Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 31 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 14:26

coucou jordanne,

merci!

j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cet aprem et te remettre de ton EMG, j'espère aussi que c'est pas trop grave pour toi.

gardes le moral

si tu veux adhérer au comité anti repassage...ou si tu veux essayer de le filer à mamibelle...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 14:29

jordane c'est ange pas angel lol on est pas ange comme cela !! il n'y a qu'un Ange et c'est moi lol

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:36

merci crock

je veux bien prendre ma carte pour la section anti repassage et surtout le refiler à mamibelle.lol

chui meme pas loin en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:38

pardon ange!!!

pourtant j'ai pas un ip machin truc moi chui impardonable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 15:22

Salut Jordane !

Ce midi j'ai profité de l'absence de mon homme et de la sieste de mon fils pour me louer un film sur la VOD ! Mon Dieu, poser mes fesses comme ça en pleine journée, ça ne m'étais pas arrivé depuis....peux plus me rappeler ! C'te feignasse !

Moi aussi j'ai du repassage à faire lol, fini la sieste il faut que je m'y mette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 15:31

@jordanne ma santé ca va les nerfs n'était pas toucher mais j'ai une épaule qui me fais toujours souffrir. trop contracter la fille même quand je fais une radio il me donne des poids pour la faire descendre histoire de voir quelque chose.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 16:42

ma revoilou, coucou jordanne !

mes loulous ayant été presque sages (hum hum) et comme on était sortis faire des bonhommes de neige avant déjeuner, j'en ai profité pour papoter au tél. longtemps avec ma meilleure amie qui est dans le sud et qui est rentrée + tot à cause de la neige - et oui même à Nice ! Malgré notre état de quadra on est restée les mêmes et on rigole toujours en sautant d'un sujet à l'autre, ça fait du bien !!! du coup je n'ai même pas pensé à grignoter 

vero comme ton chéri semble bien disposé, tu pourrais lui demander un petit massage 

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 16:46

Qu'est-ce qui t'arrive Véro ?Tu t'es fait mal à l'épaule ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 16:48

bon ben les filles il est l heure pour moi de rentrer dans mes penates lol

faut que je prépare ma soupe de courgettes pour ce soir

a + tard les filles

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 16:49

Rentre bien Ange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 16:50

sa date pas d'hier c'est un accident de travail que j'ai eu en tant que caissière il y a 2 ans mais ca traine

ca part et ca revient c'est un NCB nevralgie cervico-brachiale

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 16:55

me revoilou...

Je vais bientot rentrer chez moi, donc je vous dit bonne fin de journée à toutes!

A demain...

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 17:14

Ha mince Véro, deux ans c'est vraiment très long !

 

A bientôt Titi, rentre bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 17:28

Mais qu'il est mignon le petit Antoine !

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 17:32

Merki !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 17:37

J'ai encore changé la photo histoire d'essayer d'assumer ma tronche lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 17:52

Elle est très bien ta tronche (et le reste aussi surement !), la preuve : Lili te ressemble comme 2 gouttes d'eau !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 18:11

Coucou, ouffffff journée qui tire a sa fin ! fatiguée ! comment vous expliquer mon sentiment : j'ai l'impression d'être un acteur qui a joué un grand jeu de rôle toute la journée ...lol .... sourire ultra-brite acccroché d'une oreille à l'autre, oeil de biche et dialogue archi pro.

J'ai fait mon grand numéro, y a des jours (je déteste quand je suis comme ça !) ou ça me donne cette impression. Pourtant j'adore mon boulot, mais bon comme dis Jordanne demain sera un jour meilleur

Ce midi j'ai géré le restau, un TEX MEX alors mes clients se sont éclatés avec leurs Faritas et leurs Chilis, et moi j'aime pas ça alors j'ai pris le plat du jour, sauté de veau provençale avec coulis tomate et olives servis avec une poelée de haricots verts, champignons et artichaut et en dessert alors que ces messieurs ce sont goinfrés de chocolat liégeois, nougat glacé et crème brulée, j'ai pris un carpaccio d'ananas et un thé à la menthe.

 

Loupy quelle chance d'aller faire des boules de neige, j'adore la neige contrairement a Ange

Crock moi aussi je fais la base d'une galette étalée sur feuille de papier cuisson, cuite à blanc 10mn et que je garnie ensuite version bolognaise avec carré frais ou bridélight ou sinon la pate que t'a mis en lien Ange.

Sinon j'ai vu que ça a papoté repassage et cuisine...... et merci pour vos gentilles pensées pour moi, ça fait chaud au coeur de vous avoir mes copines dudu !

Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas eu le temps de saluer aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 18:16

Whaouuuuu Liltoine, superbe ta photo, dis donc tu as encore fondue de visage depuis ton avant/apres.

Même si c'est en tout petit, tes trais me paraissent beaucoup plus fins, pour le reste on voit pas .....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 18:17

me revoilà,

Contente que tu aies survécu à ta journée BBBOOP

Moi je fais une mini pause de jeux vidéo, ouioui je suis accro!!!mais seulement quand j'ai rien d'autre à faire (genre du repassage!)

Je crois que ce soir ce sera encore pizza parce que trop bonne, j'arrive bien à la faire ressembler à une vraie, c'est coooolll

Sinon je vous l'avoue: j'ai bien sûr succombé à l'appel du sachet de dragibus, négocié en 10minutes...quand je vous dis que c'est compulsif!

Reprise du boulot demain...au bloc pour 2 jours...puis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 18:22

Ayé Bbboop tu vas pouvoir souffler un peu, essaye de profiter de ta soirée pour une détente bien méritée (un petit massage de ton adorable mari ?)

 

Crok, les dragibus mdr, tu les avait achetés donc forcément c'était pas pour les laisser dans le placard ! Ha, la gourmandise, c'est vraiment terrible, il y a tellement de tentations tout le temps et partout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:40

BBBOOP, ça y est tu as réussi ! Quand tu parle du grand numéro je me revois il y quelques années ... et je comprends tellement ce que tu veux dire ! Mais ça y est ta journée est finie et jusqu'à demain matin tu peux en profiter ! En tout cas tu semble bien gérer les déjeuner resto et au moins tu n'as pas à culpabiliser en plus !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 18:51

Oui Loupy, je sais que tu était une active business woman, et je me doute que tu vois bien ce que je veux dire, et aussi que je sature un peu en ce moment !

Et pour le restau il y a fort a parier que demain c'est encore du + sur la balance !

Suis encore au boulot, 2 courriers a finir, et 1 offre de prix pour demain matin...........car je remet ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:55

Tu n'est pas seule, de mon côté j'ai une newsletter et une reco qui attendent que mes loulous se couchent !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 19:12

Oui toi maintenant tu te mets la pression à la maison ! c'est même surement plus difficile a trouver la motivation quelquefois, mais quel plaisir de pouvoir un peu plus profiter de ses petits bouts et de son chez soi !

Bon je ferme, et je rentre, je vous retrouve à la maison, vous me préparez la cuisine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.