Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 7/07

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 08:58

Bonjour les filles.

9 heures et tout le monde dort ?

L'effet pervers du soleil ? des Barbecue ? du rosé pamplemousse ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 09:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et bien oui j'ouvre juste un œil ! Mais juste un .....

Superbe journée hier, quelques boutiques en arrivant sur le bord de mer , puis a 15h crêperie les pieds dans l'eau pour une petite salade et une glace, puis plage, puis balade sur le port de St. Gilles croix de vie et boutiques rues piétonnes, puis dîner dans un super restau gastronomique avec champagne ..puis marché artisanal nocturne ...rentrée a 1h ....superbe journée et superbe temps avec des températures dignes du sud 

Aujourd'hui au programme....farniente et en fin d'aprem recup de mon doudou chez son papa.

Heuuuu Ginette pas gentille ce matin + 1 kg !! Mais n va dire que hier c'était gala !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 09:35

Bonjour à toutes

 

et bien BBBBOOP tu en as bien profité !! chanceuse (je ne te parle pas de ginette hein !!)

 

toujours aussi beau et chaud sur les Vosges

 

BBQ ce mdi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 10:00

Bonjour les filles .il fait très chaud .on va pas se pleindre .

je termine à 12.30 .si ce midi côté de bœuf .

zpremidi sieste à l ombre et picsine .bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 10:48

Forum Dukan : je vous met une photo de ka maison qui est enfin termine de peindre

Je vous met une photo de ka maison qui est enfin terminé de peindre.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 10:48

Forum Dukan : une autre

Une autre

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 10:58

il manque les pois vivmama !

tu vas bien profiter de ton joli jardin

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 13:00

Bon et bien je viens d'essayer d'aller faire une cap avec mon zhom, mais avec mon rhume des foins et mon asthme allergique, j'ai pas réussie a réguler ma respiration, donc au bout de 2,5km je me suis mise a marcher, plus possible de respirer pour courir.

J'ai quand même fait mon parcours de 5,5km mais en marchant vite pour finir.

La On Va faire un plouf dans la piscine et après papillote de saumon sur fondue de poireau carotte maison .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 13:43

Un petit coucou u du ou ça y est nous vivons fermé jusqu'à 19h.

Hier soir plage, quand les touristes partent.eau bien chaude

Aujourd'hui petit marché ce matin, farniente cette aprèm, il fait trop chaud

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 19:21

bon ben moi mon we c était tout sauf dudu suis remplie à vomir !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 19:22

BBBOOP je suis chez toi le 21 !!!

 

vivmama très belle maison mais comme le dit Cordy.... il manque les pois !!! je trouve qu'elle serait plus belle avec mdrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 20:26

super après midi dans le jardin d'un ami, ombre et petite brise. Tout ça un jour PL, que demande le peuple ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 20:58

Chez moi le 21 Ange ? Comment ça ?

Vivmama belle maison et beau jardin, on a envie de s'y installer 

Moi cette aprèm farniente et a 16h30 suis partie chercher mon doudou, rentrée a 19h30, ça m'a bien rognée l'après midi ça !

Lui dès arrivé a sauté dans son maillot de pain et hop dans la piscine, il était vraiment content de rentrer après avoir passé 3 jours assis a côté de son papa sans bouger d'avant la télé :(

Ce soir il m'avait demandé de faire BBQ et dîner dehors....tu m'étonnes !!! Alors saucisses pour eux et poulet pour moi et salade de tomates, melon et pana cotta abricots frais pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:04

je m'éclate devant la soupe aux choux ))

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:46

Un coucou les mistinguettes

Matinée coucou a ma meilleure amie venue de Brive pour aller dans le nord en vacances ça ma fait du bien de la voir!

Puis aprem playa avec mon mari qui sature en ce moment! Il se plaint que je ne tiens pas en place mais moi suis réveillée a 7h je vais pas tourner en rond dans l'appart! Demain on y retourne!

Belle maison vivmama!

BBBOOP super ta journée d'hier!!

Moi mon mari n'aime pas le resto!!

Alors je file bizouxxxx

Mapy dis donc la chaleur est prenante!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.