Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 30 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 11:35

Coucou Edenne,

courage pour le boulot dis toi que demain, c'est London baby !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 11:36

pour infos, moi aussi je me suis faite opéré (rapatriée par europe assistance, mauvaise chute au ski !!) et bien après 3 semaines je reprenais le boulot la jambe immobilisée dans une coquille !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 11:45

Bbboop t'es une warrior

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 11:46

moi je fais chambre à part pour ne pas risquer de le toucher et lui faire bobo lol

je le lève du lit quand le petit dej est pret ensuite je lui met son repas de midi au MO.

sur la petite table du salon il y a ses piqures un verre une bouteille de coca, son tel portable, l'ordi portable, le fixe et toutes les telecommandes lol

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 11:54

Il est sacrément bien chouchouté cet homme là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:14

Eh bien Ange, t'es aux petits soins !

En même temps c'est vrai que ça doit pas être super drôle pour lui non plus d'être immobilisé... Et si tu veux qu'il perde du poids, t'en profites que c'est toi qui gères les repas pour lui cuisiner Dudu lol

 

Edenne, wow Londres ! J'y ai passé les vacances de Noël cette année, j'ai adoré ! J'ai plutôt bien réussi à gérer avec Dukan, mais bon j'étais en conso et on avait loué un appart donc je pouvaos cuisiner. Le plus dur ça a été qu'en Angeleterre, ils n'ont pas du tout la culture des laitages maigres comme chez nous. En France, t'as des yaourts, des fromages blancs, de la faisselle, des petits suisses, des laitages 0% aromatisés et aux édulcorants... bref ça pleut du 0%, alors que là bas y'a juste rien ! Y'a plein de truc "low fat", c'est même pas 0%, et en plus ces trucs là sont bourrés de sucre... autant dire tout pour vendre lol J'avais quand même trouvé du "greek yogurt" à 0%, mais je l'avais payé la peau des fesses (de mémoire quasiment 3 livres pour 500g).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 12:15

oui c est clair !! lol

 

bon app les filles

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:17

Haha je me souviens quand j'avais demandé à la vendeuse si ils vendaient des yaourts pour ceux qui veulent faire des régimes, elle m'avait montré tous les trucs avec de 5 à 10% de MG et bourrés de sucre, et j'ai dit que j'en voulais des "sans matières grasses et sans sucre", et elle m'a regardé genre "mais qui voudrait acheter ça ?" lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 12:19

C'est bien connu, les anglais et la cuisine, ça fait deux mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:22

C'est surtout qu'ils nous collent du "fat free" partout. Genre sur les chewing-gum ! Encore heureux qu'il n'y a pas de MG dans les chewing gums !! Surtout que dans leurs chewing gums à eux y'a du sucre, du vrai sucre ! Je me demande si il y a des anglais qui achètent ces produits en se disant "oh génial, pas de gras, ça doit être diététique"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 12:25

Sûrement, s'ils le font c'est que ça marche.

Remarque en France aussi beaucoup achètent du 0% en pensant que c'est mieux pour la ligne, sans penser à regarder s'il n'y a pas tout un tas de sucre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:32

ou toutes les barres hypertprotéinées dans le rayon diététique "convient aux régimes en vogues" LOL ça veut dire dire !

Tous les trucs sans sucres, mais qui sont bourrés de gras, ou l'inverse... des fois je me dis que je suis bien contente de savoir décrypter les étiquettes pour pas tomber dans tous les pièges marketing !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 12:34

re moi...

bon, ben je vous di à plus tard...j'ai fini ma journée au taf...je file ...

@ + les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 12:36

A bientôt Titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 12:41

coucou

 

dis donc sympas les fille 4 pages de rattrapage avant d être à jour lol

 

bon un bravo à celle qui ont perdue aujourd hui encore

 

mention spéciale à julipe -800 chapeau je ne c est pas comment tu fais

 

Ange le mieux c est de te pesé après oui pour t éviter le stress au cas où t aurais pu reprendre à cause de la zone rouge

 

ça sent bon le printemps avec vos arbre et arbuste bien fleuris

 

ange

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 12:45

BBBOOP comment je te comprend j ai passé 3 jour au mm poids ( gramme près) et aujourd hui +400

la rage je suis fatiguée

c est déprimant je ne fais rien de travers je bois bien je mange mes sons et mes protéines normalement

j ai peur d etre lasse d avoir envie d abondonner

 

pour me changer les idée jsuis allée faire les boutiques

mauvaise idée pcq de prendre du 46 m as encore baissé le moral

 

je sature à ce rythme là je ne vais jamais voir la fin du régime

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 13:00

Accroches-toi Tetelleak, et la balance flanchera avant toi

C'est dur mais c'est possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 13:11

Courage Tetelleak ! Ne te laisse pas abattre par ta Ginette ! C'est elle qui va craquer avant toi ! Tu es vraiment sur la bonne voie !

Allez, oust, retire-nous vite toutes ces pensées négatives de ta tête et pense à ton bien-être quand tu auras atteint ton juste poids Smiley bonheur

 

Bon courage Titi pour le boulot 

 

Dites les filles, vous aviez déjà remarqué que sur le site, il y a 27 pages dans la catégorie "phase d'attaque", 44 pour la croisière, et puis... 12 pour la conso et seulement 2 pour la stab. Quelqu'un tire des conclusions ou bien... ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 13:20

Julipe23 euhh pour la stab... je pense que c'est normal.... beaucoup de personnes ne viennent plus sur le forum pour la stab et nous avons moins de questions à poser... lol

à part je reprends du poids le jeudi PP lol (pour moi) ou alors le son et les biscuits pour moi encore mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 13:30

Sans compter qu'il doit y avoir un certain nombre d'abandons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 13:37

Oui, j'aurais plus tiré la même conclusion que Liltoine lol

Parce qu'il n'y a pas que des questions, il y a une grande proportions de fille qui ouvrent un sujet pour dire qu'elle rentrent dans une phase. Il y a donc beaucoup plus de sujets ouverts "Début Dukan aujourd'hui" ou "Je commence ma croisière, des copines pour se suivre ?" que de "Je passe en stab"... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:04

je pense comme ange que les filles ne viennent peut etre plus sur le forum durant la stab... comme un mauvais souvenir qu'on ne veut pas garder ...

déjà moi lors de ma première conso, je ne venais plus sur le forum .. bon.. tu me diras je n'y parlais pas beaucoup à l'époque.. je suis devenue bien plus bavarde en vous rencontrant 

 

Et pour Londres j'y suis déjà allée l'année dernière 3 jours en plein régime, je m'étais débrouillée avec des restau grillades, japonais ou chinois (brochettes surtout) et pti dej au jambon et oeuf.. et puis je n'y reste que 2 jours soit 1 nuit.. ça devrait aller 

de toute façon il me reste du marbré MissDior pour mes pti dej ça devrait aller..

le seul écart que je vais faire, il est prévu un midi pour aller manger dans un restau japonais qui fait des okonomiakis, de grosses crèpes avec pleins de légumes et de viande dedant préparée devant toi avec par dessus une sauce type sauce huitre.. mais ça.. impossible que j'y coupe.. je n'en trouve que là bas et elles sont fabuleuses !!! mais les visites de l'aprem compenseront 

 

 

enfin j'ai hate !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:11

le marbré je vais le faire ce we comme je n'ai pas de repas de prévu lol

j'ai du trop mangé ce midi me sens lourde et gonflée !!

un steack soja plus salade verte + un morceau de fromage une faiselle et une pomme pffffffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:19

Moi je suis rentrée manger à 14h après avoir été faire une partie des courses pour ce w- e, et du c je ein de manger les boulettes bœuf à l'orientale de dudu,la vache, c'est épicé et du coup, j'ai un coup de chaud !!

 

Profites bien de ton w- end londonien Edenne, tu en as de la chance,en septembre on va avoir ne ligne easy jet Nantes Londre à 29€ le billet et on a promis aux enfants d'y aller un w- e !

 

Julipe, la robe, la robe !!! Alors ça y est tu es irrésistible ?

 

Ange, 6 semaines sans 4 heures .... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:21

Merci BBBOOP.. Londres pour un enfant ça doit etre hyper impressionnant... quoi que pour une adulte aussi lol...c'est vrai qu'easyjet c'est vraiment pas cher ! mais de Paris c'est qd mm plus rapide en eurostar.. faut bien avoir des avantages à vivre dans la capitale !

 

Ange c'est la pomme ça... c'est trop lourd 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.