Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla-bla du 30/12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 07:35

Bonjour à tous

 

J'ouvre le bal car je suis déjà en pleine action pour préparer notre départ en Alsace.

 

Je vais être la tête de turc ma Ginette m'indique -1 kg ce matin, c'est trop cool.

 

Je ne sais pas quand on va revenir peut être lundi voir plus tard mais je ferai mon possible pour passer vous voir.

 

Bonne journée les filles.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 07:56

Bonjour VERO

Passes de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille et tes proches, tu peux être fière de toi, tu as tenu et -1 kg, ça paye

Ta famille va te trouver changée et va te complimentée, j'en suis sûre!

Attention à la route car aujourd'hui c,est grand départ vers les familles.

Passe un bon réveillon de la St. Sylvestre, lâche toi tu l'as bien méritée,

Et à l'année prochaine pour les vœux et les bonnes résolutions 2012

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 08:16

Un bonjour de le Savoie,

 

Aujourd'hui il neige !!!!

 

Bonnes Fêtes à tous

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 09:15

Bonjour !

 

Bravo Vero pour ce kilos, surtout pendant les fêtes quand il est plus facile de se lâcher que de résister !

Passe un bon week-end prolongé, et un excellent réveillon avec ta famille !

 

Moi + 300 gr ce matin, mais bon j'étais revenue à mon poids le plus bas quasiment, et comme en ce moment pas de Dukan forcément ça va remonter ! Pas grave je m'y remet lundi !

 

Là Il fait beau mais cette nuit il a bien plu, je ne sais pas si les jeux du parc seront secs pour qu'on puisse y faire un tour cet après-midi.

Sinon RIEN au programme, je fais grève, jusqu'à demain. Éventuellement un peu de popote mais c'est tout, voilà, j'ai décrété lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:37

Bonjour à toutes,

 

Je me lance, je n'ose jamais poster sur les bla-bla ^^ mais j'aime vous lire.

 

Bravo pour vos super pertes.

Vero74200 -1kg, et pendant les fêtes, chapeau bas 

 

Pour ma part dernier jour de stage, et retour ce soir en famille en province pour le réveillon du 31.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 09:40

Bonjour Adri, bienvenue sur le bla-bla ! N'hésites surtout pas à poster, tout le monde est bienvenu !

Bravo pour ta perte, tu as vraiment perdu plus de 40 kilos en si peu de temps ???Dis donc !!!

Bon réveillon pour le 31 !

 

Vero, au fait ta puce ça continue d'aller mieux j'espère ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:40

Bravo vero et bon voyage Smiley bonheur

Moi -500g je suis a 86kg tout rond Smiley bonheur trop contente que ca ne stagne plus pour le moment.

Beau soleil, courses et promenades de prévus

 

Biz

 

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 09:41

Bravo Angeleroy !

Vous m'épatez les filles de si bien tenir pendant les fêtes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:47

Bravo AngeLeroy pour les 500g

 

@ lilitoine: merci pour l'accueil .. et oui je suis moi même choquée de ma perte. Dès le début du régime j'ai commencé le sport (footing 1h 3x par semaine) un calvaire au début et maintenant j'adore, je pense que ça a beaucoup joué. Le "must" c'est que je mange à ma faim, je me sens une nouvelle personne. bravo à toi aussi pour les presque 23kg! Comment se passe la conso? je commence à y penser à l'avance et j'ai une minuscule angoisse (minuscule parce que les 2 premières phases ont déjà prouvé leur efficacité alors je fais tout de meme une confiance aveugle aux deux autres).

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 09:51

Alors la conso pour moi c'est mitigé...j'ai bien commencé puis avec les fêtes et des évènements pas simples niveau famille, je suis en train de faire un petit break. La conso m'a curieusement donné plus envie de manger, un fruit c'est bien mais du coup j'en voudrais bien d'autre, le pain c'est super mais 40 grammes ça fait peu...Enfin au final je préférais presque la restrictions plus sévère de la seconde phase. Je compte d'ailleurs repasser en croisière quelques temps à partir de lundi, et recommencer ma conso depuis le début car il faut bien dire que j'ai fait un peu n'importe quoi, donc je crains de ne pas avoir réellement consolidé mon poids. Autant reprendre du bon pied.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 09:59

Bonjour à toutes, et Bonjour à Adri nouvelle blablateuses,

 

Super Adri quelle beau parcours en 194 jours!!! tu seras surement la super tête de turc d'Ange.

Moi je stagne j'ai reperdu 800g sur les 2kg pris Noël, enfin je préfère stagner plutôt que reprendre. Lundi je m'y remets sérieusement.

Adri bienvenu parmi nous, moi aussi comme toi j'ai hésité à blablater maintenant je suis addict du blabla lol

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 10:00

Merci pour ton point de vue. Bon courage alors pour la re-croisière et à toi la consolidation V2.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 10:01

Oui et cette fois en évitant le piège des fêtes de fin d'année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:19

Bonjour à toutes et à tous

j espère bien que tu es déjà partie vero car un kilo en moins c'est quoi de cela ? lol enfin suis contente que vous perdez pendant la période des fêtes je vous admire et je vous felicite pour votre courage afin de resister à toutes ces "bonnes" choses.

moi j ai retrouvé le poids que je faisais le 24 au matin...

je vais essayer de faire des éclaires dudu, mais vous connaissez mon talent en ce qui concerne les recettes dudu lol

bienvenue aux nouvelles blablateuses et n ayez pas peur de moi je râle souvent (par jalousie) lol

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 10:40

Mdr Ange, j'attends avec impatience la photo de tes éclairs !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:41

Coucou les filles, et bienvenue Adri,

Tu as bien fait de poster, plus on est de fou........plus on.....blablate !!

Tu as une courbe exemplaire dis donc ! et tu peux être fière de toi, 42,8 kg en 194 j. As tu posté ton avant/après, beaucoup ne prenne conscience du changement de leur corps qu'en passant par cette étape (a ce que je peux lire !)

Ne crains pas la conso, au début, on a tellement peur du changement qu'en fait on limite l'introduction des aliments autorisés et on continue a perdre.

Moi, même si je suis sencée être en 2ième phase de conso, je ne mange même pas mes féculents, un peu de pain de temps en temps, pas de fruits non plus a part 1 ou 2 clémentines par semaine, par contre j'apprécie mon bout de fromage allégé de temps en temps. Et surtout mon gala par semaine qui permet en général le w-end d'assurer une invitation ou un bon repas.

 

Je suis contente ce matin ma balance annoncait 53,4 kg soit -700gr depuis lundi et -600gr depuis hier ! mais j'ai compris la remontée d'hier c'était mes quiches avec la viande de grison qui était trop salées, et du coup rétention d'eau !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 10:43

Bon à vous lire je vais être la seule à m'empâter alors !!!Pas juste, ça !

Tu vas avoir droit à ta fondue pour le 31 Bbboop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 10:47

Coucou les blablateuses,

 

Désolé Véro de te piquer la place lolll mais la tête de turc d'Ange, ca risque bien d'être moi - 2.1 kg cette semaine ! trop contente.

 

J'avoue beaucoup de sport sur ces 2 derniers jours, marche intensive, du vélo et même des longueurs à la piscine et hier soir comme avant gout de demain, un petit tour au Eighties (un café, bar ambiance, pas besoin de vous dire quelle musique ils passent lolllll) avec quelques amies où j'ai dansé pratiquement non stop jusqu'à 2h du mat. Ca fait vraiment un bien fou ! et ce matin, la jolie surprise de Ginette

 

Et trop contente aussi car hier j'ai ressorti tous les vêtements que j'adore et dans lesquels je ne rentrais plus. Je les ai essayé avec un peu d'appréhension et ils me vont tous !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:48

Ange, je les ai vu aussi ces éclairs en 1ère page ce matin, et hop dans mes favorits, a voir les commentaires ils doivent être plutôt bien !!

On attend le verdict d'Ange alors, parce que si toi tu les réussis, on doit toutes y arriver ....mdr !!

 

Heuuuuuuu Liltoine, la fondue au chocolat c'est un peu poussé non ??

Et puis c'est comme les petits écoliers.........c'est que pour les ENFANTS !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 10:52

Mais bien sûr Bbboop mdr !!!Le champomy aussi !!!

Madakael, 2 kilos en une semaine wouahou !

Bah dis donc vous assurez toutes les filles !

Vous me donnez envie de m'y remettre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:52

Je suis toujours la pour le moment, j'espère arriver à gérer les repas de ce week-end.

 

On ça rire lundi ou mardi ce sera certainement du plus pour ma pomme.

 

Bienvenue au nouvelle moi aussi j'ai mis du temps à oser poster sur ce bla-bla mais sa fais un bien fou car on vie toute la même expérience, les non dudu même si il veulent nous soutenir c'est pas pareil il sont pas dedans. Bref il faut ce lancer.

 

Mon homme s'occupe de la voiture et de mon côté les valise sont prêtes juste quelques bricoles encore et du linge à étendre.

 

Je repasse plus tard si j'ai le temps car je vais faire à manger.

 

À plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:57

Bravo Madakael, une semaine pour t'occuper de toi et -2,1kg, alors là........sans commentaires, toi au moins tu t'es bien prise ne mains !!

Ca fait une éternité que je ne suis pas allée m'éclater sur une piste de dance, c'est un bon moyen de faire su sport !!

 

Et qui est-ce qui a gagné sa nouvelle garde robe a as cher pour Noel.............la gagnant du jour est ...........madakael !! bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 11:00

Désolée, mais j'ai encore mes moufles pour taper sur les touches hi, hi !!

Non en fait, je ne sais pas si c'est le siège social qui m'a bridé mon ordi mais il n'arrête pas de beuguer quand je suis sur le site proteinaute, c'est surement a cause des pubs qui défilent, alors je tape plus vite que ça n'apparait sur l'écran et je ne peux pas me relire ........ca fait des trucs bizarre des fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 11:07

Bravo Madalael pour ta superbe perte!!

 

@ Ange tiens nous au courant pour les éclairs.

 

@ Bbbooop: Pour l'avant-après je n'ose pas. Bizarrement j'ai peur d'être reconnue ou peut être de ne pas arriver à accepter de réellement voir la différence entre le avant et après.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 11:11

Madakael** et BBBOOOP** ( deux mains gauches pour ma part aujourd'hui)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.