Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 29 mai, début du challenge

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:42

BBBOOP je te dis CROTTE !!!

 

moi le tofu soyeux quand il est pas cuit j aime bien à condition de mettre bc d'arôme...

 

BBBOOP je te l ai dis il y a bc de recettes chez sumo super tata ou spicy débrouille toi !! pfffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:42

aucune nouvelle de liltoine ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:43

Joli lapsus BBBOOP : une rage de temps ! c'est mignon

 

pour le tofu, il faut en essayer plusieurs. Pour ma part le moins fort en goût c'est la marque Soy.

Ange, le but c'est de se peser seulement lundi avec une reprise en main parce que chacune à sa manière a relaché un peu ces derniers temps, donc on se met un pied au derrière parce que le soleil va venir. J'ai commandé un avant gout pour ce week end pour celles qui ne savent plus ce que c'est (pour la communion certainement )

Tu en es où du traiteur du coup ?

Et tes cocktails, il n'y a pas des tomates cerises ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:45

j avais meme pas vu !! faut dire que cela fait deux ans que je traduis tout ce qu'écrit la vieille !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:46

Vas y BBBOOP, te laisse pas faire ! réplique à cette impudente !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:46

au fait Cordy quand tu manges "beaucoup" de tofu cela n a aucune incidence sur ton poids ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:47

Cordy là BBBOOP réfléchi avant de m en lancer une !! je la connais !!! mais vu son âge faut pas être pressée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:54

nan, le tofu n'a pas d'incidence, par contre ça "mange" la vitamine D, donc petite cure à prévoir si tu en manges autant que moi.

J'ai tenté avec arôme noisette, un pur délice, on croirait manger une crème montblanc praliné. Mortel Smiley bonheur

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:23

Bbboop viens tu as vu .

et pour les botte j ai dejas

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:28

Hey Cordy n'importe quelle station de radio demain 18h,

Je fais ta crème tofu- œufs- petits suisses et je me gavé......

Je pars au bio d'ailleurs.

À plus

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 16:48

cordy la radio demain soir c est pour les chiffres du chômage et c est mappy qui compte et sa monnnnnnnnnnnnnnte toujours ;;;;;

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:05

ahhhhhhhhhhhhhh 

Utilisateur117651

Posté le 29/05/2013 à 19:28

bonsoir à toutes,

 

BBBOOP mon fils à aussi des tics avec les yeux.C'est un copier coller nos enfants.A l'école il travaille bien mais je crois que ça vient de ça je lui met une telle pression si bien que quand il a une évaluation il pense à moi en se disant il faut que je ramène une bonne note.Je vais me surveiller et faire en sorte de le lâcher un peu.Je le laisse partir et rentrer seul et je lui confie certaines choses à faire on voit qu il est fier.

 

Mapy c'est si catastrophique les chiffres.Remarque tous les jours on entend dire qu une boîte licencie donc rien d'étonnant.

 

Je reviens on me demande au téléphone.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:46

Ah et bien c'est du joli ça !!! Je m'absente pour bosser MOI et les vipères m'en mettent plein la vue ......pfffff y'a plus de respect !!! ..mdr

Ce soir j'ai avancé dans les dragées et sur mon thème de table ce sera marron pour le nappage et vers anis pour les chemins de table et du coup j ai trouvé un arbre a dragées en location c'est un arbre vers anis et on met les dragées dans des petites boules suspendues a l'arbre. La chocolaterie (choco dic vivmama) me prête l'arbre et j'ai pris les dragées marron et verte ......bon début.

 

Oui mimine un copier coller nos garçons, le tiens aussi est fils unique non ?

Moi aussi il se met la pression pour essayer de me faire plaisir et du coup là depuis que je lui ai lâché la bride et laissé beaucoup d'autonomie c'est le jour et la nuit. Vraiment !! C'est impressionnant et tellement plus paisible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 29/05/2013 à 19:51

oui je n ai qu 'un fils.

 

bon c'était un appel publicitaire j'ai gagné une voiture donc j'ai dit qu'à force d en gagner je ne savais plus qu en faire.Tous les deux jours je reçois se genre d'appel.

 

Bon je vais aller préparer ma gamelle pour demain car je travaille sur un autre site donc je ne peux pas rentrer à midi.

 

Bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:29

bonsoir les filles j ai fait une petite cap de 9 km .tranquille la semaine prochaine je doit commence mon entrainement pour un semi fin juillet ..que 21 km . a demain bonne nuit les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:02

Bonsoir a toutes

Passage éclair je vous mis mais speed !

Allez lea courage pour demain!

J'ai envoyé un mail a liltoine mais aucune réponse!!

Mamibelle pas de news non plus????

Bizoux je file!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:24

Je file au lit ! La moitié de la semaine est bouclé mais les fins de semaine sont plus chargé alors j'abandonne mon homme sur le canapé devant la Tv !

 

Bonne nuit les filles et gros bisous aux absentes (je pense a vous aussi, rester pas planqué, venez !!)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 23:21

Moi aussi meryem j'ai envoyé un mail a Liltoine il y a déjà plusieurs jours et pas de réponse non plus......j'en suis vraiment désolée et j'espère qu'elle va bien et qu'elle a plein de beaux projets.....m

Mamibelle tout va bien pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.