Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 31 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 08:49

Bonjour !

 

Comment allez-vous par ce froid de canard ?

Ici il fait très frais, pas de neige cependant (dommage !)

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 08:59

Bonjour LIltoine,

En Vendée -1° ce matin, hier matin nous avons eu de la neige, et hier après midi de la pluie, alors gadoue partout !

Ce matin, bof bof bof, moral en berne, fatiguée, déprimée, c'est un tout ! Ginette m'annonce encore du plus et je crois que ça m'a vraiment donné un coup et puis mon manque total de volonté en ce moment me mine aussi.

Quand je pense à la volonté d'enfer que j'ai eu les 2 premier mois pour perdre 5 kilos, et là on va dire que depuis 3 mois, à force de faire un peu n'importe quoi, j'ai à peine réussi à maintenir la perte, mais j'ai surtout perdu la volonté !

Bon je vais vous saper le moral si je continue, on va dire que c'est un petit coup de mou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 09:03

Ta semaine commence mal décidément ma pauvre Bbboop, j'ai lu hier ton problème avec cet employé et ce matin du + sur la balance...allez, on monte un club, moi + 600 !

Avec un total de 1Kg 200 pour le week-end, qui dit mieux ?

Pourtant hier PP mais la balance n'avait pas monté donc je sentais bien le coup venir pour aujourd'hui !

Me suis vengée en mangeant des crêpes (bravoooo !)

Il me reste deux jour avant que mon mari rentre, et après je redeviens sérieuse.

Et puis, ce froid et cette grisaille, ça n'aide pas...

Allez, ça ira mieux demain lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:14

Oui, je pense que mon coup de mou est un tout, mais du coup on se reproche plein de chose, et je trouve que ma volonté e mon armure (que j'ai au boulot ! ) s'effrite en ce moment. Mais.... Il ne fau rien laisser paraître.....se battre, se battre, se battre voilà notre quotidien. De toute façon il faut que je montre la niaque car ce matin, RDv chez client à 10h, déjeuner restau avec 4 autres à 12 h et rendez vous chez un autre à 15h. Il faut que je soit la meilleure..... Allez, allez pas question de flancher !

 

Je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus, + 600 aujourd'hui, moi c'est + 200 avec les + 600 d'hier ...... J'ai repris 1 kg depuis Noël.

Il faut que je retrouve la motivation pour le perdre avant le départ pour l'Algerie dans 1 mois !

Tes enfants vont mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 09:19

Lili va mieux mais Antoine est de plus en plus pris, il commence à tousser gras ce matin. Rien de grave cependant, pour le moment.

Hier j'ai passé une bonne journée, PP sans écarts, car j'étais bien occupée entre le boulot et la course avec les enfants, mais aujourd'hui...rien à faire...je m'ennuie et j'ai hâte de pouvoir trouver un boulot à plein temps.

Le journée va être bien remplie pour toi, j'espère qu'elle sera meilleure qu'hier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2012 à 09:19

Coucou les filles, ici aussi le froid c'est bien installé, mais tant mieux il parait que le froid aide à maigrir!!!lol!!!

Alors résultat de la bouillie turbo au lendemain du 1er jour, plus que favorable, ginette m'a dit - 1,2kg!!!! Je me suis pesée deux fois et j'ai meme changé les pile de ma wii balance pour etre sur du résultat, 1,2kg en moins en un jours trop cool!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:22

Bonjour Lea, bon ben on sait ce qu'il nous reste à faire : cure de bouillie turbo pour tout le monde !

Moi ce ne sera pas cette semaine car invitation client tous les jours, mais des que j'ai 3 jours devant moi, go !

Bon je file pour une journée marathon ! Allez on y croit !

À +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:23

Bonjour à toutes

les Vosges sous la neige, et un -1;5 non pas moins 1,5 kilo mais degrès !!!

 

et bien BBBOOP chacune sont tour pour le moral en berne... allez hoppp on se reprend !!

Liltoine encore deux jours sans monsieur beau gosse ? tu as prévu quoi aujourd'hui , des gaufres ? lol

lea47 waouh super pour toi, dis moi ce que tu as mangé hier stp merci

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 09:23

Ha, bah chercher pas Lea, c'est moi qui les ait, tes kilos lol !

Bravo en tous cas !

 

Et le froid aide à maigrir ???Moi ça m' aide plutôt à faire des raclettes, des Monts d'Or, des crêpes et tout ça lol !

J'ai hâte d'être aux beaux jours, avec les salades, les grillades, et les promenades qui font perdre du poids (parce que là avec les enfants malades, je ne peux pas trop sortir dans le froid alors ce n'est pas top pour le régime).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 09:24

Bonjour! Je peux me joindre à vous pour papoter?

J'ai repris Dudu le 03 janvier après période maladie et tout repris... Personne me soutien dans mon entourage et je me sens un peu seule. Je ne peux passer que la journée sur le site et j'aimerais papoter avec des personne qui savent ce que je peux vivre pendant ce régime... Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 09:24

Salut Ange,

 

Non pas de gaufres aujourd'hui. J'ai fini les crêpes et ce soir pizza...elle était trop bonne, alors je remets ça !

Hier j'ai été super sage et pourtant, + 600 alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 09:25

Bonjour Tiitileretour, bien sûr que tu peux venir papoter avec nous !

Ici tu trouvera du soutien, c'est vrai que souvent, la famille n'est pas d'un grand secours pendant le régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 09:29

merci de l'accueil alors!!! Trop contente!!!

Oui, un mari pas du tout compréhensif (je pense que c'est surtout qu'il a vu le changement de l'an passé et les compliments que j'ai eu ensuite et comme il est un peu jaloux ça doit lui faire peur que je retrouve cette belle silouette..lol), mes parents sont plutot gros mangeurs et pense que ma "grosseur" est génétik (ils ont jamais accepté le fait d'en petre peut être aussi un peu responsables- car pate et frites dès 6 mois ça doit pas le faire...) et le reste pense que je tiendrai pas ou s'en foutent...

c'est koi votre fameuse bouillie miracle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:30

bonjour aux nouvelles et bienvenue dans notre blabla quotidien

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 09:36

Titi, du moment que toi tu as la motivation, c'est le principal. Tu arrivera à faire ton bonhomme de chemin malgré les petits commentaires de ton entourage. C'est bien parti en plus, 5 kilos en 28 jours c'est très bien !

Pour la bouillie je laisse Léa te répondre, c'est elle qui a la recette et qui a testé (et approuvé !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 09:47

merci @ Ange pour l'accueil.

Merci @ litoine. Oui, je me dis chaque jour que de toute façon je le fais pour moi et pas pour eux. Mais c'est un peu rageant qu'en plsu ils veuillent me faire manger des sa***eries en sachant que je ne veux pas (ex: Ma fille est chez mes parents aujourd'hui car grève à l'école: résultat mamie lui fait préparer des raviolis à la main et lui a dit de m'inviter ce midi... j'ai du refuser à ma princesse de les manger et m'en suit fait des Dudu pour pas être tenter en les voyant manger un de mes plats préférés..)

 

Je vais y arriver... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:47

liltoine tes enfants sont en classe ??

Utilisateur21048

Posté le 31/01/2012 à 09:57

J'ai la fleme de faire mon ménage, pfffffff apres une demi heure de sport à la wii j'ai qu'une envie c'est de me vautrer sur le canapé!!!

Dites moi les filles est ce qu'il y en a qui ont été voir ma boutique de bijoux en ligne sur a little market, si oui pouvait vous me dire honnêtement ce qu vous en pensées, joli ou pas, les prix sont ils convenable....Tous conseils et toutes critiques sont constructive, alors allez y sa m'aidera à avancer, merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 10:05

c'est quoi ton speudo de créateur léa?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/01/2012 à 10:08

Ange, oui Lili est à l'école, pas de grèves. Antoine ira à la maternelle l'an prochain.

 

Lea, j'ai vu tes bijoux. J'aime beaucoup ceux en ambre. Malheureusement je n'ai pas trop de sous pour les bijoux, on a emménagé il y a peu dans notre maison et tous l'argent qu'on peut mettre de côté, c'est pour des travaux, de l’ameublement...Je suis moins fan des bonbons en boucles d'oreille, mais ça c'est simplement une question de style lol ! Tu as demandé une réponse franche alors je me permets, en toute gentillesse bien sûr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 10:13

Vous avez des enfants de quels ages les filles,

Moi j'ai une fille de 4 ans (pas classe ce jour- chez Papi mamie) et un garçon de 17 mois (en crèche)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:13

alors moi je suis allée voir aussi

suis plus fan des bijoux "bonbons" en bouches d'oreilles ou autres... par contre pas du tout tête de mort... et l'ambre j aime pas suis désolé je trouve que l ambre sont pour les femmes plus âgées... mais question de goût, les prix sont abordables

comme tu peux le voir je n'ai pas du tout les mêmes goûts que liltoine mdrrr

maintenant que je t'ai répondu lea peux tu me répondre concernant la bouillie peux tu me dire ce que tu as mangé hier pendant ta journée bouillie merci se serai sympa de faire partager avec les copines

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 10:25

Bonjour les blablateuses,

 

Bienvenue à toi titileretour, tu trouveras ici tout le soutien pour avancé dans ton règime, alors n'hésite pas vient papoter avec nous.

à+ je vais retrouver mon repassage.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:28

Coucou les filles,

Alors ici reste de neige en train de fondre+rayon de soleil, mes deux loulous sont à la maison car grève donc je ne vais pas pouvoir bosser !

Bilan après une journée PP et une nuit de "dérangement" : 0 !

Je tenterai bien la bouillie si j'avais le courage mais moi aussi je suis en phase 'coup de mou avancé".

Léa j'ai été voir ta page, je trouve tes créations très sympa et ça devrait bien plaire mais en ce qui me concerne, je porte très peu de bijoux alors mon avis n'est pas le meilleur !

Utilisateur83716

Posté le 31/01/2012 à 10:28

Coucou les blablateuses,

vous commencez tôt, moi je me lève à peine!!!

Ici il neige enfin, cooooooooooooooooooooooollll, je vais aller jouer un peu (non non j'ai pas 12ans promis!)

@BBBOOP: garde le moral, on connait toutes nos bas et ça va passer; grosse semaine en perspective mais je suis sûre que c'est toi la plus forte!

@Léa: donnes ta recette miracle stpl même si c'est pas bon je prends!

Bienvenue titileretour, tu verras ici on est bien, comme au coin du feu entre copines avec du thé et des gâteaux...

En parlant de ça, je suis au bord du craquage et je peux vous parier que je vais me laisser tenter par des dragibus (ma faiblesse, je me retiens depuis le début) et une pizza, je cherche une dudupizza mais je trouve pas trop...

Gisquette va me le faire payer si je me lache c'est certain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.