moule silicone ça n'a pas collé

Moi aussi j'ai pris plein de légumes pour faire de la soupe poireaux, panais, rutabaga, mais je la ferait mardi car à partir de mardi c'est restau tous les jours alors mardi soir soupe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:58

panais rutabaga des legumes inconnus pour moi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 22:04

Bonne nuit à toutes et à demain

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 22:32

Oups, j'arrive quand tout le monde dort !

A demain les filles, moi ce soit j'ai encore bien déconné niveau bouffe, et oui Ange je suis seule jusqu'à jeudi donc ça va être non pas quelques grammes, mais carrément des kilos sur la balance !

 

Arf, la gourmandise c'est terrible, dès que ça en va pas je compense sur la nourriture, pfff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 22:33

Ce soir pardon (moi aussi je dois avoir des moufles, enfin c'est surtout que j'ai enlevé mes lentilles alors je vois que dalle lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 22:37

En tous cas, pour le mot de la fin, franchement ça fait du bien de pouvoir vous parler de tout ça, de partager, les moments difficiles comme les moments de joie, et de savoir qu'on est pas toute seule.

C'est décidément pas facile ce rapport à la nourriture, on voudrait un joli corps (du moins un corps qu'on peut accepter devant le miroir) et pourtant il est si difficile de se passer de toutes ces choses qu'on aime, et qui sont incompatibles avec ce but.

 

Bon, je parle toute seule, là !

Bonsoir les filles, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 22:54

Non LIltoine, suis encore la, et .... Mdr... Moi j'ai pas encore enlevée mes lentilles, et oui c'est compliqué ce rapport avec la bouffe!

On fait beaucoup d'efforts, la motivation nous porte et tout à coup tout nous échappe !. Et .... On recommence !

Mais moi avec ce site, et vous, j'y arrive toujours, sinon il y annotés que mes 5 malheureux kilos seraient revenu et même plus !

Allez merci mes copines dudu et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.