Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 29 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 10:49

Bonjour, bonjour !

 

Alors les filles, c'est grasse mat' pour tout le monde ce matin ?

Comment allez-vous ?

Pour moi ginette affiche du +++ mais c'est normal (la pizza était bonne, les chocos aussi, bien vu Bbboop).

Aujourd'hui je remets ça, c'est dingue mais le fait d'être seule me chamboule complètement, et puis ce matin impossible de me connecter sur le site alors solitude encore pire !

Aujourd'hui nous ferons des crêpes avec les enfants.

 

Allez, allez, debout les blablateuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 10:56

Coucou les blablatteuses,

Ce matin le site bug pour moi et chez vous c'est comment?

Mon cake au yaourt était plutôt beurk même si il sentait bon du coup je l'ai tartiné de dudutella pour le ptit dej...ce sera un dimanche tolérés...

Comme je t'envie Liltoine avec ta pizza même si tu affiches ++++++++++++! J'ai décidé que tant que je tiendrai je craquerai pas, je vais résister le plus longtemps possible!

Je comprends que la sollitude te pèse et que tu compenses, je suis pareille; mais ça ira mieux jeudi

A+ si je peux me connecter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:57

allez je me lance......

 

Bonjour à toutes

 

bonjour litoine

 

j'espère que tes petits bouts vont mieux?

je te comprends c'est dur d'etre toute seule sans son beau gosse..

 

je me présente à vous

je suis mariée et maman de deux fils(23 et 16)

je suis de l'essonne .

voilà , ma balance est cassée .

je galère en ce moment ginette ne bouge pas d'un poil!!

bon dimanche les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 10:57

Salut Liltoine le site était en bug ce matin ...

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:58

bonjour crokiroc,

alors bientot les vacances quelle chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 10:59

et moi aussi mon homme n'est pas là aujourd'hui

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 11:00

Et tu n'aimes pas le tofu grillé, Jordane mdr !!!

J'ai beaucoup rigolé, hier tard dans la soirée je suis passée voir le blabla, et ton "entrée en matière" m'a beaucoup fait rire j'adore !

Tu as perdu beaucoup de poids, continues à t'accrocher et ça va payer

 

Crok, comment vas-tu ?

Moi aussi depuis ce matin, difficultés pour me connecter. Peut-être de la maintenance sur le site ?

 

Donc si j'ai bien compris, le cake c'est pas la peine que j'essaye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 11:01

Bonjour Aniline, toi aussi tu es seule ?

Bon, moi au moins j'ai les enfants mais comme il ne fait pas beau et qu'ils sont malades, dur dur de les occuper.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 11:01

bonjour à toutes

alors moi ce matin période rouge !! ginette m annonce le même poiuds qu'hier soit 50.7OO !!! j en ai marre !!

en + on m a pirater mon facebook je ne peux plus y aller cela me dit que qq a changé mon mot de passe hier soir à 21 h 15 !!! impossible de changer je m ennerve !!!

sinon qu en a grossir et bien j ai mangé du pain ce matin avec du beurre et un autre avec de la pate a tartiner dudu c'est super bon !! j adore et au moins demain j saurai pourquoi je suis si grosse !!!

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 11:05

Bonjour Ange,

 

Doucement, tu es en période de règles, tout le monde (du moins les femmes) gonflent pendant cette période. Ne sois pas si dure, tu es toute fine et ce ne sont pas 700 grammes qui vont te rendre obèse. Je comprends que tu surveilles ton poids de près car tu t'es déjà connue plus ronde, mais admets tout de même que les écarts de quelques centaines de grammes sont normaux : le corps est ainsi fait.

ça va rentrer dans l'ordre, profite avec modération mais, profite !

Et puis cet après-midi tu aura droit à ton gâteau au chocolat, sans culpabilité, car tu sais bien que tu vas reprendre les choses en main tout de suite après donc pas de soucis tu gères très bien.

Pour facebook je ne peux pas t'aider, suis même pas inscrite sur ces trucs-là lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 11:05

@Liltoine,

Non le cake vaut pas le coup, dommage parce qu'il sentait bon et d'aspect il était beau...comme quoi (c'est un peu comme les mecs!!! lol)

Le tofu moi non plus j'aime pas ça

Pas de grasse mat' pour moi, suis debout depuis 4h45, les joies du boulot...vivement demain. Et dans une semaine je serai au soleil (ok ok j'arrête de vous faire baver)

Il fait gris et moche, pas de regrets si je peux pas aller me promener aujourd'hui

L'homme marmotte dort encore lui...chanceux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 11:07

Ha oui il en a de la chance ton homme de dormir !

Bon, il faut que je me motive, lessive et nettoyage de l'étage aujourd'hui avant de faire les crêpes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 11:08

oh que si je vais m en vouloir de ne pas résister au morceau de gato au chocolat !! si seulement cela pouvais me degoutter à vie !! enfin l espoir fais vivre !!

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 11:08

Bbboop, tu dors ?

C'était bon hier soir ?

Combien sur la balance, la charcuterie et la galette ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:09

litoine pour le tofu grillé je ne sais pas ,je n'ai jamais gouté.

 

par contre ton porridje, j'aime!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 11:16

@Ange:arrêtes de culpabiliser, on à toutes nos périodes de baisse de moral! Il faut que tu apprennes à les accepter;

Tu as tes règles, moi aussi pendant cette période je ne sais pas résister, l'important c'est de te dire que tu sauras te reprendre en mains après, profites de manger puisque de toute façon tu ne peux pas t'en empêcher!

Et surtout arrêtes de dire que tu es grosse, tu es très bien, comme dit Liltoine, les variations en grammes c'est normal! J'ai réussi à arrêter de me peser tous les jours pour éviter la déprime des variations+++, c'est dur mais essaies de te peser un jour sur deux.

Ici, on a toutes fait des efforts immenses pour le régime, on sait ce que c'est les périodes de déprime...ne baisse pas les bras et ne pourris pas ton we à cause des humeurs de Ginette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2012 à 11:23

Coucou les filles, gros bug ce matin sur le site impossible de me connecter.Ginette en gréve ce weekend, je suis tombé en panne de pile.

Ici il neige, les enfants sont aux anges, trop contents!!!

Crokicroc nos hommes peuvent se donner la main, le mien marmotte encore!!!

Bon le ménage est fait, le repas de mes petits monstres est fait, mais par contre moi je ne sis pas quoi manger, peux etre du poisson je ne sais pas encore.

Et puis je suis contente, j'ai réalisé ma 1ere vente de l'année sur a little market, c'est cool!!!!

Bon ben voilà je crois que je vais essayé de me faire le porridge de liltoine cette apres midi histoire de gouter, j'ai jamais mangé de porridge, faut bien un début à tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 11:29

Ha Jordane, tu me fais plaisir, enfin quelqu'un qui aime mon porridge mdr !!!

Je sens qu'on va être copines !

 

Lea, de la neige quelle chance ! Les enfants vont bien s'amuser. C'est sympa un peu de neige pour les mômes.

C'est quoi little market ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 11:35

Bonjour les blablateuses

 

Pas trop le temps de blablater aujourd'hui, je pars dans 20minutes pour Etampes faire ma compétition de tir à l'arc une petite pensée pour moi, car je ne le sent pas aujourd'hui. Jordanne moi aussi je suis de l'Essonne.

à+

Utilisateur83716

Posté le 29/01/2012 à 11:38

Allezzzzzzzzzzzzz mamibelle!!!

Liltoine, tu me la donne cette recette de porridge stpl, faut que je compare...

Moi je vais faire sucré aujourd'hui: briochettes cannelle, cake amande amère et moëlleux aux 3 saveurs! Faut que je fasse des provisions si je mange sur le pouce au boulot. C'est long tout le we et il me tarde demain que je puisse me recuisiner des vrais ptits plats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 11:54

Bonne chance Mamiebelle, tu vas faire un bon score j'en suis sûre !

 

Cro, voici ma fameuse recette de porridge :

Dans un bol, mélanger 1 CS de son d'avoine, 1 CS de poudre de protéines (je prends Milical), 3 sticks de canderel vanille.

Ajouter du lait écrémé à hauteur du tiers du bol environ, et bien mélanger.

Faire cuire 1 mn 30 au micro-ondes, puis laisser tiédir en remuant de temps en temps.

 

La poudre de protéines permet d'épaissir un peu, ça donne un genre de riz au lait et comme il n'y a qu'une CS de son, on peut faire d'autres recettes dans la journée.

 

Ange n'aime pas du tout, alors à tester avec prudence lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 11:57

c est clair que je prefere mon porridge !! j ai pas pu avaler une cuillière de celui de liltoine !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 11:59

pour moi ce midi vu l orgie que j ai faite ce matin, j ai mangé du apin !!!! au lieu de mon bol de soupe... et bien a midi ce seera bol de soupe et c est tout !!

Utilisateur10820

Posté le 29/01/2012 à 12:02

Moi je ne sais pas encore, sûrement juste un bol de fromage blanc car j'ai bien mangé ce matin et je me réserve pour les crêpes de ce soir )

Mais quelle gourmande !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:05

pour moi ce midi, pp donc 2 tranches saumon fumés, 2 steaks hachés

ce soir la meme chose..

pour le 4 heures un flan maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.