Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 30 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:11

bonjour a toutes...

toujours un grand soleil c'est super!

coté ginette, toujours pas bougé...mais ça c'est de mangé a la cantine scolaire, même si c'est équilibré, c'est plein de sauce, et puis du coup je sais plus trop comment gerer dukan.le mercredi et le week end j'essaie de faire dudu mais c'est trop difficile le week end...

 

aujourd'hui au boulot on fait la fete du printemps,donc on va se promener au parc et on va chanter, et il vont avoir un petit gouter

aller les filles courages nos ginettes vont descendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:12

Au fait LIltoine, c'est quoi cet arbre qu est fleurie tout blanc dans ton jardin ?

Moi j'ai un prunes qui a fini de fleurir tout rose, magnifique, et ça y est les fleurs de printemps sont sorties. C'est plein de couleur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:12

Sympa la fête de printemps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:14

C'est aussi un genre de prunier mais on ne connais pas la race exacte, il donne des fleurs blanches puis des fruits jaunes très petits, un peu comme des mirabelles. On en fait des confitures lol (imaginez juste Liltoine en train de faire des confitures entre deux pâtisseries dudu ratées...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:15

Ou LIltoine, moumoune qui a disparue du jour au lendemain en nous disant la veille à demain ! Ça ça m'a toujours laissée perplexe !

Et schocapick les copines du début du blabla, et bien d'autres aussi Lea,lynce ........

Heuu on a l'air de véterantes là, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:15

oui c'est la première fois que je vais faire ça mais ça va être sympas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:16

Bah oui ma pauvre Bbboop on est les dernières d'une espèce en voie d'extinction lol !

 

Amuses-toi bien et profites bien surtout Céline, surtout que le froid revient !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 30/03/2012 à 09:21

Coucou mes ptits dudunosaures!!!!

Oui BBBOOP je vais essayer de passer à autre chose; roller ce midi d'ailleurs; et j'ai mis ma première couche de crème Titi!!!

C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de certaines, j'espère que tout va bien pour elles, kikoo en passant

Vais aussi sortir un peu la moto et cuisiner pour cette nuit parce que quand je bosse la nuit je bouffe!!!!Comme un ptit estomac à pattes! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 09:24

elle va bien a mettre hein? et colle pas...agréable et sent bon, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:25

Bonjour les bavardes !!!!

 

purée deux pages à lire !!!

 

BBBOOP j'ai un metier moi en plus de celui d'infirmière lol

 

ici fait froid !!!

 

dires les blablateuses j'ai une question : demain normalement c'est ma pesée mais comme je suis en pleine ZR depuis hier et que je me snet gonflée comme une bouée niveau ceinture.... je dois me pesée demain ou attendre qq jours ????

 

ce We rien de prévu yesssssssssssssssssssss je parle repas bien entendu lol car j'ai les courses le repassage le menage les repas (nous avons la fille de mon mari ce we...)

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:28

Ange, je pense que si tu te pèses et que tu as pris (même si c'est à cause de la zone rouge) tu vas forcément te sentir mal. Si tu le peux, essaye d'attendre la fin des règles. Et comme c'est le week-end accordes-toi un petit chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:29

Forum Dukan : c est vrai crok que bosser les nuits ca doit etre bien long il manque l agitation qui va avec le jour tiens moi aussi je vous mets un petit air de pri

c'est vrai crok que bosser les nuits, ca doit etre bien long, il manque l'agitation qui va avec le jour !

 

Tiens moi aussi je vous mets un petit air de printemps de mon jardin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:30

Très joli, en tous cas il est super bien fleuri ! Un bouquet à lui tout seul !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeans

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:31

C'est le printemps ! Hier belle surprise avec une petite robe noire taille 40 qui me va enfin ! Du coup je délaisse mes vieilles tenues amples qu cachent tout. Et je me suis lancée avec des photos avant-pendant. Les commentaires me donne et une pêche du tonnerre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 09:33

que de belles fotos...moi aussi j'aime bien regardé le jardin de mes parent à cette période avec tous les arbres en fleurs...et chez moi aussi ça commence à fleurir...j'ai 2 arbres fruitiers nains ke je pensais morts par le froid et ben hier grosse surprise, ils ont des boutons et pareil pour ma glycine que mon ppa m'a donné...et le pêcher qui est en fleurs pour la 1° année!!! Vite vite la conso pour pouvoir profiter de tous ses fruits...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:34

Bravo Jeans ! ça fait du bien de se sentir mieux !

C'est ce que je disais l'autre jour : avant la belle saison c'était l'enfer pour moi, plus de manteau et de pulls pour se planquer...aujourd'hui j'ai moins de difficultés à sortir avec juste un haut et un pantalon. J'apprécie différemment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:34

Forum Dukan : moi aussi ange j ai un metier mais ce matin je m etais accorde jusqu a 9h30 pour bosser sur ma fin de mois a la maison et j ai rien fait a par blablat

Moi aussi Ange j'ai un métier, mais ce matin je m'étais accordé jusqu'a 9h30 pour bosser sur ma fin de mois a la maison et j'ai rien fait a par blablater ! Alors je vais filer a l'agence j'aurais peut être plus de chance d'y arriver !!

heu je serais toi Ange, sans vouloir te commander, mais j'attendrais la fin, parce que je sais que cette semaine tu as été très sage, et si tu n'as pas de moins même si c'est a cause de la zr, ca va te miner le moral pour le w-end, et je pense que tu peux te lacher un peu ce w-e vu tes menus de la semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 09:34

@ Ange, je te connai pas depui longtemps, mais je rejoins Liltoine en disant kil vaut mieux que tu attende pour te pesée que les rouges soient partis...sinon, tu risque de te plomber le moral pour le WE...bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 09:35

Coucou tout le monde !

 

Ange, mon conseil c'est d'éviter Ginette si tu sens qu'elle va te plomber le moral... t'es pas à trois jours près

 

Liltoine, il est magnifique cet arbre ! En plus avec les jouets pour les enfants à côté, ça respire la joie de vivre cette photo, j'adore ! Moi j'ai toujours ma vue sur la Seine, mais je vous avouerai qu'avoir une petite parcelle de jardin ça me ferait du bien !  Ce sera pour demain, quand je serai rentré chez pôpa môman ! 

 

Elles sont pas cool vos Ginettes les filles  Surtout pour toi Titi, tu dois avoir la rage de pas passer le cap symbolique des -10 ! Bon allez, ce sera pour demain Smiley bonheur

 

Bon courage Crok pour le roller ! J'ai trop envie d'en faire en ce moment, mais il faudrait que j'investisse et c'est pas donné ces machins là... Mais ça fait des fesses d'enfer ! Pour éliminer toute trace de Dragibus lol En tout cas courage à toi 

 

Céline, comme je te comprends pour la cantine ! Moi je mange au self des fois, et toutes les viandes sont en sauce, les légumes trempent dans l'huile... ça me désespère 

 

Côté Ginette pour moi, eh bien jeudi PP super efficace, -800gr par rapport à hier... ça me confirme que je fais bien de passer en stab parce que là ça va plus du tout 

Tiens d'ailleurs faut que je mette ma courbe à jour, mais j'aime pas trop ça parce que sur la réglette de stab on voit le poids d'afficher et je vais me prendre des réflexions à chaque fois que je poste, genre "olala c'est volontaire que tu aies perdu ? fais gaffe t'es dans le rouge..." Je sais que je suis dans le rouge...

Bon tant pis.

Je profite de ma stab Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:36

jeans c'est quoi le lien de ton avant/apres ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:38

Profites Julipe, tu l'as bien mérité

 

Prête pour ta soirée ? T'es bien épilée ??? T'as fait péter le string ???

(je rigole, hein !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:39

tu as raison Julipe, il est temps pour la stab, c'est ton corps et ta ginette qui te le dise.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:40

Ah oui la photo, la photo de la petite robe sexy !!! oui liltoine a raison, il faut etre parée pour toute éventualité .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 09:40

Oh mon dieu Liltoine, je veux pas que vous ayez des images de moi bizarre dans la tête ! J'ai toute la journée pour me préparer lol

 

Les photos sont magnifiques les filles, ça sent bon l'été j'adoooore Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 09:41

oui Julipe c'est rageant pour 100g..surtout k'elle m'a nargué avec un 93,8 avant de faire clignoter le 84,1... ppff...en plsu elel sai pa ce kel veu la gigi...mais c'est moi ki l'orai...je fai pas tan d'effor pour rien...et faut dire aussi ke j'ai réintrodui des toléré et fai plus de musculation dc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.