Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 3 fevrier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 08:14

bonjour les filles nouvelle semaine qui commence allez on ce bouge .

bonne journee a toute .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 08:37

Bonjour à vous toutes

 

grosse gelée sur les Vosges c'est tout blanc

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 08:57

Bonjour bonjour

Idem pour nous ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:02

Ben alors vous êtes où ????

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 10:04

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ici beau soleil, mais pas chaud, le soleil est là c'est l'essentiel, ballade pour moi cet après midi.

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 10:05

Ici Ange

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:14

Bonjour les filles...

 

Ici un beau soleil...on est allees se promener avec les 2 petits .

Meryem j'espere que ta jument ira vite mieux...

Bbboop je t'envie beaucoup pour le match de tennis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:47

Bonjour bonjour les blablateuses,

Chez nous temps clair, et 6°, ça a encore bien soufflé cette nuit.

Ce matin Ginette m'a gratifié d'un beau ++ du w-end. Voilà nouvelle semaine et on recommence encore au début !!!! Pffffff

Il faut dire que j'ai passé un vrai bon w-end et qu'hier maman avait préparé de la pâtes a crèpes et gaufres en attendant notre venue.

Chandeleur oblige, j'ai fait comme tout le monde  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:48

Oui Céline c'est vrai que même moi qui ne suit pas une fan, j'ai vraiment apprécié, car c'est dans un autre contexte et c'est géant l'ambiance et l'adrénaline de suivre un grand match !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 11:02

bonjour les filles, bon début de semaine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 11:03

Bonjour Cordy, merci a toi aussi !

Ton w-end a t-il été bon ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 11:34

coucou à celles qui viennent d'arriver !!!

 

j'ai froid c'est dingue, on vient d'allumer la cheminée... je vais au sport à 15 heures ce jour

 

j'ai préparé des flans stardi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 11:36

week-end ok. comme il faisait beau hier nous sommes allés à Etretat prendre le grand air.

Vivacuba

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:27

Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum .alors pour ma part je commence le régime aujourd'hui ,je souhaite perdre pour un premier temp 19k .je part en vacance a la fin du mois jspr d'ici la avoir perdu au moin 7 k  vous penser que c possible ? Et si vous avez de conseille a me donner n'exister pas .bonne journée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 14:02

bonjour vivacuba .7 kg me parais beaucoup en moin 1 mois mais si tu fait tous comme il faut tu en seras pas loin.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:20

Forum Dukan : bonjour a toutes bienvenue vivacuba moi aussi 7kg en un mois ca me parait beaucoup alors les filles vous avez passe un bon week end moi plutot bon mal

Bonjour à toutes! Bienvenue vivacuba! Moi aussi 7kg en un mois ça me paraît beaucoup. Alors les filles vous avez passé un bon week end? Moi plutôt bon malheureusement il a fallu qu'il se termine mal. Encore une bonne nuit agitée pour ma part: réveillée à 5h parce que vessie trop top pleine, je ne pouvais pas me levée du lit à cause de forte douleurs dans le bas ventre. J'ai tout de même réussi à aller jusqu'aux toilettes et là très fortes douleurs, bouffées de chaleurs, nausées et vertiges!! Tout ces symptômes étaient liés à la douleur. Je me suis recouchée sur le canapé en attendant que ça passe. J'étais prête à dire à mon homme de me descendre aux urgences car vu l'intensité de la douleur je pensais à l'appendicite. Mais finalement ça s'est calmé tout seul et je me suis rendormie un coup sur le canapé jusqu'à 9h30. Là ça va mieux mais je me sens encore barbouillée donc je vais pas manger énormément aujourd'hui.

 

Au fait, je tenais à partager une bonne nouvelle avec vous! Ma vie va prendre vraiment un autre tournant. En plus de faire dudu pour me sentir bien dans ma peau, j'ai décidé de suivre une formation de cake designer puis un cap pâtisserie pour enfin faire un métier qui me plaît! Je vous montre un des gâteaux d'anniversaire que j'ai déjà fait. Je débute et n'ai encore jamais pris de cours donc ce n'est pas parfait.

 

Donc voici le Mickey réalisé en décembre pour les 2 ans de mon neveu.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 14:33

eesme bravo ton mickey est superbe .

Vivacuba

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:58

Merci les filles pour votre message ,vous avez perdu combien en un 1 mois ? En sachant que je fait 3 foit par semaines de sport .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 15:02

bravo esmee c'est génial ces projets et ton gateau est très joli!

 

on a toutes du soleil c'est agréable

 

moi matinée grrrr mais y'a des jours comme ca

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 15:22

Bonjour les filles

ici grand soleil

gros bisous

lulu6083

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 15:58

coucou Vivacuba

oui c'est possible tout dépend de ta phase d'attaque c'est la que tu va perdre le plus...suis bien le régime a la lettre sans écart et comme tu fais du sport ca va t'aider pense a prendre tes mesures car tu va peut être pas perdre en poids mais en tour de taille tout dépend quel sport tu fais...

courage tu va y arriver!!!

Vivacuba

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:41

Merci lulu6083 ,jspr arriver .

Utilisateur126564

Posté le 03/02/2014 à 16:54

Super le Mickey esmee.Journée finie tant mieux ce matin j'ai fait la garderie de 7 h à 8h30,plus ma journée habituelle,je suis claquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 18:45

Salut les filles

 

Journée terminé pour moi aussi ! Je suis ko mais je vais lutter pour regarder top chef.

 

Bises a toutes

Utilisateur126564

Posté le 03/02/2014 à 19:00

idem top chef au programme ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.