Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 29 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 29/11/2011 à 08:12

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez-vous ?Que disent les ginettes ce matin ???

 

Petite pensée pour Shockapik, en espérant que sa fille va mieux et que son otite passe, et aussi pour Ange, car j'aimerai bien qu'elle nous fasse un petit coucou également

 

Passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/11/2011 à 08:13

Alors pour moi ce matin, balance stable, toujours au même poids donc première journée de conso réussie !

 

Au programme aujourd'hui, déco de Noël part 2, j'espère finir aujourd'hui mais ce n'est pas certain ! J'essaierai quand même de venir vous faire coucou de temps en temps

Et dès que c'est fini je vous poste les photos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 08:46

Ca y est les petits sont partis au collège, petits enfin, mon grand à 14 ans il fait plus de 1.80 m et chausse déjà du 46, d'ailleurs catastrophe ce matin, Maman ! faut que tu m'achète des chaussures, je prends l'eau. Comme s'il n'avait qu'une paire de pompes hein ?!?

Ah, ces mômes !

 

Toujours pas de pesée, j'attends vendredi matin.^

 

Au programme du jour PP, je me suis déjà préparé pour midi une superbe assiette de la mer avec gambas, crevettes, surimi, saumon fumé accompagnés d'une sauce (petit suisse 0%, poivre, une lichette de moutarde et échalottes) et en dessert la crème chocolat dont BBBOOP a remonté le lien sur un autre post hier

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html

 

Et cet aprem, je m'occupe de mes ongles, j'ai un deal Groupon a utiliser avant le 15/12 et comme je suis en vacances j'en profite.

Une petite french manucure ou alors leur nouveau vernis semi permanent de couleur taupe, très tendance cette saison.

 

En attendant, GO ! je m'habille et je vais marcher )

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:46

cc et ben moi heureuse , hier shopping avec ma maman !!!! m'a paye de jolie choses pour me féliciter !!!! et ce matin la ginette est GENIAL - 700 GR le pied !!!!!!!!!!!!!!!!! que cette journée soit bonne pour vous aussi !!!!!!!!!!!!!ciao

Utilisateur10820

Posté le 29/11/2011 à 08:55

Bonjour Madakael et oeiaks, bravo on sent la motivation ce matin lol !

Ce matin quel plaisir de mélanger des morceaux de clémentine dans mon yaourt pour le petit dej ! Moi qui n'étais pas fruit je vais me découvrir une passion je crois !

Allez je vais voir ce que je fais à manger pour ce midi et je continue ma déco, à + les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 09:02

Motivé Motivé ! lollll

Aller zou ! cette fois j'vais marcher ! sinon je vais rester sur le forum

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 09:10

bonjour les blablateuse,

Lililtoine tu me donne l'eau à la bouche j'adore les clémentines, c'est pas juste ça, mais je suis encore une peu loin de la conso, quoi que avec les fêtes qui approchent peut-être une petite pause en conso s'impose peut-être au lieu de faire trop d'écart;

Bonne déco on attend les photos avec impatience.

pas de nouvelle de notre Ange, ni de schok, que se passe-t-il rien de grave j'espère.

Je pars faire quelques courses, envie de Moules aujourd'hui.

à+

Utilisateur79782

Posté le 29/11/2011 à 09:21

bonjour les blablateuse

pouvez vous me dire quel sont les boissons a part l'eau qu'on peut boire a volonté,merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 09:23

bonjour tout le monde !

Ma balance reste sympa encore aujourd'hui je vois le 75 trop contente !

 

liltoine : repartie en conso je vois. Tu me fais envie ... les clémentines c'est le seul fruit que je prends plaisir à manger.

Dommage, quand je vais arriver en conso, la saison sera déjà fini ...

A bordeaux le soleil à l'air de vouloir montrer son nez ...

 

bonne journée tout le monde

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 10:01

Bonjour bonjour,

Bien tristounet le temps ici ; gris, froid et humide brrrrre, ça donne envie d'hiberner.

Du coup après maintes hésitations, voyant que je ne décollais plus depuis des lustres et que mon moral en prenait un sacré coup, je suis passée en conso anticipée. J'espèrais 60 alors que dudu préconisait 62, et bien ce sera 64 pour le moment ! Je fais une petite pause hivernale et surtout je me prenais trop la tête au point de ne pas profiter des kg en moins.

En plus ce sera plus facile de convaincre les enfants de manger oranges et mandarine si moi-même j'en mange et ils ont vraiment besoin de vitamines : 3 semaines de vilaine toux pour mes loulous malgré les traitements...

Voili voilou.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:04

coucou les filles!!

oui va faire beau sur bordeaux. couplajoie m'a affiché un +1.2kg :(( mais bon je récolte se que je sème!!!

depuis vendredi mange à droit et à gauche plus resto avec les copines......!!!

faut reprendre le cap je crois!! mdr!!

Utilisateur10820

Posté le 29/11/2011 à 10:33

Hou là Gil, on se reprend et vite !

 

Loupy te voilà en conso aussi, c'est bien il vaut mieux ça que craquer, et comme tu le dis avec le froid qui s'installe les vitamines en plus c'est pas mal !

 

Lynce, bravo pour le 75 ! Encore une victoire, youhou !

 

Mamiebelle, tu me fais envie avec tes moules, c'est encore la saison ?Moi je n'arrive pas à en trouver, chaque fois elles sont déjà ouvertes même sur l'étalage ! Et dire que j'adore ça...

 

Marie, toutes les boissons sans fruits et à moins de 1 calorie par verre sont à volonté. Thé, café, coca zéro ou light par exemple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79782

Posté le 29/11/2011 à 10:51

merci liltoine est ce qu'il existe un site ou toutes les boissons autorisés serais noté

 

c'est un vrai réconfort de pouvoir discuter avec vous les dukaunotes bisous;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 11:01

tu as tous les renseignements ici : http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 11:03

Bonjour les blablateuses, bonjour Gill

Ce matin ma ginette adorable -100gr, alors que la conso bat son plein !! hier première clémentine, petits pain MissDior avec beurre dessus, repas du soir avec 1 part de camembert bridélight et le Mont d'Or passé du W-end, alors suis contente !!

Bienvenue en conso Loupy, et tu vas voir au début on hésite tellement a réintégrer les aliments dans notre alimentation que l'on continue a perdre, donc tu peux encore arriver tout doucement a ton objectif.

A toi les bonnes soupes et les légumes d'hiver et les fruits + les galas !!

Bravo Lynce, tu as fait plus de la moitié du chemin !!

Madakael, je te confirme les crèmes au chocolat, très bonnes, même mon homme a apprécié ce petit goût de retour en enfance, maman me faisait souvent des crèmes au chocolat avec de la maizena pour épaissir, et celles-ci étaient très bonnes. Avis aux amateurs et amatrices.

Alors Gill là tu déc.n.es complétement !! A force de jouer le jolie coeur en invitant les copines au restau, ginette te le fait payer !! elle est peut-être jalouse.

Un petit coucou à Shoc, reviens avec nous nous donner de tes nouvelles, et le boulot ?

Mais où est passée Ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 11:18

Merci de votre soutien les filles, j'ai vraiment eu du mal à franchir le cap mais je ne suis pas la seule n'est-ce pas ? Oh et puis ce n'est pas irréversible on verra au printemps. Pour l'instant je vais profiter de mon 40 tout nouveau et de quelques aliments qui me manquent vraiment ... pour les galas on verra plus tard, quoique le Mond'Or à l'air vraiment parfait sur tout les plans  une vrai pub pour ce fromage que je ne connaissait pas 

Sinon j'ai redécouvert les panais hier et j'ai adoré. Ca me paraît incroyable que ce soit autorisé tellement c'est proche d'un féculent. J'avais fait des patates douces (roties au four) avec pour les enfants et bien j'ai préféré les panais. Je crois que je vais en refaire... avec une cuisse de dinde rôtie et légèrement aillée pour ce soir MIAM ! j'ai faim !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 11:21

Liltoine je n'ai pas de problème avec les moules que j'achète je pense que c'est la saison je n'en suis pas sûre, je ne prends que des moules de bouchot et aujourd'hui 2€20 le kg c'est super mon repas de midi : moules marinières + frites (dudu bien sur pour les frites) je vais essayer la recette de frites sans friture.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 11:34

Mamibelle, j'ai effectivement vu la recette des frites, sans friture, mais avec dde l'huile et eau, c'est celle-ci ? Tu pourras nous donner ton avis ?

Loupy, oui le panais c'est extra, j'en ai toujours au frigo, je m'en sert en soupe, en purée, pour les parmentier ou coupés en cubes à la place des pdt dans les potées, je n'ai pas essayée en frites, mais c'est vrai que c'est très poche de la Pdt et c'est la pleine saison actuellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 12:08

j'ai découvert les panais grâce à dudu

pour l'instant essai en frites et tartiflette mais purée hum je le sens bien ! et j'adore !

Loupy bonne conso !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 13:15

BBBOOP, je n'ai pas trop aimé les frites sans friture, l'odeur du panais l'emporte sur ce qui devrait être l'odeur de friture, j'ai suivi la recette à la lettre, maintenant ce n'est que mon avis, je réesserai avec des carottes l'odeur est moins forte ça me conviendra peut-être mieux.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 13:26

Merci de l'info mamibelle, pas trop envie de tester, je préfère encore les faire comme j'aime

Bon, j'ai faim moi, pas encore mangée, vais inspecter mon frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 13:50

BBBOOP C'est comment comme tu aimes ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 14:03

MDR mamibelle, je ne parlais pas des frites, mais des panais !! lol. Les frites ça fait des années qu'elles sont bannies de mon alimentation, donc j'aime pas !!

Bon au final ce midi, ça a été viande haché avec purée de brocolis-haricots verts et crème au chocolat d'hier. Hummmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 14:11

Merci Lynce, dis-moi ta tartiflette c'est une recette dudu ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 14:33

Loupy oui c'est une recette de sumo68 : http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette-6615.html

j'avais pas de champignon mais trop bon quand même !!

 

Aussi si Missdior passe dans le coin j'ai enfin essayé son pain : je me suis fait une baguette et à la sortie du four j'ai cru mourir de rire j'avais un gros tir bouchon ...

Il faut que je mette la photo trop drôle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.