Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 30 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 00:19

Bonjour bonjour les filles vous dormer c est normal .bon pas max elle bosse elle va bientôt debaucher .

on est à saintes on va prendre un café .

bonne fin de nuit ....

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 00:51

Moi je ne dors pas car travaille de nuit ! Bonne soirée a roi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 03:00

Bon courage carrefour .

nous sommes arrivé maintenant dodo ....

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 06:46

Fait de doux rêves vivamama, et bonne fin de nuit carrefour.

Moi fini à1h mais déjà debout dans 1h je réveil mes troupes et préparation et en route pour waliby.

Puis re boulot ce soir 21h/5h...

On verra. Bon petit dej dans le calme.

Bisoussss et doux reveils!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:21

Bonne journée Max ! Dis donc tu vas être ko ma pauvre!

Vivmama bon repos !

Et biz a toutes les autres suis au pied de guerre en train d'installer un salon pour le week et bizarrement je suis toute seule pas de collègues a l'horizon!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:35

Coucou les filles

Courage à toutes celles qui traversent de sales moments.

Dur de relever la tête.

Dudu pour moi c'est mardi le retour.

Allez bonne journée notamment à celles qui bossent

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:36

bonne nuit vivmama et Max2lyon

 

bonjour à vous toutes et à l homme du blabla

 

ginette PLUS JAMAIS DE MA VIE PP !!! c est + 500 grs !! c est dingue cela je me pose des questions sur le régime maintenant enfin bref

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:38

Forum Dukan : hier j avais repere une petite robe en cuir noire j arrive plus ma taille il ne restait que du l me suis trouve un tite ensemble rouge

hier j avais repéré une petite robe en cuir noire... j arrive plus ma taille il ne restait que du L

 

me suis trouvé un tite ensemble rouge

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:41

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:43

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:44

bon ok il faut tourner la tête j ai plus le temps lol je file prendre mon bus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:49

Bonjour bonjour les blablateuses et le blablateur...... Ça fait plus de 2 ans que je mets tous les matins "les blablateuses", ça et pas évident 

Ange si ca peut te réconforter, Je suis solidaire + 400 gr mais entre ZR (c'est l'anarchie ! ) et cocktail dînatoire il fallait s'en douter !

A partir de çe pur jusqu' a dimanche j'ai 3 enfants de + a la maison je garde ceux d'une copine qui part a un mariage. Ça fera a la maison en âge : 12, 11, 9, 7, 3 , ça va bouger et je ais faire des gâteaux, des pâtes et des frites ......

Le tout sera de ne pas y ,toucher

Hier soir super soirée privée pour 150 pers avec le spectacle de " Giorgio le Mentaliste, nous avons beaucoup ri et c'est bien bluffant quand même !

VERO courage a toi et ne laisse pas trop les kilos t' envahir, ce sera encore plus dur après.

Max quel programme ! Tu as la pêche toi !

Meryem j'ai souri a te lire, je connais ça aussi, ceux qui sont toujours "volontaire " pour trainer la patte quand ils savent que de toute façon d'autre assumeront ! Bon salon

Vivmama bonne nuit

Allez zou le file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:53

Voilà notre ange qui joue les mannequins maintenant ....!! On voit qu'il y a un homme sur le blabla !

Mais c'est le diable cet homme !!!!! Il dévergonde notre ange qui commence a passer dans le rouge......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:26

Hello,

On décolle dans 10 mins, tout est prêt.

Me suis même pesée moins 1,1kg en une semaine suis vraiment mais vraiment déçu suis abonnée au 1kg1.. Mais je persévère.....

L objectif me paraît loin.... Mais on m à dit que cela se voit j ai désenflé.

Au faite moi qui aime pas le konjac j ai adoré les noodle à l italienne Dukan trouvées en parapharmacie carrefour.mais vraiment très très bon, on aurais dit des vermicelle chinoise, la sauce était goutue.

Bon j y go. L heure c est l heure.....

Bisoussss

Je vous posterais une photo de walibi

Utilisateur21048

Posté le 30/08/2013 à 08:31

Coucou mes duducop's, ici c'est un peu le bazar entre la rentrée à préparer et le boulot ou je dois remplacer ma collègue qui est parti pour une semaine de vacances, c'est pas la joie, en plus impossible je n’arrête pas de craquer en ce moment , sa me gave, je mange et pleure pour n'importe quoi, et surtout je mange n'importe quoi, hier midi pas manger, hier au gouter un lion et hier soir des pâtes aux fruits de mer, et j'en passe....

Je ne sais pas si c'est le fait que la rentrée approche et que Morgane rentre en internat ou si c'est le surmenage du boumot ou tout cumuler, bref c'est encore et toujours la cata.

Ange tu es magnifique, vrament j'adore et je t'envie tu as une silhouette parfaite.

Bonne journée à vous toutes et à notre homme du blabla

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/08/2013 à 08:31

Max bonne journée à Walliby avec tes filles, eclatez vous bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 08:39

Tu es superbe Ange

Difficile Lea on va dire mauvaise période mais la roue tourne. Bon d'accord il faut parfois l'aider un peu mais elle tourne. C'es sur qu c'est pas évident, la grande quitte le nid familial.....

Bonne journée à toi Max, profite de ces moments.

Allez BBBOOP, plu y a d'enfants mieux c'est, c'est la vie, le binz, les cris, les sourires..le pied quoi.

Utilisateur124550

Posté le 30/08/2013 à 08:44

Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Ange waouwwww c'est agréable de se connecter de bon matin à ce forum et de voir d'aussi belles photos  dommage pour la robe en cuir noir et le fouet ! oups il n'y avait pas de fouet je crois ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 08:53

Bonjour bonjour...

 

Ange tu es magnifique comme ca...je sais pas ou sont tes kilos en plus!

Bbboop et bien ca va etre un gros week end avec la joie.

Lea; pas facile de laisser partir son "bebe" meme si elle est hrande maintenant.et pour le boulot c'est souvent la course ave la rentree.

Max profites bien de ce moment a walibi tu es pas tres loin de chez mes parents.et -1,1 kilo c'est super en une semaine.

 

Moi je pars direction chez mes parents pour le week end et l'anni samedi.

 

Bonne journee a tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:05

kikoo!

 

Ange: tu es MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la même silouette!!!!!!!!!!!

 

Ma dudujumelle! Courage ma belle!!!! Je pense très fort à toi tous les jours en espérant t'envoyer des ondes positives ma chérie!!!! Accroches toi ma chérie!!!! J't'aime fort ma belle!

 

Courage BBBOOP avec ce +

 

coucou à tout le monde!!!

 

Moi c'es tencore -300g (et oui BBBOOP, tu l'avais prédit! lol)...j'espérais une meilleure perte avec 2 jour PP stricts mais bon mon corp connait bien dudu maintenant et doit voulloir résister... mais je l'aurais!!!!! C'est qui le chef!?!?!?

 

Bisous et bonne journée à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:22

Forum Dukan : en route ange j ai oublie t es superbe mes filles vous embrasses

En route.....

Ange j ai oubliè t es superbe .....

Mes filles vous embrasses.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 09:22

merci à toutes et à tous même si mon 51,8 ne me plait pas mais alors pas du tout !!!!

 

merci BBBOOP d'être solidaire avec moi !!! Vendetta crotte toi !! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

moi PP hier et du + bon j ai mangé 450 grs de thon frais hier soir mais c'est tout !!!

 

j'ouvre le courrier et je lis le journal (et oui lire le journal fait parti de mon boulot de secrétaire )

 

je re !!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 09:22

bonne journée Maxl2yon avec tes puces

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:27

bonne jouréne max!!!

 

Ben te ferais plus de compliment Ange si tu me crottes! PPPPFfffff....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 09:31

vendetta ce sont tes - 300 que je crotte mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.