Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 30 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 08:02

Coucou,

 

Ici toujours un peu frisquet mais avec du soleil donc ça passe mieux !

Enfin une bonne nuit de sommeil pour moi, la première depuis une bonne semaine.

Ce soir resto avec ma soeur, une brasserie, et je compte bien me régaler !

De toutes façons Ginette ne veut plus descendre...

 

Et vous les filles comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:08

kikoo! ici fait beau et frais aussi...

Dame ginette a pas voullu me récompenser de es efforts d'hier et pour mes bonnes résolutions ;-(...elle ma nargué avec un 83.8...pour m'afficher au final le même poids qu'hier!!! Ppfff... ça sera pour demain...

 

Mon mari m'a nargué aussi hier soir, après avoir mangé une part de ma quiche en me disant: "ben c'était encore super bon comme quiche! tu crois ke c'est à manger tes plts ke j'ai perdu presque 3kg cette semaine?"..ppfff...il mange plein de trucs interdits à coté et il perd plus ke moi!!!! pa juste..; ;-(

 

Bonne journée et bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:26

Bon ben on est toutes dans le même bateau ce matin, moi aussi ma Ginette me snobe et elle ne veux plus descendre !

Après journée PP hier ou j'ai mangé des trucs vraiment dégueu ! Même pas récompensée par du -, toujours avec mon 1,2 kg en plus et ce w- end encore des invités à la maison ! C'est une vrai calamité !

Ici aussi belle journée qui s'annonce !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:27

courage BBBOOP!!! On va les avoir els ginettes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:33

Oui titi mais chaque commence à me taper sur les nerfs ce yoyo, et au début je reperdais facilement les extras des galas, mais là je ne sais pas pourquoi.... C'est devenu impossible !

En plus je suis extrêmement fatiguée en ce moment, quand je rentre le soir, je suis vidée de l'intérieur, plus goût à rien et j'ai plus de mal avec la cuisine qu'au début ! Je m'endors sur le canapé à 10h, je file dans mon lit ou je n'entends même pas Mr venir se coucher et je dors comme un bébé jusqu'a 6h30 et je me réveille fatiguée ???

Par contre hier je suis allée voir n client qui m'a demandé ce qu'il m'arrivait tellement j'avais " coulée" selon lui ! Ça m'a plutôt fait plaisir, donc le corps change quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:34

Bonjour

 

Ma Ginette est comme les vôtres hier c'était +700 (et pas +600) et +100 ce matin. On verra demain si ça descend ou ça stagne.

 

Ici le soleil est de la partie 9 degrés c'est agréable comme météo.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 08:35

Bbboop ça m'interpelle ce que tu dis, moi aussi je me réveille crevée et vidée le matin...ça fait une grosse semaine. Comme je suis malade je mettais ça sur ce compte mais je ne suis plus si sûre !

De toutes façons jeudi prochain je dois aller chez le doc et j'en profiterai pour tout contrôler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 08:39

Toi aussi Véro? Mais c'est la guerre des Ginettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:40

je te comprend BBBOOP, j'ai connu un passage à vide l'an passé pendan mon 1° dudu, avec pas perte et même petite reprise et grosse fatigue..mon médecin m'avai conseillé une cure de Berrocca pour me retaper...et ça avait bien marché..une fois "reposée" mon corps a fini par laché les kilos..COurage ma belle!!

@véro: courage aussi à toi....biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:50

Oui je pense que à force de puiser dans nos réserves on s'épuise, parce qu'il ne faut pas voir que mes 5 kg dudu, il en avait eu 18 il y a 3 ans avec la reprise des 5 que j'essaie désespérément de reperdre et de stabiliser maintenant !

Moi aussi liltoinej'ai une prise de sang à faire pour contrôle général depuis que j'ai été malade et je ne l'ai jamais faite. Il va peut être être temps d'y penser !

Berrocca c'est des vitamines titi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 30/03/2012 à 08:54

Kikoo mes blablateuses,

Alors ici c'est soleil, je vais profiter un peu vu que ma journée est libre et que je travaille de nuit ce soir et demain.

Je vous raconte pas hier: journée non dudu totale, chui pas fière: 2 croissants, une pizza et des dragibus!!! Bien fait si je perds plus rien!

C'est vrai que je suis plutôt fatiguée en ce moment, je crois que c'est l'entre-saison (comme disent les vieux!); après ma grippe le médecin m'a donné une cure Berocca, ginseng et immunix; il me reste encore 10 jours à faire, on verra bien.

@toutes les Ginettes: vous êtes vraiment sournoises et têtues mais de toute façon on vous aura à la fin!!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:54

c'est un mélange de vitamine et de magnésium...ce qui permet de recharger les batteries et de palier au baisse de moral et à la fatique aussi... tu peux l'avoir avec ou sans ordonnance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 08:55

eh ben Croky....ressaisie toi....tu peux y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 08:56

Forum Dukan : oui je pense que nos corps commencent a s epuiser c est vrai que depuis quelques semaines je suis dans un rythme ou jeprends un kilo le week end et le

Oui je pense que nos corps commencent à s'épuiser...c'est vrai que depuis quelques semaines je suis dans un rythme où jeprends un kilo le week-end et le semaine ceinture très serrée pour reperdre et on recommence le week-end suivant...c'est n'importe quoi.

Enfin...

Voilà, je vous mets une tite photo de mon arbre, vu depuis la fenêtre de la chambre d'Antoine.

Un petit air printanier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 30/03/2012 à 08:57

Allez, on se remotive!!!!

 

Moi j'ai la patate ce matin, alors regardez par la fenêtre et pensez fort à vos petites jupes gambettes à l'air que vous pourrez bientôt mettre en narguant votre ginette!!!!!

 

Courage à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:59

Peut être est ce simplement le changement de saison, mais normalement avec le printemps et le soleil qui est là on de rait avoir la patate ! C'est ce qu m'énerve de me trainer comme ça !

À la maison, j'ai une mamie le soir qui récupère Mathis à la garderie rentre avec lui pour lui faire faire ses devoirs et me fais un peu de ménage et repassage jusqu à 19h.

Et bien hier soir je suis rentrée à 19 h15 elle était encore la à me faire les carreaux des chambres des enfants et en le disant, j'ai une de ces pêche moi en ce moment, on ne peut plus m'arrêter je voudrais être partout à la fois, une vrai tornade !!! Elle a 65 ans !

Elle m'a fatiguée rien qu'a l'ecouter et à la regarder !! ...... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 30/03/2012 à 09:00

Merci Titi, je me suis achetée un tube de body tonic, c'est toi qui as testé non?

@Liltoine: pareil, je me sers la ceinture 4jours pour perdre un jour d'excès en ce moment, ça n'a aucun sens, je perds just du temps au final et c'est fatigant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:01

Bbboop on ne peut pas dire non plus que tu ne fais rien de tes journées...tu as un sacré rythme, entre boulot la semaine, gestion de la maison et du fiston, recevoir du monde le week-end...tu n'arrêtes pas ! Tu as largement le droit d'être fatiguée...non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:02

Crok je vois qu'on est pareilles, comment faire pour cesser ce cercle vicieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2012 à 09:02

oui, c'est moi ki ai testé et j'en sui pluto contente même si c'est ke la 1° semaine...mais une impression que mon ventre "remonte" et ma peau plus jolie (elle avai un aspect planette mars et la les crevasses et vergetures sont moins prononcées je trouve)...fodrai ke je prenne des foto pour comparer tient....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:06

Oui c'est vrai LIltoine mais d'habitude plus ça va vite, plus ça me stimule ! , je vieillie peut être ! ..mdr

 

Crokicroc, suicide à la pizza .et aux dragibus alors hier, bon ben ça c'est fait ! Allez on passe à autre chose, un petit tour dans les magasins pour du shopping reboostant peut être ?

 

On devrait oute s'appeler Motivafond, à priori ça marche ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:08

Ange réveille toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:09

Lol, bon c'est la fin de semaine on doit avoir plus envie de se reposer !

 

En tous cas je suis contente d'aller au resto ce soir ça fait une éternité que je n'y suis pas allée !

Tant pis je me ferai plaisir, de toutes façons je suis trop frustrée pour dire non

 

Où est Ange ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:09

On a p.us de nouvelles d'Alexandra, de mamibelle, de madakael, et de Loupy depuis un petit moment ! Et des autres que j'oublie ...

J'espère qu'elles vont bien, je leur passe un petit coucou par la même occasion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2012 à 09:11

Oui, Angeleroy aussi avait fait une petite réapparition... Et notre Moumoune qui avait pourtant instauré ce blabla quotidien, ça fait un sacré bail maintenant !

J'espère qu'elles vont toutes bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.