Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 31 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 10:34

Bonjour Crok, allez sois forte ! Pense à ton voyage qui approche ! Enfin je dis ça mais depuis quelques jours je suis exactement l'exemple à ne pas suivre...

 

Au fait Lea moi je ne suis pas comme Ange, j'aime beaucoup les têtes de mort (suis très Rock comme fille).

 

Loupy, il y a grève chez toi aussi ?Mince alors moi je n'en ai même pas entendu parler par chez moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:39

@BBBOOP, il ne faut pas oublier que tu as été quand même très malade, qu'une reprise de boulot après un arrêt c'est pas vraiment reposant et en plus tu dois affronter une situation conflictuelle imprévue, alors c'est normal d'avoir un coup de mou alors bravo pour ta force de caractère et ce côté battant. Tu fais partie des gens qui font avancer les choses et ça parfois c'est grisant mais ça peut aussi être épuisant ! Ce petit WE dépaysant plein couleurs et de saveurs (aïa aïe aïe la cuisine orientale et ses pâtisseries !!!!!!!!!!!!!!!!!!) va tomber à point !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:43

Oui Liltoine il y a eu des fermetures d'écoles en Mayenne ! Alors ce n'est que pour nous cette petite grève qui ne m'arrange pas du tout. Si tes loulous sont à l'école pourquoi tu ne profites pas de ce moment de liberté pour faire un truc inhabituel, une ballade dans Paris par exemple (j'en rêve !!!!) 

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 10:57

@mamibelle: est ce que je peux te filer mon repassage????????

je cherche désespérément une recette de dudupizza...le craquage est proche! C'est compulsif comme pour vous et si ça vient, aucun argument ne pourra me retenir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 11:01

dans les Vosges aussi des fermetures

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 11:02

kikoo, moi j'ai trouvé celle-ci ce matin qui a l'air sympa... mais pas encoe testé (je me mets depuis hier à chercher de nouvelles idées car marre de toujours manger pareil et souvent tentée en préparant pour ma petite famille- mais je tiens bon...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 11:02

oups.;. sans la recette ça va pas le faire ..

"Pizzas sans son ni tofu" - dans liste des recettes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 11:04

Loupy, j'ai Antoine avec moi et comme il est malade, je ne veux pas trop le sortir aujourd'hui. L'année prochaine il ira à l'école et je pourrai trouver un vrai boulot, pas juste deux jours par semaine.

 

Crok, je te donne ma recette (c'est peut-être pas la meilleure !) : fais la recette de la galette DUkan, étales-la sur du papier cuisson en cercle, puis fais dorer au four.

Ajoutes ensuite ta garniture : moi je fais revenir des oignons avec de la tomate et de l'origan pour la sauce. Ensuite j'ajoutes des tranches de grisons, des petits morceaux de Bridelight emmental 3 %, éventuellement du gruyère râpé allégé. Au four pour faire fondre tout ça et miam, le grison se transforme en chips c'est super bon !

Tu peux bien sûr faire une pizza au saumon, aux fruits de mer, au poulet avec de la roquette et de la mozzarella allégée, au boeuf façon bolognaise...

J'espère que ça t'aidera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2012 à 11:15

Alors tout d'abord merci les filles pour votre franchise, pour tittileretour voici le lien de ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/lea_creations-10616.html

Alors pour ma journée bouillie de hier j'ai fait

le petit dej:

un grand bol de café avec la bouillie sucrée, j'y est mis un blanc d'oeuf en neige+un yaourth 0%+ un peu d'édulcorant + ma dose de son d'avoine et de blé

 

le midi :

la bouillie salée avec 250g de soupe de potiron+ un yaourth 0%+2 blanc d'oeufs en petits morceaux + un jaune d'oeuf écrasé

 

le soir :

la bouillie salée avec 250g de soupe de ratatouille+2 blanc d'oeufs + un jaune d'oeuf , le tout mixé pour avoir une soupe un petit peu plus épaissi

Sans oublié mes éternels café tout au long de la journée, comme dit mon chéri je suis une cafetiere sur pate, je bois deux cafétiere par jour, mais chut c'est pas bien.

Voilà les filles pour ma journée d'hier et j'ai recommencé aujourd'hui pareil à par qu'a midi et se soir les soupes change de saveur à midi se sera soupe de carotte+poireaux+navet et se soir surement soupe à la tomate.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 11:16

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_aux_sons_ou_a_pizza-4915.html moi je fais celle-ci et j aime beaucoup ensuite à toi de mettre ce que tu veux dessus lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 11:17

ok merci lea et le matin tu n as pas eu faim ??? tu n as rien mangé d'autre ? vais essayer vendredi mais j'ai peur d'avoir faim car j ai tjrs une collation à 10 h 30

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 11:26

Petite pensée pour Bbboop qui enchaîne les rendez-vous toute la journée, courage Bbboop !

 

Ce midi je vais juste manger une soupe, avec ce froid ça ira très bien.

J'ai eu mon mari au téléphone, il se promène au bord de la mer le saligaud ! Et il n'est pas sûr de pouvoir rentrer jeudi à cause de la neige...ouille...je vais être obèse d'ici à ce qu'il rentre, moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 11:33

oui j'ai vu à la télè qu'ils avaient plus de neige que nous dans le Sud !!!!

 

oui BBBOOP courage on est toutes avec toi par la pensée !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 11:35

Coucou les filles

 

Bonjour enneigé de la haute Savoie, hier quand je me suis coucher il ne neigeait pas et ce matin on a plus de 5 cm déjà et sa tombe correct et en continu.

 

Cet aprèm on sort la luge pour la miss elle est déjà toute folle. @lea elle est âgée presque 23 mois (2ans le 16/3)

 

Alors gigi affiche + 100 mais j'ai pas fais popo ce matin. Désolé pour les détails , ce midi se sera pp donc je vais me faire 2 escalopes de poulet et basta.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 11:37

Mes enfants on 5 ans et 2 ans et demi, la grande s'appelle Liliane et le petit, Antoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2012 à 11:37

Pour Ange, non je n'ai pas eu faim, fautb dire que je ne prend pas collation, par contre je boit beaucoup de café c'est peux etre ce qui me rempli l'estomac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 11:48

OK MERCI vais essayer lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:48

Fini mon repassage, Crock je suis désolée mais j'ai déjà du mal à faire le mien et je suis toute seule!!! j'attends toujours le dernier moment quand je vois que la pile commence à monter je m'exécute.

Egalement petites pensées pour BBBOOP, qui a un gros coup de mou, Liltoine qui compense l'absence de son beau gosse par la nourriture, et qui craint de devenir obèse!!! Ange qui lutte contre se fichu kg, crock qui ne veut pas craquer et qui voudrait bien me refiler son repassage, Léa47, élue miss Bouillie qui a perdu 1kg200, notre petite nouvelle titileretour que j'encourage de toutes mes forces de régimeuse dukan, et loupy qui garde ses enfants aujourd'hui pour cause de grève.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 11:54

Justement, Crok où est-tu ?Tu n'es pas à la pizzeria j'espère ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 11:56

merci mamiebelle!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 11:57

Qu'as-tu prévu de manger ce midi, Titi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2012 à 11:57

Dites moi les filles mon chéri est revenue des courses avec ma grande qui n'était pas au collége a cause de la greve, et il m'a ramené des actimel 0% et des activia 0% à la vanille est ce que c'est autorisé ou toléré d'apres vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 12:00

Il faut vérifier qu'ils sont sans sucre (avec édulcorants), si c'est le cas c'est bon tu peux en manger à volonté, puisqu'il n'y a pas de morceaux de fruits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 12:06

moi, je me suis préparé un steak avec des raviolis au fromages (dudu bien sur!).. bon ap' à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 12:09

Des raviolis au fromage dudu ?La recette est sur le site ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.