Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 31 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2012 à 12:09

Ils sont sans sucre donc c'est ok, merci liltoine, cool pour une fois mon homme à fait une bonne trouvaille, merci chéri!!!lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 12:11

Et en plus il fait les courses lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2012 à 12:12

Oui les courses et le ménage le dimanche!!!

Cool j'ai pas a m'en plaindre.

tittileretour c'est quoi ta recette de ravioli au fromage, sa donne envie mais j'ai pas trouvé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 12:29

bonjour a toutes

moi aussi ce matin reveille sous la neige,heuresement je ne prends pas la voiture je dést conduire avec la neige, mais c'es jolie quand même

tittileretour des ravioli aux fromages ça donne envie c'est sur (moi qui adore le fromage!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 12:46

Bonjour Céline,

tu es dans quel coin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:01

je suis de grenoble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 13:04

D'accord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:07

Tous ce qui est à tibia et actimel c'est pas conseiller car il contienne des pro biotique identique à ceux qui sont donner au animaux pour les faire grossir plus vite. Mais j'en prend pas de cela depuis que j'ai lu ça, il avait un post sur ce sujet il n'y a pas longtemps.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:08

léa moins1,2 kilos grasse a la bouillie, super!!! on va toutes la tester alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 13:10

Tittileretour ta recette des raviolis au fromage svp, je n'ai pas trouvé, ça donne envie hummmm 

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 13:22

Coucou les blablatteuses,

nonnon je suis pas à la pizzeria, je suis allée faire quelques courses et j'ai ramené de quoi m'en faire une avec pâte dudu et garniture comme vous me l'avez conseillé!

Là j'attends que la pâte soit prête, vite vite, j'ai faim

Par contre je suis revenue avec un paquet de dragibus que je me suis dépéchée de fourrer au fond d'un placard...je l'entend qui m'appelle!

Ici il continue à neiger même si c'est just un peu les toits sont blancs

@ Mamibelle: t'es sûre pour le repassage???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 13:28

Tu es mon héroïne du jour Crok, même pas craqué pour la pizza c'est champion !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:29

crok ?? non ce ne sont pas les dragibus qui t appelle mais moi lol tu vas y mettre quoi sur ta pizza ?

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 13:46

re moi...

Pour les raviolis: j'ai fais la recette "pates fraiches" qui est sur le site et j'ai fais une farce à l'aveugle en essayant de remplacé les interdit de ma recette originale par ceux autorisés (cad: Faisselle 0% + persil + sel + 2 carré Frais herbes 0% pour donner un peu plus de tenu car la faisselle était encore trop mouillée quand j'ai préparé, j'ai laissé ensuite sécher car sinon il est marqué sur le site que ça se colle dans l'eau et j''ai fais cuire dans de l'eau avec curry (pour donner du gout)...et ben le résulta ce midi: Un régal!!! (et totalement rassasiée - ne me parlait plus de manger avant ce soir! lol

J'ai ate d'en faire en PL pour mettre une sauce légume avec!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 13:52

sur et certaine crok pour le repassage non, non, c'est mon dernier mot, rien que de regarder mon fer à repasser j'ai la nausée, trop contente de m'être débarassée de cette corvée ce matin.

Cet aprem je vais bichonner mon arc, et vérifier mes flèches mon matériel en a bien besoin, ça c'est mieux que le repassage.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 14:02

moi ce soir c'est soupe de courgettes et vous ?

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 14:05

je suis en PP... donc peut pas... sniff car j'ai froid!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 14:06

@Angeizza au four, j'ai mis 2cs de purée de tomates nature, une tranche de jambon, un peu de srevettes, 1/4 d'oignon, un carré frais et de l'origan...dans 8min verdict

@Liltoine: ne parles pas trop vite, je ne pense pas réussir l'épreuve dragibus!

Vais me faire une aprèm pizza bonbecs coca devant un jeu vidéo...nonon je ne régresse pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 14:06

du coup, je sais pas... surement Fromage blanc 0% car après le repas de ce midi j'ai l'impression que mon ventre va exploser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 14:07

@Mamibelle: le repassage attendra le retour de vacances je crois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 14:11

moi je ne pourrai pas partir en vacances enayant du repassage à faire à mon retour, car après les vacances et bien il y en aura plus !!! et en plus des lessives lol

 

moi a midi j'ai mangé à la cantine avec mon mari : filet de poisson blanc du hoki je crois lol avec un peu de pates suis sur qu elles étaient au beurre les co.... !!! lol

un yaourth O % aux fruits (abricots) et une pomme j espère que cela ne va pas me faire prendre du poids !!!

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 14:14

@Ange: en même temps le repassage c'est les chemises de mon mec donc si ça lui va pas il sait où est rangé le fer!!!!

Ma pizza est troptroptrop bonne, franchement je vous conseille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:20

bonjour les filles

 

je rentre à l'instant du boulot.

 

j'ai passé une nuit horrible douleur due à l' EMG..

vero avait raison ça va mieux maintenant tes soucis de santé?

boop un très grand courage à toi demain est un autre jour

litoine ,non tu ne seras pas obèse

crock on ne touche pas aux dragibus

angel contente que le moral est revenue

mamibelle moi aussi j'ai du repassage lol

bonjour céline

titile retour bon courage ma belle!!

léa moi j'aime bien tes bijoux .

toujours pas de balance mais je vais tester la bouillie demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:22

pardon ma loupy un gros bisou à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.