Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 4/07/13

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:27

Non meryem, je ne subissais pas cela avant de la part de mon PDG qui me laissait en tant que directrice régionale une totale autonomie et indépendance. Il faut dire que j'ai créé mes 2 agences avec lui et qu'il m'a vu les créer, évoluer et les développer.

Le nouveau est un business man qui arrive avec des méthodes a l'américaine, dans un climat tendu, et qui a mît a la tête de notre entité un "killeur" piqué boulot-boulot au qui pour l'instant est sous pression et ne fait confiance a personne !

Bref.....des méthodes....... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:28

Cordy c'est peut être la gomme de Guar que je n'ai pas assez mis. C'est bizarre quand même car moi c'est plus une texture çrème danette liquide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:04

Hum du bibalakas ! C'est trop bon !

 

Jordanne on a pas trop de VD mais c'est beaucoup de chose a intégrer et surtout le départ/retour de facteur a gérer avec leurs hiéroglyphes a déchiffré !

 

BBOOOP mais j'ai pris une fois du "machin " de magnésium, je ne me souviens pas du nom et ben comme toi j'étais la reine pour la journée !

 

J'ai un bourguignon en route pour soir ou demain !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 17:13

BBBOOP, dans la gelée psyllium il n'y a pas de gomme de guar. Tu m'inquiètes 

Utilisateur21048

Posté le 04/07/2013 à 17:46

Reprise du taf depuis 17h jusqu'à 18h30,et ensuite barbecue en bordure du gave,trop cool,après les grillade badmington avec mes loulous histoire de rigoler un peu.Bisous à toutes bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:12

oui véro tu as trouver,mais si ange88 du FB en 0% et c'est très bon avec le saumon.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 20:54

Ha oui autant pour moi Cordy c'est dans le gâteau au choco que j'ai fait avec qu'il y a de la gomme de Guar ......mais tu as raison e t'inquiéter aujourd'hui j'ai été une vrai zombie toute embrouillée, colle si j'étais droguée toute la journée.

Impossible de trouver mes mots et mettre mes idées en place !

Bref j'ai fait ta recette a la lettre mais pas le même résultat ! Ça ne peut venir que du psyllium. Le miens se ressente un peu comme la mouture des sons mais en blanc presque transparent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 20:59

Bonne soirée à toutes!

Bizoux et à demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 21:05

le mystère s'épaissit BBBOOP, à défaut de ta gelée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 21:35

Sa va être l'heure du dodo pour moi !

 

J'arrête pas de bailler et j'ai encore demain pour bien enregistrer le taf car pendant 2 semaines je remplace une autre collègue qui fait les remises et collecte.

 

Bonne soirée et bonne nuit !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 22:12

bonne soirée les filles .je suis allez courir 1h12 .pas mal super .

vero c est quoi le bibalakas??????

tu voulais pas dire du boubiboulga comme casimir ......

bisous a demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 22:25

Vivmama c'est alsacien, c'est du fromage blanc avec des herbes fraîches et des échalotes qu'on mange avec des pommes des terres a l'eau ou vapeur !

 

Casimir ! Lol !!!

 

Bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 23:30

oups désoler vero ...bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.