Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla-bla du 30/12/11

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 11:24

Adri, tu peux toujours faire ton avant-après sans faire apparaître le visage, certaines le font. En tous cas je trouve que ça aide beaucoup à se rendre compte du chemin parcouru. Essaye de te motiver à le faire pour ton entrée en conso, par exemple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 11:32

moins deux kilos en une semaine ?? pfffff je préfere n avoir rien lu

bon concernant les eclairs heuuu comment dire lol a part moi rien d'autre ne gonfle mdrrr je ne sais pas comment je vais pouvoir les fourrés !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 11:32

Merci les filles. Et oui, une semaine rien que pour moi. Mais bon......plus que 2 jours et je récupère mes fils. C'est pour ça aussi que je bouge autant, ça m'évite de tourner en rond dans l'appart.

D'habitude, je suis en vacances en même temps que mes fils, tout au moins la moitié des vacances où ils sont avec moi. Là je sais pas comment on s'est goupillé avec mon ex mais je me retrouve en congés sans eux et ils me manquent grave !

 

Et pour la garde-robe, mine de rien, je vais faire des économies durant les soldes lolllll et puis ça me fait le même effet.

 

Bon aller, je file à la salle de bains, je suis venue poster dès mon passage sur Ginette, et je vous lis, je vous lis et il est déjà 11h30 ! et j'ai pas non plus petit déjeuné lolllll

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 11:36

Ange, les photos, les photos mdr !

Madakael, j'imagine que ça doit faire "calme" à la maison sans les enfants, mais en même temps c'est bien d'avoir un peu de temps pour soi de temps en temps. En tous cas moi j'aimerai bien, c'est bizarre mais personne ne veut de mes petits monstres, je me demande bien pourquoi lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 11:43

Bonjour les blablateuses!

 

J'y crois pas!!!! Vous perdez même pendant les fêtes...alors là RESPECT!!!

Liltoine, comme je suis une bonne copine, je t'accompagne dans ton "empatement" lol

Aujourd'hui je ne suis pas allée au boulot, mon p'tit loup à une gastro, je suis dans le vomi depuis hier (bon appétit!), RDV chez le pédiatre cet aprem.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 11:45

Coucou Aleksandra,

Merci pour ton soutien mdr !!

Par contre pas drôle pour ton loulou, le pauvre j'espère que ça va vite lui passer. Veille à bien l'hydrater surtout c'est ça le plus important.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 11:49

Oui, il boit un peu d'eau de temps en temps mais il ne veut rien d'autre. Ca fait mal au coeur de les voir comme ça, j'espère que son frère ne va pas l'attraper aussi

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 11:51

Oui la gastro c'est vraiment pas marrant, et je sais pas pourquoi ça tombe toujours au moment des fêtes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 12:54

arff alexandra le pauvre loulou !!!

non non pas de photo mdrrr mais cela n a pas empecher mon mari de les manger moi juste une... car maîzena dedans lol je vais faire les magasins cet après midi pour éliminer... j espère que ce n'est pas juste ma carte bleue qui va éliminer !!!!

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 12:57

C'est qu'ils devaient être bons quand même alors !

Pour ce midi moi c'est soupe d'endives, ce soir je ne sais pas encore : ou le repas dudu habituel, ou pizza (pas dukan...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 13:05

une soupe d'endives ??? tu fais coment ?? cela doit etre surper leger !!!!

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 14:48

C'est tout bête, je met des endives coupées, un cube de bouillon, sel et poivre. Pour une version qui tient plus au corps on peut rajouter des pommes de terre mais là c'est plus trop dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 16:16

Heuuuuuuuuu, j'étais chez le coiffeur ce midi, pas eu le temps de manger, je suis revenu au boulot au pas de course finir un peu ce que je n'ai pas fait cette semaine, et maintenant je prend le temps de revenir à mon blabla favoris !!

Ange heuuuu, comment dire sans la vexée ...lol....la soupe d'endive de Liltoine, toute une histoire à la maison !!

J'en ai fait une fois, j'en salivais d'avance et mon homme aussi car je lui avait venté un super velouté !! ben, il a tout recraché et n'a pas aimé du tout du tout, mdr, il faut dire qu'elle était bien amer. Bon moi je l'ai mangé avec du rapé de jambon dedans, mais j'en ai jamais refait ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 16:36

Nanméo Bbboop, on se moque pas de ma soupe !!!Même mon fils de deux ans en mange, c'est toi et ta petite famille qui êtes trop difficiles lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 16:45

Oui, ça doit être ça les goûts et les couleurs..................mais quand j'y pense.....c'est comme le tofu !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79782

Posté le 30/12/2011 à 17:00

c'est un vrai plaisir ce forum mais comment fait on pour lire les bla-bla antérieurs?mrerci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 17:10

Bienvenue a toi Marie5

Il faut allé par catégories dans le 1er cadre de l'accès forum.

Par exemple nos blablas sont classés dans le coin des potins, et si tu cliques dans le titre "le coin des potins", tu vas retrouver les blablas passés et inci de suite pour les autres discutions.

Le plus compliqué pour retouver un post est de savoir dans quel catégorie il est ....voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 17:14

Bonjour Marie, n'hésites pas à rejoindre nos conversations surtout

 

Oui Bbboop c'est comme le tofu mdr !!!Au menu de ce soir d'ailleurs pour changer !

 

Pour en revenir à la soupe d'endives, c'est vrai que si tu tombes sur des endives amères et sur tu n'enlèves pas le "cul", ça donne une soupe pas top. D'ailleurs celle que je viens de faire est super amère. Mais d'habitude c'est super bon. Vas-y Ange, fais-en une pour goûter lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 18:40

ah les endives rejoignent le tofu mdrrrr

ce soir je vais manger ma galette de sons avec salade verte et oeufs je rentre seulement

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 19:53

De mon côté finalement ce sera repas Dukan (pain de mie avec grisons, tofu grillé héhéhé, et chips de surimi). Histoire de grignoter devant la télé car mon homme risque de rentrer très tard du travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 20:03

Alors moi ce soir c'est rosbeef froid et petit pain aux herbes de Provence que je viens de faire cuire et camembert allégé à 6% + crème aux œufs.

J'ai faim ce midi ça a été un sandwich pas dudu !

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 20:15

Bonne soirée, encore un bon quart d'heure ensuite je couche les enfants et je me plante devant ma série préférée mdr !!!ça c'est du programme de bonne flemmarde !

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.