Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 30 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:25

Ange surtout si l'a gobé la pomme.....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:32

euhhh BBBOOP mon mari n'est pas un 4 heures... mdrr c'est mon mari !!!

les 4 heures c'est autre chose !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:32

allez tetelleak faut pas te laisser déprimer !! regarde hier me suis achetée un jean.. ben j'ai prit 46 aussi ... et une robe en 44 que finalement je vais ramener parce que je trouve qu'elle me serre finalement trop... donc tu vois.. faut pas perdre le moral !! ton corps perd régulièrement, doucement peut etre mais au moins ceux là tu ne les reprendras jamais !!*

 

en plus franchement moi je trouve que les tailles c'est franchement n'importe quoi ... je faisais le mm poids à 25 ans (78kg) puisque c'est le poid que j'avais à mon mariage et je faisais du 44 je m'en rappele clairement !! et encore à l'époque je trouvais ça énorme... qu'est ce que je serais contente aujourd'hui de re rentrer dedant....lol

enfin tout ça pour dire que la taille des fringues c'est n'imp et qu'il vaut mieux se fier à ton mètre.. prends donc tes mesures !! tu verras

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:34

Tu m'as comprise Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:39

Oui Edenne tu as raison les tailles sont très variable d'une marque à une autre. I. Y a d'ailleurs eu des polémique pour éviter que les jeunes filles ne deviennent anorexiques, le gouvernement avait demandé que les tailles reviennent " normales" et standardisées car par exemple .moi quand je m'habille chez patrice breal, chez Formule ou chez Morgan. Je prend du 36, je suis passée chez Jennifer le magasin des " jeunes" ou chez Pim kie et bien le 36 me boudinait c'etait trop petit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:49

parce que BBBOOP tu es trop vieille pour Jennifer mdrrrr !!

 

donc pour en revenir à mon 4 heures je ne sais pas si je vais me contenter d'un yaourth pendant 6 semaines pdr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:00

Oui trop vieille pour les marques de j'eun's ! Mais ça veut bien dire aussi que les tailles ne sont pas pareilles ?

C'est lesquelles les bonnes, celles pour faire plaisir au " mémés" ou celles pour les j'eun's ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:02

euh je ne sais pas moi je m'habille pas chez daxon !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:08

Moi non plus.........pas encore .... Mais ça va venir vite, heuuuu dans 10j - 1 an de plus, encore 1 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:09

Qu'est ce que tu m'achètes comme cadeau Ange ? Tu y as pensé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:09

lol donc dimanche prochain !!

 

et donc un repas de plus aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:10

j'hesite encore BBBOOP entre une gaine ou une canne !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:10

ou alors une loupe pour pouvoir lire.... !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:13

Mdr Ange, la lope c'est déjà fait ! Avec ma vue ! Les bras sont plus assez long, la gaine....heu sexy alors !! La canne de ce côté là, c'est pas nécessaire je coure encore comme un lapin....mdr !

Non c'est lundi le lundi pâques, tu sais bien comme cloche, je me pose là !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:19

ah lundi !! c'est pas moi qui le dis hein pour la cloche !!!

 

pfff alors j'ai pas d'uatres idées !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:24

je ne peux pas t'envoyer du choco ni une spécialité des Vosges tu es au régime !!!

 

un paquet de biscuits dudu ? lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 15:39

Nan mais BBBOOP chez Jennifer c'est pas un problème de taille qu'ils ont, c'est un problème de coupe. Aucune fringue n'est bien coupée. Des fois j'y vais, une fois y'a une fringue en 42 (oui oui, 42) qui me boudinait... Les robes c'est du 40 en haut de du 34 en bas aussi lol Enfin voilà, parfois y'a des fringues qui me paraissent jolies sur le cintre, mais j'ai carrément renoncé par qu'à l'esseyage ça va jamais.

 

L'autre exemple c'est H&M, ils taillent super grand et ça c'est bon pour le moral  Je fais toujours une taille en dessous chez eux 

 

Je vais prendre une photo de ma robe, tiens. Et oui je suis toute prête pour ce soir héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:52

oui oui une photo et un rapport complet demain matin !! mdrrr bon ok on pourra atetndre le début de l'après midi si tu es trop fatiguée !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:04

Ben dis donc elle a hâte d'aller pécho notre Julipe, je l'imagine déjà prête assise devant la pendule a attendre......mdr

La Photo, la photo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:17

c est clair !!! pffff c est loin tout cela mdrrr

 

bon alors BBBOOP tu as lu pour ton anniv !!!

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 16:21

re moi....bon ben je suis fière de moi...je m'étais mise au défi ce matin de faire 20 min de Zumba cet AM et de m'y tenir tous les vendredi AM où je bosse pas...et ben j'ai tenu les 20 min de programme... malgré un moment où j'ai failli laissé tombé au milieu car trè physik pour moi...mais j'ai tenu en pensan à mes duducopines.....

Courage Tetelleak...tu va y arriver...Ginette craquera ma belle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:23

moi j aimerai bien essayé ce truc tittileretour

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 16:25

c'est super...ça décompresse et ça défoule je trouve tout ça sur des musiques entrainantes...essayes Ange!!!!! Par contre, c'est physik...ça doi faire 1 an ke j'avais pa fai...ben dur dur la reprise...mais kel bien au moral...maintenan je file sous la douche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:33

la zumba, j'ai cherché un club à La Roche sur Yon, Pffffffffff y'en a même pas !!!!!

 

J'ai lu quoi Ange, tes bétises ?!? pas de gaine, pas de canne, pas de loupe, les chocolats.......ça fond ! les spécialités des vosges, si c'est du fromage.........ça pue !! et les gateaux dudu .......ben j'en ai ........va falloir te fouler un peu plus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:33

Hé fais gaffe Ange, c'est pas pour les mémés la zumba !!! Gné, hé,hé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.