Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 4 août

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:37

bonjour les filles, belle journée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:53

Coucou cordy!

Quoi de prévu au programme ?

Bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:56

promenade dans les bois et toi ? tes juments vont bien maintenant qu'il fait moins chaud ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:34

bonjour les filles oui c est une belle journee .pour moi je reçois des amis donc bbq et la je vais préparer le dessert tarte aux pomme caramel au beurre salée avec une boule de glace vanille maison bien sur et de la chantilly au siphon .

et il y a un moment que lea et vero et vendetta ne sont pas venu sur le blabla bon ange est a Nice au dernières nouvelles .

bonne journee a toutes .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:36

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et oui j'ai emmené ma tablette chez maman pour vous faire un petit coucou 

Bonjour Cordy , bonjour meryem )

 

Hier soir grand buffet familiale avec tantes et cousines.....super ça fait du bien de se retrouver dans l'ambiance vacances

Aujourd'hui j'ai été réveillée de bonne heure car pas dans mon lit alors je suis allez chercher croissants, baguettes viennoises au chocolat et pain frais pour tout le monde. La je viens d'aller a U faire les courses pour les 2 prochains repas pour ne pas que maman stress et ai tenait je m'apprête a aller courir un peu en forêt et plage avant les grosses chaleurs.

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:36

Coucou vivmama ....pas très dudus ton dessert la, mais c'est bien bon ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:40

coucou BBBOOP, la journée s'annonce bien entre ce réveil de bonne heure dans le calme, le petit dej familial et un peu de CAP pour toi. Ca sent les vacances 

coucou vivmama, miam !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 09:43

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

cordy j'ai goûté ce matin le gâteau magique c'est très frais bien bon à refaire, bonne ballade dans les bois.

Meryem petite ballade à cheval??

Vivmaman bon BBQ tu me mets l'eau à la bouche avec ta tarte aux pommes tout ce que j'aime sniff sniff!!!!

Pour moi se sera ballade au parc du château, petite halte sur un banc autour du lac avec un bon bouquin.

Un peu de nouvelles les absentes du blabla ça nous ferait plaisir.

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 09:45

Coucou BBBOOP alors ce début de vacances, tu commences à décompresser un peu??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:54

mamibelle, joli programme détente aussi. Quel livre ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 10:47

La première nuit de Marc Lévy, c'est la suite de le premier jour, j'aime bien l'univers de Marc Lévy;

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:04

Salut

 

Je sort de ma grotte au mille bêtises gourmandes !

 

Et oui mon démon est réapparu pendant l'absence de mes deux chéris. C'est du vrai gavage et après je me dégoute !

 

Bref je me suis remise en question et je me remet dans le droit chemin dès ce matin.

 

Pour midi salade de tomates et viande griller au bbq hier soir.

 

Je vais commencer par supprimer tous les grignotages et compagnie, dudu ce sera plus tard il faut d'abord que fasse un travail sur moi même donc se sera pl comme en conso mais sans pp pour le moment.

 

Mon zhom rentre demain, j'ai hâte c'était plus dur que je le pensai ....

Merci d'être là les filles !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 11:28

Bonjour Véro, contente d'avoir de tes nouvelles, tu étais la plus sérieuse de nous toutes donc tu vas te reprendre en main et perdre ces kg allez courage on est là pour te soutenir,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:30

coucou véro, pas de panique, nous sommes là. Bisouille d'encouragement

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:40

bonjour les filles...

 

aller vero c'est bien tu te reprends en main et tu vas y arriver!

super ce petit dej bbboop, ils ont du etre tous contents.

bonne promenade cordy!et mamibelle bonne lecture.

 

pour moi je vais faire un peu de rangement et ménage.et après un peu de lecture aussi.

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 11:43

Bonjour Céline bon ménage biz de mamibelle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 12:43

Allez vero on se reprend en main et tu vas y arriver... Les premiers jours sont les plus durs ...

Céline bonne journée lecture et ménage

Mamibelle la lecture en bord de verdure c'est sympa!

Oui moi balade aec ma jument et travail en carrière avec celle que je travaille et si pas trop ko une tite balade dans le village avec ma pouliche !

BBBOOP sympa ces dimanches en famille!

Cordy bonne balade!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 15:18

Alors ce matins cap de 5kms sous le soleil et déjà bien chaud. Ensuite marché de la faute sur mer ou nous avons bien flânés.

Puis barbecue chez maman avec gratin de courgettes dudu + frites pour les loulou et brochettes de bœuf et dinde et en dessert j'ai craqué je leur ai fait des chocolats liégeois maison, avec coulis chocolat et chantilly et pour moi aussi !

J'ai eu des nouvelles de Liltoine, on doit devoir chez moi mercredi normalement porur une aprèm piscine avec ses loulous

 

VERO allez tu dois te reprendre en mains pour reprendre tes bonnes habitudes et te sentir bien  allez ma belle courage et volonté !

Mamibelle, je les ai tous les Lévy eu les mussot aussi

Meryem bonne balade

Cordy petite sortie ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 19:03

bonsoir les filles chez moi tous le monde est partie entre rigolade baignade spa super aprem .bon mais demain boulot .super bboop si tu vois litoine je bosse pas normalement mercredi après-midi alors peut êtres un petit coucou .

vero bon allez on va t aider le début est dur mais tu vas voir ..mac levy j aime ..

bisous les filles mon mari veux retourner dans le spa .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 19:42

Et bien un bon dimanche pour toutes...

BBBOOP super pour liltoine... Tu l'embrasses bien fort de ma part surtout !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 20:06

bbboop fais un gros bisous a liltoine de ma part aussi, et dis lui qu'elle nous manque!!!

 

biz a toi mamibelle.

et léa ça fait plusieurs jour que tu n'es pas venue, et titi aussi...ça va les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 21:58

Une bonne soirée à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.