Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla-bla du 5 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 10:23

Ha mince, j'avais zappé ça !!!

Bah on tâchera d'être sages (je vois ça d'ici mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 10:30

Au moins je vais déjà essayer de bien respecter le régime jusqu'à mon anniversaire, ce sera déjà ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:35

et c'est quand ton anniv ?? demain ? mdrr

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:39

bonjour

super pour ta perte , perso je m'inquiéte un peu car ça descends plus que je ne pensais , suis en stab , la seule chose que je zappe c'est le fromage ou beurre , c'est peut être normal ?

vos témoignages svp

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:41

@pearl tu continues à perdre en stab en mangeant tout sauf le fromage et le beurre ? mais manges tu à ta faim ? donne nous un exemple de journée stp

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:54

oui je mange à ma faim il faut dire suis trés gourmande je me fais des gâteaux dukan et mange pas mal tofu

hier

2 cafés +1 yaourth maison (je ne peux pas trop manger le matin)

 

midi crudités +petite tranche saumon + 3 blinis au tofu soyeux

cassolette fruits de mer (avec tofu soyeux en guise de créme ) déja plus faim , mais je mange car mon mari s'inquiéte

1 yaourt

 

aprés 1 heure de marche avec mon homme

pancakes dukan au tofu + lemmon curd sans maizéna + thé

 

salade surimi (3) + 1/2 tomates + vinaigrette sans huile

pain dukan aux sons + 1 brideligth + 1 t jambon

1 pomme

 

qu'en penses tu ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:56

je ne vois pas beaucoup de légumes sauf ta 1/2 tomate ( et il parait que la tomate est un fruit pour certain...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:57

et tu ne manges pas de pain "normal" ???

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 11:06

Pearl, à peu de choses près (la pomme), ton menu ressemble à une journée PL de croisière...c'est sans doute pour ça que tu continues de perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 11:09

Comme le dit ange, il faut ajouter du pain, au moins. Tu manges moins qu'en conso 1 (niveau sucre, et gras aussi car je ne vois pas ta portion de fromage non-allégé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:12

Ange88 , non je ne mange pas de pain , il y avait salade avec tomate

 

Liltoine , oui je m'en doutais , mais j'ai un petit appétit (maintenant) par contre quand suis invitée je mange normalement (gala)et ma journée PP je le fais le lundi car c'est souvent le WE les invitations .

je vais regarder sur le site pour faire bien la stab ...

 

merci de vos conseils et bravo pour vos pertes de poids

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:23

oubliais j'évite aussi le fromage , je ne l'aime pas trop

effectivement j'ai regardé je ne mange pas ce qu'il faut pour la stab ,merci merci les filles pour vos conseils !

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 11:39

ça va sûrement aller mieux maintenant que tu sais qu'il faut réintroduire un peu de sucre, de graisse, et de féculents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:44

ben voilà maintenant tu vas pouvoir stabiliser normalement (même si au début tu risque de reprendre qq grammes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:46

alors les filles qui a essayé le roulé au citron ???

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 12:30

j'ai pas encore eu le temps! j'ai hâte de le faire, peut être la semaine prochaine.

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 12:32

Non, pas testé, je n'ai plus d'oeufs ! Et là la maison est un vrai bazar, y'a de la fausse neige partout car j'ai démonté les décors et le sapin, j'en ai pour l'après-midi à tout nettoyer (j'avais vaporisé de la neige jusque sur les murs, alors forcément lol !).

Suis toute blanche !

Bon, je vais faire manger Antoine, ensuite ce sera notre tour à moi et mon mari, et puis : ménage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 13:07

Pas encore eu le temps d'essayer le roulé au citron

Hier soir c'était Parmentier de panais, bien bon ma foi, mais j'ai du trop mangé car ce matin + 200 gr !...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 13:13

Bientôt la stab Bbboop !

Tu as réintroduit les féculents ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 13:26

Journée PL aujourd'hui hummmmmmmmmmmm!! à midi 3 filets de bar à la vapeur + fondue de poireaux avec un larmichette de crème 3% et 1 trait de citron ail et persil et yaourt 0% maison pour moi le pied, ce soir je vais essayer la soupe d'endives et moules marinières le dessert on verra....

Cet après midi fabrication d'un galette des rois (pas dudu) ce soir j'ai une réunion de bureau au tir à l'arc on termine toujours notre réunion par une coup de cidre et petits gâteaux, il faut que je résiste à l'appel de la galette je veux bien la faire mais la manger non.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 13:31

J 'ai un peu de mal avec la galette j'ai été déçue plus d'une fois car trop grasse, cela dégoulinais de beurre lol.. mais j'en ai une de prévue samedi avec mes anciens voisins !!! j es père qu elle ne me donnera pas trop envie lol... il en existe à tous les pafums maintenant et qq fois elles sont moins grasses qu'à la frangipane.. celle aux pommes notamment, j'en ai vu à la framboise pas gouté, mais l'année dernière j'en avais gouté une au chocolat mais bofff lol je préfére un bon carré de choco noir à au moins 70 %

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 13:35

Je n'aime pas la galette donc pas de tentation sauf qu'à chaque invitation on a droit à la galette...!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 13:45

Dites moi les filles je recherche une sauce pour accompagner mon poisson ce soir je suis en PP !!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 13:49

Alors moi je fais toujours la même : FB + curry

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 13:50

Je remercie bbboop pour sa recette de flan j'ai doubler la dose et j'en ai fais un saumon-surimi et un autre au râpé de jambon. C'était trop bon !!!

 

La galette j'en ai manger une part le premier janvier, elle était bonne et faite maison par ma belle soeur. En même temps c'est tous ce que j'ai manger ce jour la.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.